| Un petit verre! [Avec Sharden ^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riko Takaeda Nettoyeur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Dim 22 Oct - 19:03 | |
| Riko cherchait des informations sur les apôtres des étoiles. Creed Diskens était une sacré prime! Bien qu'elle ne soit forte, elle n'était pas du tout son niveau alors autant commencer par voir comment ses disciples étaient forts. Comme cela, elle pourrait avoir une idée.
"Dite donc mademoiselle, que fait une charmante jeune fille dans un trou pareille?"Demanda un ivrogne
"...Casse-toi"Dit Riko en buvant une gorgée de bière
"Oh! Mais t'es pas sympa!!! Allez, viens on va s'amuser!"Dit l'ivrogne en lui tirant le bras
Riko se fâcha et lui donna un violent coup de point sur la figure. Il tomba inconscient par terre. Riko se rassoya sur son banc sous les yeux étonnés des autres hommes dans le bar. | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Dim 22 Oct - 19:47 | |
| **Amélie la regarda étoner et se disait super le coup prési t éfficase lle se diriga ver riko et dit ** "l'alcol s'est mauvai . sa transforme un tipe en abrutie vous avez du le remarquer non ??" **Amélie la regarda avec un regard chaleureu mais méffien** | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Dim 22 Oct - 19:55 | |
| Riko regarda la jeune fille qui lui parlait par-dessus ses lunettes demi-lune orangée. Elle lui fit un bref mouvement de la tête en signe d'affrimation et ne parla point. Elle regardait attentivement les gens dans le bar pour voir si par miracle, il n'y aurait pas une prime par ici. Elle cherchait les apôtres de l'étoiles, mais elle serait vraiment vénarde dans trouver un ici.
"Excusez-moi mademoiselle, je cherche les apôtres de l'étoiles, vous en auriez peut-être vu un par hasard?"Demanda Riko en buvant une autre gorgée | |
|
| |
Sharden Apôtre de l'étoile
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Dim 22 Oct - 19:57 | |
| sharden fut supris par la puissance du coup de poing qu'a envoyé riko sur l'ivrogne qu'il en restat stupéfait
*riko est super forte je v'ai l'invité a boire un verre*
""slt riko tu ma impressionner avec ce coup, ca te dirait de venir boire un verre avec moi a cet table?" | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Dim 22 Oct - 20:06 | |
| Riko fut très surprise en voyant un apôtre des étoiles lui parler. Surtout qu'il connaissait son prénom. C'est vrai qu'elle et Ryuji étaient assez connu dans le domaine des nettoyeurs, mais quand même. Elle fut secouée d'un rougissement aux joues quand elle vie le jeune homme au chapeau haute forme. Elle se leva et s'excusa au près de la jeune fille avec qui elle parlait plutôt et suivit l'homme.
"Vous êtes un apôtre des étoiles, si je me souviens bien, vous vous nommée Sharden."Dit Riko en buvant son verre
Elle n'osait pas trop regarder Sharden, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle leva rapidement les yeux pour essayer de voir qui se cachait derrière ses lunettes.
"Vous n'êtes pas au près de Creed? Il doit s'en faire pour ses pantins"Dit Riko sarcastiquement elle était certaine que Creed se fichait complètement des apôtres | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Ven 27 Oct - 23:45 | |
| sharden buva sont verre tranquilement en écoutant riko, sharden était tjr sous le choc ne revenait pas de la force qu'avait riko en le démontrant sur l'ivrogne
"oui je suis éffectivement un apôtres des étoiles, sa ce voit tant que ca?"
sharden avait l'impression qu'il intimidait riko cela le génait un petit peu
"creed sa fait un moment que je ne l'ai point vue il se fiche de nous comme de ca 1ere paire de chaussette ^^', sinon parlons un peu de toi qui est tu vraiment?" | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Ven 27 Oct - 23:52 | |
| Elle ne comprenait pas d'où sa timidité sortait, car Riko était toujours directe avec les gens et très franche. Elle but une gorgée et sourit.
"Moi, je suis une nettoyeuse voyons! Je pourchasse les criminels et bien sûr les apôtres des étoiles. Je m'appelle Riko, Riko Takaeda."Dit-elle
Elle cacha un peu son tattouage, en espérant qu'il ne connaissait pas la compagnie scientifique d'où elle provenait. Riko essaya de voir ce qui se cachait sous ses lunettes rondes, mais elle ne vit malheureusement rien. Soudain, l'ivrogne qui l'avait harceler tantôt revint la voir.
"Et m'amzelle! Vous n'êtes pas très gentille! Ça fait très mal votre coup!"Dit-il sans être sur lui-même de ses paroles
"Excusez-moi une minute Mr. Flamberck"Dit-elle à Sharden en se levant
Elle prit un élan et donna un autre coup de poing à l'homme. Elle s'épousséta les mains enfin débarasser une fois pour toute de cet abrutis
"Ah! Mais quel crétin celui-là!"Dit-elle en se rassoyant
Riko avait vraiment un fort caractère!
"En ce qui concerne Creed, je compte bien l'arrêter"Dit Riko | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Jeu 2 Nov - 18:23 | |
| *merde il faut pas qu'elle arrette creed, c'est un idiot mais c'est mon chef quand meme si il se fait arretter c'est la fin des apôtres des étoiles*
" messieur vous pouvez dire a la demoiselle de faire moin mal la prochaine fois, je croi bien qu'elle ma casser la machoire!
sharden se leva et frappa a son tour l'ivrogne, qui tomba par terre baignant dans son sang qui coulait de son nez
"sa c'est fait" s'exclama sharden
"bon ou en étion nous, c vrai tu parlait d'arretter creed, je pourrai te demander une faveure? ne le fait pas c'est le chef des apôtres et si il se fait arretter sans seras fini des apôtres, il faut le laisser tranquille c'est qu'un idiot prétention et radin! | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Jeu 2 Nov - 23:03 | |
| Riko fut amusée de voir Sharden frapper l'ivrogne. Elle enleva ses lunettes et laissa apparaître deux magnifique yeux mauve.
"Vous voulez rire ou quoi! Pas question que je le laisse filez. De toute façon, ils ne vous voit que comme des pions. Ses servants. Quand il n'aura plus besoin de vous, il vous tuera"Dit Riko | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Sam 11 Nov - 22:56 | |
| regarda pendant de long instant les joli yeux mauve de riko
- tu as des yeux mauve magnifique riko^^
sharden fixa encore une fois riko dans les yeux tellement qu'il les trouver splendide
-sinon si tu arrette creed, les apôtres des étoiles n'aurons plus de chef héhéhé, et je pourrai le devenir sa serais pas si mal enfaite ^^ | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Sam 11 Nov - 23:01 | |
| Riko rougit fortement quand Shardent lui remarqua ses yeux mauve et remit ses lunettes rapidement, gênée. Elle était aussi gênée de la façon dont il la fixait. Elle n'en fit cependant pas la remarque comme elle aurait fait d'habitude. Elle ne le remercia même pas.
"Ce n'est pas un jeu, je pourrais vous arrêter maintenant si je le voulais!"Dit Riko
Elle se demandait d'ailleurs, pourquoi elle ne l'arrêtait pas. Sharden Flamberck. Un des apôtres de l'étoile. Celui qui utilise le tao et dont son pouvoir est de contrôler son sang. Riko avait lu beaucoup de fiches le concernant.
"Vous n'avez pas de famille Mr. Sharden?"Demanda telle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Sam 11 Nov - 23:18 | |
| sharden avait envie de revoir ces joli yeux mauve et leva un peu les bras pour enlever ces lunette mais ne le fit pas
*non jvé pas lui les retirer je ne sais pas comment elle pourrai réagir*
-ma famille elle a disparue depuis lontemp, je me fiche d'eux comme de ma 1ere paire de chausette ^^'! sinon pourquoi a tu remis tes lunette ne pourrai tu pas les retirer? | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Sam 11 Nov - 23:24 | |
| Riko leva le sourcil l'air confuse, mais sembla plutôt agressive tout d'un coup.
"Et toi Mr. haute de forme et lunettes noires? Je te dis de les enlever moi tes trucs...(soupirement) Désolée, j'ai souvent des sautes d'humeur."Avou telle en regardant ailleurs
Elle reste silencieuse pendant un moment et vaincue elle enlève ses lunettes. Ses yeux sont vraiment joli, presque d'un mauve transparent. Ils s'illuminent par moment, comme si...comme si ils étaient entrain de capter quelque chose.
"Eh bien toi au moins tu as connus ta famille!"Dit-elle de façon ironique | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Sam 16 Déc - 21:31 | |
| *enfin elle a retirée ces lunette, c bocoup mieu come ca, elle est superbe * - vaut-il mieu avoir conu sa famille et de savoir que c'était des homme mal qui n'avait aucun respect pour leur enfant ou de pas connaitre ces parent et de pas avoir de mauvaise idée sur eux? mes parents mon délaisser quand j'était petit sans les apôtres des étoiles je serai mort en ce moment!sharden fixa les yeux de riko pendant quelque seconde puis tourna le regard ves kyoko qui passait dans la rue en compagnie de léon | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre [Avec Sharden ^^] Sam 16 Déc - 21:53 | |
| Riko le fixait de ses yeux mauve perçant. Elle tourna la tête. D'autres apôtres?
"En tout cas, moi je n'aie pas de famille, ma seule famille c'est mon coéquipier Ryuji! On m'a kindappée de l'orphelinat où on m'avait placée et (elle lui montre son tattouage), je me suis enfuie du labo!"Dit-elle
*Mais...pourquoi je lui raconte ça.*
Elle se leva et lui enleva ses lunettes. Elle failli crier de surprise en voyant la beauté du jeune homme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Mar 26 Déc - 20:43 | |
| *apparament elle aime bien raconter sa vie, c'est fille est plus facile a approcher que jle pensait, a première vue on pourrai croire que elle a un fort caractère et elle est tjr en colère ^^'*
-enfaite que fesiez-vous la dans ce coin pommé?
[/i]sharden fixa les yeux mauve percants de riko, et apparament elle aussi fixait sharden[i] | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Mar 26 Déc - 20:56 | |
| Riko se sentie très gênée et le fixait que pendant un très court temps, trop embarrassée par son regard.
Ce que je fais ici ne vous regarde pas.
Elle soupira et fixa Sharden.
Bon d'accord, je viens d'arriver en ville et je savais pas où aller. C'est rare que je m'accorde le temps de souffler alors je suis venue boire un verre. Mais je vous aie vu alors, je n'aie pas eu le choix, il fallait que je vous arrête...mais j'ai changée d'avis. Pas par gentilesse! Mais parce que je vais vous suivre jusqu'à Creed | |
|
| |
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Mer 27 Déc - 15:53 | |
| le bar été déja bien rempli , c'est alors qu'un homme costar blanc entra dans un silence de mort. inclinant la téte pour dir bonjour a tout le monde il s'aprocha du barman et lui chuchota quelque mots....ces alors que le barman lui indiqua le mur du fond. il s'y dirigea et y aposa une afiche ....
solomon : je vous demande a votre attention sil vous plait...
s'éclaircissant la voix
solomon : voila je suis solomon hisugara et j'ai entendu dir quil y avait certain "nétoyeur" qui passe par ici
la salle : oué oué oué
solomon : bien alors ceci
indiquan l'affiche... solomon : et une téte mis a prix a 1milliard.... solomon : sur ce je vous laisse ....
certain s'aprochérent ....de l'affiche
ivrogne : non pas CREED sa sére a rien méme pour 1 milliard j'y toucheré pas
solmon c'été instaler au bar sirotant un diabolo mente | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Jeu 28 Déc - 1:02 | |
| Riko s'excusa au près de Sharden et se leva bien vite pour aller voir l'affiche. Creed....Creed Diskens, un sale type idiot.
Vous n'êtes tous
Riko commença sa phrase et avec un sourire mauvais, elle regarda les autres nettoyeurs.
Qu'une petite bande de trouillards!
Un homme se leva insulté. Il avait l'air plutôt fort. Il marcha vers Riko il la dépassait d'au moins trois têtes.
Hé t'es qui toi pour nous dire ça! Ta quoi à peine seize ans! Tu vas me dire que tu es un nettoyeur. Pfff tu n'est qu'une gamine prétentieuse.
À ses mots, Riko lui tordit le bras, lui donna un coup de pied violent derrière le genoux et l'homme tomba. Riko sortit son arme et le charga en lui pointant la tête.Elle cria:
Bon, tu vas m'écouter espèce d'imbécile! Premièrement, je déteste qu'on me compare à une gamine!! J'ai 20 ans!! Deuxièmement, cet espèce de débile croit que tout lui est permis et qu'il peut tuer comme il veut. Il se prend pour un putain de Dieu alors qu'il n'est qu'un pauvre humain! Moi je ne suis qu'une pauvre petite gamine! Mais moi au moins j'ai assez de courage pour vouloir m'affronter à lui et le foutre en prison! Si tu te dis d'avance qu'il va te démolir, c'est clair d'avance que t'es un perdant!
Riko le lâcha et regarda l'affiche.
Moi je m'en fou de la récompense. Je veux juste...le tuer.
Riko retourna s'asseoir. L'homme qui l'avait énervé retourna s'asseoir.
Quelle garçe elle m'a démolis le bras! | |
|
| |
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Mer 31 Jan - 22:30 | |
| surpris par la force de riko , solomon fit un pas en arriére solomon : je vois que certainE personne sont motivé , biend'un signe de doigt il dit au barman solomon : une tourné général l'ami je sens que mon souhait vas étre exaucé dit il en sourian a riko il se dirigea vers elle solomon : vous avez du cran mais jaimeré vérifié une chose pouriez vous venir dehor avec moi , et vous aussi tournan son visage vers sharden | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Mer 31 Jan - 23:06 | |
| Riko le regarda. Elle croisa les bras. Elle pivota sur son tabouret et fixa l'homme.
Du cran? Peut-être bien. J'aime pas qu'on se moque de moi parce que je suis une femme. Et...je ne vois pas pourquoi je te suiverais...
Riko le regarda méfiante. | |
|
| |
solomon Sans camps
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Jeu 1 Fév - 20:17 | |
| solomon s'emblé destabilisé ..
solomon : et bien parceque je te le demande et puis parceque sit tu veut t'attaquer a creed il faut que je te montre certaine chose
solomon : mais si tu ne veut pas ce n'est pas grave , fait a ta guise
solomon sorti une petite boite en fer de sa poche et en sorta un curdan métalique et se mie a le mordillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Jeu 1 Fév - 20:33 | |
| -bon et moi dans cet histoire on m'oublie? creed est mon chef je vait pas rester la et attendre qu'on le capture!
sharden se mit a soupirer et dit d'une voit basse...
-qu'est ce que je fou la moi! a par qu'elle est super belle et sympas riko veut capturer creed je ne peut pas la laisser faire... | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Jeu 1 Fév - 23:09 | |
| Oh calme-toi! Je me méfie c'est tout...j'ai mes raisons. En tout cas. Je te suis.
Riko se leva et regarda Sharden. Elle lui prit ses lunettes.
Bon écoute-moi un peu toi. Je ne laisserai personne se mettre au travers de mon chemin. Tu es peut-être un apôtre, mais Creed il s'en fou de votre monde meilleur et de votre Tao.
Elle donna une grosse tappe dans le dos de Solomon.
Bon! On y va? | |
|
| |
solomon Sans camps
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] Ven 2 Fév - 14:00 | |
| étoné par la tape dans le dos solomon fit une petite grimace
solomon : hum oui oui , sharden j'ai aussi besoin de toi , pourais tu venir ?
solomon avait lu pas mal de dossier sur sharden tout ce quil voyait de lui c'été un apotre qui n'aivait pas sa place parmi eu .seul le tao fesait de lui un apotre il n'aivait pas l'ame d'un tueur en tout c'est ce que solomon pensse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit verre! [Avec Sharden ^^] | |
| |
|
| |
| Un petit verre! [Avec Sharden ^^] | |
|