Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite Faim!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 18:09

Riko cherchait son partenaire Ryuji. Comme cela faisait un petit moment qu'elle marchait et qu'elle commençait à avoir faim, elle s'arrêta net en voyant une pâtisserie au bout de la rue. Elle sortit quelques yen et entra dans la boutique. Un homme assez vieux tenait la caisse.

"Bonjour M'amzelle! Comment puis-je vous être utile?!"Lui demanda t-il

"J'aimerais avoir deux beignes aux fraises s'il vous plaît et une bouteille de lait si possible"Demanda Riko en surveillant les allentours

"Tout de suite!"Dit-il

Pendant qu'il allait chercher sa commande, Riko soupira, elle avait perdu Ryuji de vue en courrant après une prime et elle se demandait bien où il pouvait être. Le pâtissier revenu rapidement et donna ses achats à Riko.

"Cela coûtera dix dollars!"Dit le marchand

"Dix dollars!!! C'est drôlement cher!"S'exclama Riko

"Que voulez-vous, il faut bien que je gagne ma vie!"Dit le marchand

Riko paya à contre-coeur et sorti de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 18:38

riko avait aperssu deux homme dans la ruelle juste en fasse de la patisserie, l'un était plutot jeune et l'autre au contraire s'emblais assez vieux et emrober, puis al'instant d'après elle entendit le vielle homme hurler et le vie tomber net.
lee aprait avoir achever sa cible s'adressa a elle

"et bien, pauvre fout, esperer pouvoir manquer de respect a chronos comme sa..."

[dsl de m'incuster, si tu veux que je me retire alors di le et je fil, en tt cas bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 18:42

Riko avait regardée la scène et fut plutôt choquée de voir le vieil homme se faire tuer comme cela. Elle se leva rapidement et alla voir le jeune homme. De quel droit tuait-il les gens comme cela? À moins que ce ne soit une prime? Elle ne se posa pas la question plus longtemps et alla à sa rencontre.

"Qui es-tu? De quel droit ose-tu tuer un innocent comme ça? Et sous mon nez en plus! Sache que si tu es un criminel, je me ferai une joie de t'arrêter!"Dit-elle avec un petit sourire

Elle essaya de cacher un peu son tattouage. Elle avait eut assez de problème dans l'ancienne ville où elle s'était arrêtée! Elle se souvenue que le jeune homme avait mentionné le nom de Chronos? Riko en avait déjà entendue parler! C'était une organisation redoutable avec des agents spéciaux qui maniaient chacun une arme bien précise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Az
Invité




Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 18:49

Ryuji avait perdu de vue Riko. Son merveilleux sens de l'orientation lui avait permi de se retrouver dans une parti totalement inconnu de la ville. Il regarda autour et ne vit que des gens inconnu, mais soudain, Il la vit! Sa sauveuse sortait de la patisserie!

''Riko!'' Cria-t-il en courant vers elle. Lorsqu'il arriva à ses cotés, il voulu lui sauter dans les bras sur le coup de l'émotion, mais se résigna lorsqu'il vit les patisseries et le lait.

''Je t'ai perdu de vu un instant et il fallait que tu te sauve?En plus, tu te prend à manger sans m'en offrir!C'est pas très gentil... ''

Il regarda autour de lui et reprit son sérieux.

''Tu fait connaissance avec les gens de la ville?'' Demanda-t-il en regardant l'homme devant lui puis il vit l'homme mort a terre. ''Ah bah non...'' Dit-il en mettant une main sur un des ses Katar.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 18:54

Riko contente de le retrouver, ne perdit cependant pas son sérieux et continuait de fixer l'homme attendant une réponse. Personne n'avait le droit d'enlever la vie à quelqu'un comme cela voyons! C'était complêtement absurde. Hum...et s'il faisait parti de ses Chronos number? Riko regarda attentivement le jeune homme pour voir s'il n'avait pas de tattouage en chiffres romains.

"Dit-moi Ryuji, comment as-tu fait pour me retrouver? Tu as un sens de l'orientation plutôt défaillant non?"Dit Riko sans émotion en fixant bien le jeune homme dans les yeux

Elle s'approcha de lui et ses armes prête à servir, elle attendit calmement que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 19:01

lee avait entendu les deux individu, il ce retourna alors et biensur son tatouage était bien visible comme au abitude des numbers,il avait egalement son etoff autour de lui et si l'on regardeait de plus près le corp, il avait êtes comme trancher

"je m'apelle...N°X, et cette hommes n'était pas mis a prit, il a juste fait une erreur..erreur qui lui a couter la vie, et pour finir cela m'etonerai que tu puisse reussir a m'arreter comme sa...cela te va t'il comme reponse!?mais au faite qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Az
Invité




Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 19:10

Ryuji sortit son katar de droit, le ''Curse''. Il ne voulait pas se battre, mais il allait être près si jamais il devait le faire. Il regarda Riko du coin de l'oeil.

''Pour répondre à ta question, c'est un coup de chance.''Dit-il avant de reposer son regard sur le fameux n°X.

''Pour répondre à ta question, nous on est des nettoyeurs. On débarasse les villes de la vermine contre de l'argent. Hors, tu as commis un meurtre. Donc, on devrais t'arrêter ici et maintenant...''Dit-il, non sans arrogance.

''Combien tu pense qu'on peut avoir si on prend une prime qui n'est même pas sur une liste?'' Demanda-t-il à Riko sans quitté N°X des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 19:15

Riko mit son bras devant Ryuji. Elle avait entendue parler de la force d'un number. Cela ne servait à rien de se presser même si elle et Ryuji étaient très douée.

"Je crois que nous pourrions avoir beaucoup. Mais les numbers ne sont pas des primes. Dit moi espèce d'idiot! Quel est la raison pour laquelle tu as tué cette homme?"Dit-elle en pèsant bien sur le idiot

Number ou pas, Riko ne se sentait pas du tout impressionnée. Elle donna une des pâtisseries à Ryuji et manga la sienne l'air de se ficher comlpêtement du jeune homme devant elle. Elle le regarda et dit:

"C'est vrai nous sommes nettoyeurs et nous sommes très doués. Je suis Riko Takaeda et mon partenaire se nomme Ryuji Azuri"Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 19:20

lee n'aimai pas que l'on se moque de lui mais il avait apris a garder son calme

"je me fiche de savoir qui vous êtes, cette hommes a manquer de respect a chronos, il devait payer et il a payer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Az
Invité




Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 19:31

Ryuji pris avec joie la patisserie que Riko lui offrit, mais il faillit l'échapper lorsque l'homme leur dit qu'il se fichait de qui ils étaient.

''T'es taré ou quoi?! Tu nous demande qui on est et après tu dit que tu t'en fiche!'' Il rangea son Katar et se retourna. ''Moi j'n'ai plus rien à lui dire. Qu'il est tué un homme juste parce qu'il a insulté son petit clan minable et sa façon de parler me tape sur les nerfs. Je n'ai plus aucun besoin de parler à ce mec...'' Ajouta-t-il n mangeant sa patisserie.

''Mmmhh des fraises....'' Cette dernière phrase prouvait qu'il ne portait plus aucun interêts à N°X.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 19:40

Riko eut une goutte d'eau derrière la tête en voyant Ryuji se concentrer sur ses fraises. Elle soupira et regarda le jeune homme qui se nommait N°X. Il l'avait tué, parce qu'il avait insulté les Chronos Number...

"Ridicule! On ne tue pas les gens simplement pour ça! Si vous faite tout cela, vous n'êtes pas mieux que les apôtres de l'étoiles!"Cria t-elle en colère

Elle finit de manger sa pâtisserie et se retourna vers Ryuji. Elle trouvait cela désespérant de voir des gens agirent de la sorte.

"Les apôtres de l'étoiles veulent faire disparaître Chronos. je les comprend un peu quand on voit comment vous agissez. Mais cependant, je ne crois pas que Creed aille cette simple intention. Donc, il ne sont pas mieux!"Dit Riko s'en regarder N°X
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 20:31

lee disparu d'un coup et reaparu deriere ryuji et lui murmurat dans l'oreille

"la prochaine fois que tu oses insulter chronos je te transforme en charpie, est ce claire?"

lee avait prit un ton plus qu'agressiffe ejn vers le jeune sweeper, l'on pouvait l'insulter sans represaille mais chronos n'était pas la même affaire

"je te laisse la vie sauve pour cette fois mais ne te meprend pas je ne serais pas toujours aussi gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Az
Invité




Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petie Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 20:46

(Hors Sujet:J'avais toujours rêver de me battre contre Lee dans un Rp et tu viens de réaliser un de mes rêves.Lee, je t'en remerci du fond du coeur merci Mais j'le ferai pas tout de suite, j'me garde une petite gêne viva l'ambiance ! )

Ryuji se retourna vers N°X. Lui non plus n'allait pas se montrer clément après cette confrontation.

''Sache que je ne me laisse pas attaquer si facilement. Si un jour on se revoit et que tu ose lever ton arme sur moi, tu ne t'en sortira pas indemne. C'est vrai, j'ai entendu de Riko que les chronos était fort et je la crois. Mais sache aussi que les nettoyeurs sont très fort, moi et Riko inclus.''

N°X avait monter dans l'estime de Ryuji. Il était maintenant un rival qu'il respectait.

''Prépare toi bien pour notre prochaine rencontre...'' Dit-il, avec un plein de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 20:56

"dans ce cas se sera avec plaisir que je preparerai notre prochain combat, mias sache que les number sont plus que puissant, il va falloire que tu t'entraine dur pour me vaincre j'espere que tu t'en rend compte.sur ce je vous dit au revoir et a très bientot je l'espere"

a ces mot lee sauta sur le toit de la maison qui formai la ruelle puit dès son depart une dixaine d'hommes surgir de nul par et ne preter même pas attention au des sweeper il saisir le corp et s'en allaire avec celui si pour ne laiiser aucune trasse de la mort de l'homme ou du moin il ne voulait pas qu'il meurt ici mais dans un lieu pblic pour affirmer de sa mort a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 22:56

Riko regardait le numéro dix partir. Non mais quel sale tête! Riko ne l'aimait pas du tout. Elle lâcha ses révolvers. Quand il avait apparu derrière Ryuji, elle avait placée ses mains là instentannément! Elle soupira quand il fut partit et regarda Ryuji en colère.

"Non mais ça va pas la tête! Provoquer un Chronos, tu crois pas qu'on a pas déjà assez de travail comme ça, en plus je ne l'aime pas du tout et je ne tiens pas à le revoir!"Dit Riko fâchée

Elle s'avança près de Ryuji et lui donna pichenotte sur le front l'air mécontente. Riko aimait le sérieux et elle n'aimait pas les confrontations comme cela.

"Bon et si on allait chercher des informations sur ses apôtres des étoiles!?"Proposa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Az
Invité




Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 23:03

Ryuji regarda N°X partir sur les toits.

*La prochaine fois que je le croise, je lui refait le portrait! J'vais m'entrainer à ça toute l'année s'il le faut! N°X, je te batterai en duel, c'est une promesse!*

Il se retourna vers Riko après avoir reçu la pichenotte.

''Du calme, y'a pas eu de mal...'' Dit-il en haussant les épaules, l'air complètement indifférent à la situation. ''Bon, infos sur les apotres, Sa me va! Par où on va?'' Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 23:09

Riko souria malicieusement, elle avait tout prévue évidemment, elle aimait le travail organisée et sortit de nulle part, des fiches sur tous les apôtres de l'étoile. Elle ouvrit les fiches et il y avait tout le monde. Mais Riko s'attarda sur l'un d'entre eux. Sharden Flamberck. Elle secoua la tête comme si ne rien n'était et regarda Ryuji.

"Je crois qu'on devrait aller interrogée...le chat noir"Dit-elle sérieusement

Elle attendit une réaction venant de la part de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Az
Invité




Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petie Faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 23:21

Les yeux de Ryuji s'écarquillèrent lorsque Riko dit ''Le chat noir''. Il l'attrapa pars les épaules et la secoua un peu.

''T'es pas sérieuse! Le chat noir! Non, mais! Il est pas mort celui là? Même si j'ai toujours voulu le rencontrer!''Dit-il.

Ryuji aimait rencontré d'autre nettoyeurs, mais un ex-chronos c'était un peu poussé.Une chance pour Riko qu'il n'était pas du style a rouspeter.

''Allez, je te suis! Montre moi ou est le Chat Errant...''Dit-il en lui faisant signe de passez devant.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Une petite faim!   Une petite Faim! EmptyDim 22 Oct - 23:26

Riko était toujours aussi désespérée par le tempérament aussi énergitique de son partenaire. Mais ils formèrent sans aucun doute un grand duo. Elle sortit une photo de Train, accompagnée d'un homme aux cheveux verts.

"Je ne sais pas très bien où il est, mais si on demande aux gens du coin, peut-être qu'ils auront des informations."Dit Riko

Elle s'assoya sur un banc et prit un peu de soleil. Elle réfléchit, pas question de se décourager! Maintenant qu'ils étaient près du but! Riko voulait à tout prix retrouver ses apôtres et les arrêter. La prime ne l'intéressait pas beaucoup. Mais bon, si cela lui permettait de manger quelques temps et de faire en sorte que tout ses massacres arrêtent, pourquoi pas!? Mais elle voulait aussi s'entraîner pour être plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Faim! Empty
MessageSujet: Re: Une petite Faim!   Une petite Faim! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Faim!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim
» une petite collation
» Une petite promenade
» petite promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les villes :: Factor :: La pâtisserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser