Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 promenade qui fini avec un number

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyDim 15 Oct - 19:58

** perdu dans des souvenirs sinistre et engoisent amélie marchait lentement dans la rue déserte quan soudin quelqu'un la bouscula au coin de la rue**
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyDim 15 Oct - 20:08

lee avait sans le faire exprès bousculer une jeune fille dans la rue

"oh!milles excuse jeune demoiselle ,je ne vous ai pas fait mal au moin"

hs:j'ai vu le titre alors je suis venu alors si ce n'ai pas moi que tu attendait je peut me retirer

ps:fait ta fiche perso stp
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyDim 15 Oct - 20:41

**amélie le regarda avec un regard triste prèsque au bord des larme et dit**

"ah..pardon! je..je ne regardais pas où j'allais "

**elle frota ses yeux pour cacher ses larmes mais sans succes on voit très dans ses yeux vert qu'elle a pleurée , elle remarca le tatouage en forme de X **

"vous ete number je veu dire un chrono number vous ... vous etez là pour...pour....."
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyDim 15 Oct - 21:49

lee regarda amélie avec un regard amuser

"vous savez si vous continuer a begeiller comme sa je ne comprendrer rien content "
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyMer 18 Oct - 13:25

**amélie etait génee par la réponse de lee elle se demandait si il était au courant du projet ''eraser modifier t dit **

"vous conaicé le projet ''eraser modifier'' ....

**amélie se tut et des larmes coulairent sur ses joue et dans ses yeux vert se lisait la froideur de sa voit **

"du st la pour sa tu doit le savoire !"
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyMer 18 Oct - 20:05

lee prit un certain temp avant de repondre mais il ne laissa pas attendre la jeune fille plus longtemp

"d'apres ce que je sais de sa programme ,certaine personne aurai ete modifier genetiquement pour devenir de puissance eraser,pourquoi cette question"
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyMer 18 Oct - 20:32

**amélie senti une colère qu'elle conaisait montée en elle sesyeux devint rouges**

"pour quoi c'est sa!! car si tes parent se sert de toi comme sujet d'experiense te disait des mensonges pour te manipuler et que te arrive a etre libre tu chercherait pas a te protégé!!!on étaient 15 plus de la moitier son mort transformé en monstres et on a ete que dux a avoire gardé forme humaine!!!"

**amélie se tut et pleurait elle se cacha le visage dans ses mains lee avait comprit qu'elle etait la fille des savants qui travaillait sur le sujet . noirau lui resta assie a coter d'amélie silencieu**
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyMer 18 Oct - 20:54

lee avait tout compris et de se faite il aurais du agir en consequance

"et bien alorsc'est dont toi l'éraser qui c'est enfuit, et bie que v'ai-je faire de toi,tu c'est que a l'avenir du devrai faire attention a ce que tu dit, tu vien de reveler a un number que tu est devenu une hors la loi, maintenent je vais faire comme si je n'avais rien entendu et puis après tout ce n'est pas mon boulot de recuperer des eraser perdu"^^

lee avait dessider de ne pas prendre en chasse la jeune eraser et de ne pas la renvoyer a chronos
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyJeu 19 Oct - 19:43

**amélie vut lee partire lentement et se rappelat de la promesse qu'elle avait faite et coura et attrapa le par l'épaule et dit **

"attent co..comment on devint un number dit moi coment ont fait !"

**amélie regarda lee d'un regar déterminer **
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyVen 20 Oct - 0:48

"et bien voila une bien etrange question, tu me demande comment tu peut devenir numbers alors que tu as fuit ton role d'eraser,et bien ton pouvoir est grand...mais le seule moyen de devenir numbers est de revenir au QG et la je nepeut pas t'affirmer que tu en sortira intacte??si chronos desside que tu peut lui être encore utile alors il te reintegrera entant qu'eraser et il faudrat que tu fasse tes preuve pour devenir number"
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyVen 20 Oct - 18:52

**amélie dit avec une voie assé mysterrieu**

"j'ai jamais mie les piers a chronos lelabo est dans la foret chronos ne sait pas combien on étaient sa va pas les déranger ... mais je vai me surpasr pour y arrivé c'est sur"


(hor sujet : tu dit se que tu veu mais après un autre sujt je me met number ok:content: @+
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number EmptyVen 20 Oct - 22:07

"et bien un consseille,va labas di leur qui tu es dit leure que tu veux être number, il apressiront surement ton culot et je pensse qu'il te feront passer une epreuve, après quoi j'espere pouvoir te dire bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade qui fini avec un number Empty
MessageSujet: Re: promenade qui fini avec un number   promenade qui fini avec un number Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade qui fini avec un number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Une petite promenade
» petite promenade...
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les villes :: Factor :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser