Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite promenade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Date d'inscription : 17/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: petite promenade...   petite promenade... EmptyLun 31 Juil - 14:10

Eve se promenait au clair de lune, en ayant prévenu personne de sa promenade...
Néanmoins elle ne se doutait pas qu'elle aurait des problèmes à affronter...
La forêt était sombre, avec pour seule lumière la lune, qui était pleine...Mais elle éclairait assez pour voir ou l'on mettaient les pieds...
Mais soudain, elle entendit un grand bruit, et, se retourna brusquement, sans voir encore l'adversaire, mais juste des bruits...


"Qui...Qui est là...??"
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria
Chrono number
Chrono number
Séphiria


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ...
Date d'inscription : 28/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyLun 31 Juil - 14:24

Depuis un certain temps Séphiria vait prit l'habitude de soritr un peu , ce soir là elle avait décidé d'allait dans la forêt elle marchait tranquillement mais lorsqu'elle vit ce qui semblat être la nano-machine du nom de Eve , elle avança droit vers elle de son pas habituelle .Que faisait-elle là ?
Pourquoi n'était-elle pas avec n°13 ?Elle avança et décida enfin a son montrait a Eve car celle-ci l'avait entendue venir et c'était retourné près a l'attaque .

-Ne te fais pas de soucis Eve ...c'est sa ?Je ne te toucherait pas et ne t'emmenerait pas avec moi.Mais ou et Heartnet ?

Elle ne savait pas si la nano-machine connaissait le nom de n°13 mais elle s'en fichait .Elle avança vers elle sa tête été près de la sienne et elle pouvait sentir le souflle de la nano-machine sur elle .

-Que fais-tu ici toute seule .... petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-card-captor.actifforum.com
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Date d'inscription : 17/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyLun 31 Juil - 14:32

Eve avait vu que c'était une des chrono numbers, et d'ailleurs leur chef...
Elle avait déja entendu parler d'elle, elle s'appellait Séphiria, et Eve savait que Séphiria voulait que Train revienne parmi les chronos numbers...
Seulement elle n'avait aucunement l'intention de dire ou se cachait Train...
Elle répondit:


"Je..je ne vous direz jamais..où se trouve Train.."

Elle se demandait qu'elle allait être la réaction de Séphiria, mais quelque soit sa réaction, elle ne changerai pas d'avis...Elle savait très bien que Train ne voulait en aucuns cas revenir au près de chronos..
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria
Chrono number
Chrono number
Séphiria


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ...
Date d'inscription : 28/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyLun 31 Juil - 15:10

Devant la réaction de la nano-machine Séphiria ne put se retenir de sourir elle recula et la regarda longuement

-Tu m'a l'air d'être coriace .... petite fille ! J'aime beaucoup les personnes coriace .Mais sache une chose , en aucun cas je ne cherche a te prendre ce cher Heartnet .Par contre toi tu m'interresse .Je ne savais pas que des filles comme toi savait faire le mur .

Elle la regarda d'un air provaquant , elle avait décidé de s'amuser un tout petit peu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-card-captor.actifforum.com
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Date d'inscription : 17/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyLun 31 Juil - 18:43

Eve reculait au fur et à mesure que Séphiria faisait de même...Elle était prête à agir si on l'attaquait, mais préférait retenir toute violence...Le clair de lune les éclairaient toutes les deux...

"Vous..vous n'êtes pas venue pour Train..?? alors...alors dans c'cas....que faites-vous ici ...???"

Puis elle regarda Séphiria dans les yeux...

"Qu'êtes vous venue chercher ??"

Eve reculait de pas à pas, très lentement, mais à vue d'oeil...
De cet angle de vue on pouvait voir une partie éclairée par la lune sur Séphiria, ce qui la rendait encore plus diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria
Chrono number
Chrono number
Séphiria


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ...
Date d'inscription : 28/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyLun 31 Juil - 21:11

Séphiria devant la pose de la nano-machine avait posait sa main sur Christ on ne savait jamais , elle la regarda la pauvre petite fille était en train d'angoissait

-Ce que je faisait ici ? Je me prommenait .N'ai-je pas le droit ?

Elle tourna la tête vers la lune , cette conversation l'ennuyait au plus haut point .

-Pourquoi cette position crois-tu que je vais te sautait dessus ?Si tu crois cela je le ferait quant cas de n'écessité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-card-captor.actifforum.com
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyMar 1 Aoû - 20:04

Train cherchait Eve dans toute la forêt. Il l'appela plusieurs fois sans succès.

*Raaah...Où peut-elle bien être ?*


Il s'assit et souffla. Puis il entendit des murmures, au loin. Il s'approcha et les voix devenaient de plus en plus compréhensibles.

*Mais c'est la voix de la petite princesse ! Et l'autre voix est celle de..."

Train courut et s'arrêta pile entre Eve et Séphiria.

"Eve et...Séphiria ! Qu'est-ce qui se passe encore..."

Il se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Séphiria
Chrono number
Chrono number
Séphiria


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ...
Date d'inscription : 28/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyMar 1 Aoû - 22:31

-Heartnet !Je me demandez quant tu allais apparaitre ?

Elle le regarda de son regard froid et se tourna vers Eve .Elle les regarda tout les deux tours a tours , elle sourit ils avaient tous deux l'air comique dans leur position près a l'attaque .

-Cette petite fille est très coriace Heartnet ! Tu lui ressemblait bien ... avant .

Elle le regarda et lui dit d'un ton rude
-

-Je n'est aucune envie de me battre , je n'en vois pas la nécessité ... surtout avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-card-captor.actifforum.com
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyVen 4 Aoû - 10:43

Train soupira :

"Eh bien nous aussi figure-toi, n'est-ce pas p'tite princesse ?"

Mais au moment où Eve acquiesça, un rugissement retentit au loin.

"Qu'est-ce que...."

Des yeux menaçants brillèrent entre les arbres.

"Effectivement, ce n'est pas le moment de nous chamailler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Séphiria
Chrono number
Chrono number
Séphiria


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ...
Date d'inscription : 28/07/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyVen 4 Aoû - 13:06

Séphiria avait sauté et sorti Christ de son foureau .Elle regarder l'endroit ou les yeux était apparu la dernière fois s'avança jusqu'à cet endroit releva Christ au-dessus de sa tête frappa mais elle ne trouva que du vide , elle se retourna furieuse regarda autour d'elle .Les deux autres avait aussi sortit leur armes et été sur leur garde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakura-card-captor.actifforum.com
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... EmptyVen 13 Oct - 21:42

*qui sont ces gens ah ! des DES NUMBER ILS SONT LA POUR MOI !!!*


s est pas sympa de frapper les gens a coup d épé mademoiselle N°1 ou plutot mademoiselle sephiria axe !!!

*OUPS je me laisse aller on va lire en moi quelle idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: petite promenade...   petite promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade
» Promenade
» Promenade nocturne
» une promenade comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les milieux hostiles :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser