| petit entainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: petit entainement Jeu 26 Oct - 16:00 | |
| **Amélie entrat et commensat tout une série de mouvement rapide avec son épée puis décida de commencer un entrainement nivau 6 pour améliauré sa vittesse** "je suis prète petits robos" **elle ataqua les robos avec vittesse et présition et elle provita de ses exercises pour se rapeller les conseils de son maitre ** "j'esquive et j'attaque !!" **Amélie se souvenu qu'elle n'avait pas tros de puissanse et qu'elle dut s'entrainer sans relache pour amélioré sa vitesse au maximume de ses capasitées insi que sa préssition et continua pendant 1h en augementent les nivaux** | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petit entainement Jeu 2 Nov - 19:36 | |
| **plusieur jour plus tard Amélie revint et s'entraina avec raje elle était en colaire sa se lisait dans ses yeu qui avait une couleur rouge ** *comme sa se fait il a réussi a contré mon ataque l'une des plus puissante que je métrise si je le retrouve je le térase* **telment énervé par son échec Amélie ne vit pas q'un des robos sétei glisser das son dos et la frapa ** "ahhh salté de machine! " **Amélie ala le détruire quan soudin quelque chose ou quelqu'un détrui le robo a sa place elle regarda et vit...** | |
|
| |
Naizer Bruckheimer Chrono number
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Là ou on l'attend le moins.... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: petit entainement Sam 4 Nov - 14:16 | |
| Nizer avait pensé s'entrainer pour améliorer sa rapidité de mouvement, mais quelqu'un était déja en train d'utiliser la salle.
**Tiens, qui est ce ? je ne la connais pas**
Soudain, la jeune fille qui s'entrainait encaissa un coup dans le dos de la part d'un robot qui s'était infiltré derrière elle. Nizer bondit immédiatement sur le robot qu'il détruisit d'un coup puissant au torse. Il se retourna ensuite vers la jeune fille.
"Bonjour, je suis le Number V Nizer Bruckheimer, apparemment vous êtes au service de Chronos comme moi, mais je n'ai pas le plaisir de vous connaître." | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: petit entainement Sam 4 Nov - 21:58 | |
| **Amélie fut bouchebé par la puissanse de l'attaque** "bonjour moi moi c'est A..Amélie je ne suis qu'un aspirent je n'ai pas encor rencontre les sages ." **Amélie ranga son épée et le salua par respait** "vous avez fait quoi pour litéralment explosé se robo?" | |
|
| |
Naizer Bruckheimer Chrono number
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Là ou on l'attend le moins.... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: petit entainement Dim 5 Nov - 12:03 | |
| "Oh, ça, ce n'est pas grand chose, il suffit de connaitre les points vulnérables de ces choses, et après les détruire n'est qu'un jeu d'enfant."
Il marqua une pause en dévisageant la jeune aspirante.
"D'après ce que j'ai vu, vous avez encore à progresser, mais vous vous débrouillez bien pour une *novice*." Dit il en souriant.
"Continuez à vous entrainer et vous devriez atteindre le niveau d'un Number rapidement. Mais je dois vous laisser, bonne continuation et à bientôt."
Il sortit rapidement de la salee et se dirigea vers le garage pour prendre sa voiture. | |
|
| |
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: petit entainement Lun 13 Nov - 14:10 | |
| hj:dite si je gène Belouga entra dans la salle laisse il est toujour comme ça. je suis bélouga le number XI | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: petit entainement Mer 27 Déc - 13:50 | |
| "Enchanté moi c'est Amélie ."
elle tourna les talons et sortie son révolver et fit signer à belouga qu'il pouvait s'entrainer avec elle . Elle activat le niveau suivant et rétorca.
"vous étez prait ?" | |
|
| |
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: petit entainement Jeu 28 Déc - 18:19 | |
| Belouga se tourna vers Amélie voyons comment tu te débrouille | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: petit entainement Jeu 28 Déc - 20:24 | |
| Amélie attaqua avec vittesse et présition et regarda belouga pour ne pas le géner | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: petit entainement Mar 9 Jan - 18:40 | |
| Belouga regarda Amelie tu te debroulle pas mal un robot ariva dans sont dos attention il le détruisit a main nue | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: petit entainement Sam 13 Jan - 16:39 | |
| "pas mal vous les number vous vous battés mieux que moi et ATTENTION !!" Amélie tira belouga par la veste et évita une pluis de balle et en touchant le robo le fit fondre sur place(ses mon tao^^) et resta sur la défensive le tant de récupérer(quan je me ser du tao sa me consomme assez d'énergie) | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: petit entainement Dim 14 Jan - 18:48 | |
| (ndl:on dirai Kioko) Belouga regarda Amélie et lui dit: Tu utilise le Tao? qui le sait? | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: petit entainement Jeu 18 Jan - 21:02 | |
| Amélie regarda belouga et fit un petit sourire et dit "toi ,une amie,et sait tou mais attention tu va te prendre un coup amoins que tu veut que j te montre mes autres pouvoirs" elle fit un bond en avant et transforma ses doits en grife et grifa la tete d'un des robot et en gela un autre et réaparue près de belouga et reprit "voilà mais je te montrerait pas plus aujourd'huit car sa me pompe pas mal d'énergie "
edit:étant donner que belouga va quitter chronos j'aimerais que cetopic sois boucler le plus rapidement possible.merci d'avance | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: petit entainement Lun 22 Jan - 14:09 | |
| bélouga regarda Amélie ne montre pas trop tes pouvoir. puis il sortit de la salle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit entainement | |
| |
|
| |
| petit entainement | |
|