| Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? | |
|
+17nakamisa ellys Belouga Yuan Tiaye Sven Volfied Atsuen Léon Kevin Anubis River lee Séphiria Kyôko Rinslet Eve Train 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiaye Nettoyeur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Pas très loin...^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Lun 6 Nov - 0:25 | |
| Ahh bah moi j'ai eu Traiiiiiiiiiiiiiin^^ (encore??!!! nan mais sérieux zlaime bcp!) | |
|
| |
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
inventaire point d'exp: 100
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Sam 25 Nov - 2:46 | |
| Moi je l'ai fais 2 fois une fois j'ai eu Sven et l'autre train(j'adore mes result) et je l'ai fait sérieusement les deux fois et je me suis mis dans la peau de mon perso | |
|
| |
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Sam 25 Nov - 23:24 | |
| j'ai eu Train aussi normal c un ancien member | |
|
| |
Yuki Invité
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Dim 11 Fév - 21:38 | |
| j'ai eu traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain!!!! ouah j'ai de la chance!!!! le beau goss que j'adore avec ses yeux jaunes!!! j'ai eeu train j'ai eu train!!!! yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! |
|
| |
ellys Sans camps
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Mer 18 Avr - 16:05 | |
| on dirait qu`eve a eu une autre partenaire(on aime les deux la lecture ) | |
|
| |
nakamisa Sans camps
Nombre de messages : 23 Localisation : là où mes amies sont ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Mer 18 Avr - 21:55 | |
| Je suis tombé sur train c cool mais avant je suis tombé sur eve marrant non Amélie est tombé sur les même résultas ^^ il y a un autre teste sur plus de persso mais je me rappelle pu le lien :( mais on est tombé sur Séphiria ^^ | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Jeu 19 Avr - 16:29 | |
| ah oui moi non plus je m'en souvin pas du lien mais ils y a plus de perso exemple Creed Kyoko Sharden il y en a plien d'autre perso !!!! si il y a quelq'un qui connait le lien dit le nous:tanuki: | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Dim 6 Mai - 22:13 | |
| Moi je verais equipe avec Train :
"Train serait votre partenaire ideal"
ouéé c'est cool | |
|
| |
NightFeather Sans camps
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Au finfond de ton âme Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Sam 9 Juin - 16:53 | |
| Moi aussi je suis avec Train Ca va faire de grosses dépenses en lait et en bouffe... >.< | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Dim 10 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? | |
| |
|
| |
| Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? | |
|