Angia entra tranquillement dans le café, la il y avait plusieurs dans la pièce Angia ni prêta pas attention et alla au comptoir Elle s’assit et commanda un café Une foie la commende arriver , elle pris la tasse et bu puis se retournas et regarda les personne !
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
Yuan se leva et alla s'assoir a coter d'angia et lui dit:"Salut c'est la premiere fois que tu viens ici.Car je viens souvent ici et c'est la premiere fois que je te vois."
angia Invité
Sujet: Re: un petit café Sam 13 Jan - 20:17
Angia était assis au comptoir quand un homme s’assis a coter d’elle et lui parla Angia tournas les yeux pour le regarde et dit :
"oui en ai fait ces la premier foie que je viens ici ."
Angia bu son café
"pourquoi me pose tu cet question "
Angia tourna sa tête vais l’homme
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
Il lui repondit"Ben je suis Barman d'un autre Bar et Eraser et en partie je suis aussi un indic.Et j'aime bien connaitrre tout le monde :viva l'ambianc !!!"
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : je sais meme pas ou je sui moi meme Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: un petit café Mer 17 Jan - 19:12
Soju regarda toutes les personnes dans le bar et vit Yuan
"Bonjour Yuan Comment vas - tu?"
puis se tourna vers angia
"Bonjour mademoiselle"
angia Invité
Sujet: Re: un petit café Mer 17 Jan - 19:42
angia fixa la personne qui venait de lui parler et fini par dire :
"bonjour"
Soju Chrono number
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : je sais meme pas ou je sui moi meme Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: un petit café Mer 17 Jan - 21:20
Fixant angia il demanda
"Comment aller vous?"
Inoue Invité
Sujet: Re: un petit café Mer 17 Jan - 21:28
Inoue arriva dans le café et vint s'assoir au contoire
"moi ça vas ..... une biere SVP . Si jamais je gene dites le j'ai pas envie de jouer la saoulante ^^ " Inoue deposa qelques pieces pour payer sa biere "et vous comment allez vous ?" Inoue se retourna vers l'homme avec son verre a la main
Yuan Nettoyeur