Sujet: Re: Discussion avec le Barman Ven 24 Nov - 19:10
Bienvenue au Bar desertique apeler le bar.. pas de nom vous pouvez m'an proposer un parce que j'ai pas de nom et personne viens puisque in n'y a pas de nom snif
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 16:01, édité 1 fois
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Discussion avec le Barman Sam 25 Nov - 16:09
Yuan sirotait un liquide vert asser foncé et un trefle flotait sur le liquide verdadre Yuan n'avait rien a faire alors il commenca le ménage du bar et apres songait a aller se coucher car aujourd'hui le bar étais vide il ni avait que yuan et le jukebox qui jouait une chansons a s'endormir debout si seulement quelqu'un entrait dans le bar Yuan qui avait fini son verre commenca le menage tout en sirotant son coca cola
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Discussion avec le Barman Sam 2 Déc - 17:35
"Oui Hier j'ai vu un apotre de l'étoile dans le dessert je saism pu trop c'est lequel mais y faisais rien alors je lui est rien Fait" dit Yuan."Je sais plein de truc "
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: Discussion avec le Barman Lun 4 Déc - 14:18
Belouga le regarda merci ça m'avance beaucoup puis il retourna a son verre
Yuan Nettoyeur