Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade EmptySam 5 Aoû - 22:25

Rins se balader tranquillement sans aucune raison apparente et tout a coup elle trébucha sur quelque chose et fit un vol planer lorsqu'elle se relava elle vit que du sang couler le long de son bras elle toucha le haut de son corps pour savoir d'ou elle saigner puis elle s'apercue que c'était de la tête et le sang couler abondament (lorsque l'ont saigne de la tête on a de grand risque de tomber dans les pommes)tout a coup elle perdit connaissance et tomba par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade EmptyMer 9 Aoû - 13:10

Janus qui se promenait par-là marcher tranquillement mais lorsqu'il buta sur quelque chose et qui tomba par terre .Il aller raler mais lorsqu'il vit que c'était Rins et qu'elle était dans les pommes son sang ne fit qu'un tour .Il commença a la réveiller avec des petites claque .Puis il la prit dans ses bras et se dépêcha de retourner a sa voiture .Il la posa sur la banquette arrière .Et regarda dans sa pharmacie il trouva de quoi désinfecté sa blessure au visage puis il attendit qu'elle se réveille mais il s'endormit sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade EmptyMer 9 Aoû - 13:14

Rins se réveilla en sursaut et remarqua quelle était dans une voiture puis elle s'assise et vit que Janus dormer sur elle elle poussa sur le sol de la voiture se leva et lui donna une giffle pour qu'il se réveille ..elle repenca a sa blessure elle la troucha et vit que Janus l'avait soigner et soudian la giffle avait fait effet et Janus se réveilla
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade EmptyMer 9 Aoû - 14:30

Janus se réveilla puis regarda Rins

-Je me suis endormit ?

Il avait parlé avec une voix endormit puis lentement il mit sa main sur sa joue

-Pourquoi tu ma taper ?

Cette fois ci il était réveiller et il bouillonnait

-Je te soigne je te veille pour voir quant tu te réveille et toi comme a ton habitude , tu me giffle .

Il se tourna et alla s'assoir a la place du conducteur

-Je crois que j'aurai du te laisser la où tu était .

Il mit la radio puis écouta la musique .Il se renfrogna puis il dit

-Si jamais ma compagnie te gêne la porte et juste là .

Il la lui montra

-Il suffit de tirer sur la poignée et de fermer la porte .Mais c'est que si je te gène .
Revenir en haut Aller en bas
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade EmptyMer 9 Aoû - 14:38

-Mais tu est vraiment débile c'est pour te réveiller que je t'ai giffler

Rins passa devant et s'assise a la place passager elle tendit sa main devant Janus

-Merci !!de m'avoir soigner
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Invité




Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade EmptyMer 9 Aoû - 20:21

Janus regarda la main de Rins .Il la prit et lui fit un baise main avant qu'elle ne le retape il se justifia

-C'est pour te dire bonjour .

Il lui sourit .

-Bon ce n'était rien pour tes blessures .
Revenir en haut Aller en bas
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade EmptyMer 9 Aoû - 23:51

-Si pour une fois je reconner que si tu n'avait pas était la je ne c'est pas ce qui me serait arrivait donc merci merci !!!Voila bon ben .......

Rins ne savait pas quoi dire après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade...
» Promenade
» Promenade nocturne
» une promenade comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les villes :: Champaille Town :: près du clocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser