| Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? | |
|
+17nakamisa ellys Belouga Yuan Tiaye Sven Volfied Atsuen Léon Kevin Anubis River lee Séphiria Kyôko Rinslet Eve Train 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Dim 23 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Dim 23 Juil - 15:16 | |
| Et ben Sven, devine quoi : il est tombé sur Creed ! Qui aurait cru ? | |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Dim 23 Juil - 15:48 | |
| En tout, il y a cinq résultats : - Train - Sven - Creed - Eve - Rinslet J'ai hâte de voir ce que ça va être pour les prochains membres ! Sur qui vont-ils tomber dans ces cinq là ? | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Lun 24 Juil - 20:48 | |
| Moi je suis tombé sur Eve bizarre !!hein Eve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Mar 25 Juil - 12:42 | |
| ça se voit que vous êtes amies ! | |
|
| |
Kyôko Apôtre de l'étoile
| |
| |
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Ven 28 Juil - 20:42 | |
| à mon avis, nos résultats nous reflètent bien !^^ | |
|
| |
Séphiria Chrono number
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Lun 31 Juil - 21:28 | |
| J'y croit pas .... Je suis tomber sur Train . | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
River Nettoyeur
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Jeu 3 Aoû - 13:57 | |
| J'ai eut Train egalement. | |
|
| |
| |
| |
River Nettoyeur
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Jeu 3 Aoû - 14:02 | |
| Oué perso j'ui dégouté mdr, j'aurais voulu faire équipe avec une fille xD | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Sam 5 Aoû - 23:17 | |
| MDR !! avec une fille | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Dim 6 Aoû - 13:34 | |
| je suis de ton avis river moi aussi j'aurais preferer une fille eve par exemple(euh celle du manga xD ) | |
|
| |
Eve Nettoyeur
| |
| |
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Jeu 24 Aoû - 23:14 | |
| Je suis sure que c,est truqué cette affaire j'ai tombé sur Train(je t,aime quand meme) !!!!!! Ta pas mit Anubis snifffffff | |
|
| |
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Ven 25 Aoû - 2:46 | |
| j'ai eu Train moi aussi moi je suis d'ac avec anubis | |
|
| |
| |
| |
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Sam 26 Aoû - 1:39 | |
| je l'ai refaite et je suis tomber sur eve
Leon est tomber sur train et sa soeur est tomber sur creed
LOL | |
|
| |
Léon Apôtre de l'étoile
| |
| |
Tim Invité
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Lun 25 Sep - 2:19 | |
| moi aussi jai eu sven mais je le trouve un peut tros serieux defois,parce que moi je suis du genre a ne pas tenir en place alors il arriverais pas a me suporter |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Lun 25 Sep - 8:45 | |
| Moi je suis tombée sur Rinslet ^^ | |
|
| |
Sven Volfied Nettoyeur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : La ou me traine mes pieds Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? Mer 4 Oct - 0:10 | |
| Moi j'ai eu Taine en voici la preuve : - Citation :
- Train serait votre partenaire ideal ! Sympas et imprvisibles, vous vivez vos aventures comme deux chats errants.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? | |
| |
|
| |
| Quizz Black cat : Avec quel perso feriez-vous équipe ? | |
|