| le jeu des questions | |
|
+10lee Belouga Alexandre XIII Tiaye amélie Sven Volfied Séphiria Eve Rinslet Train 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Dim 22 Oct - 19:57 | |
| moi c'est les mangas et je Japon !^^
Quel profession voulez-vous exercer plus tard ? (je parle bien sûr à ceux qui n'en ont pas déjà une ^^) (moi c'est dessiner des mangas au Japon !^^) | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Dim 22 Oct - 20:10 | |
| moi c'est aussi déssinatrise de manga (avec des copine on va commn sé a déssiner une histoir qu'on a écrite ensemble en manga super non) quel est votre pire matière a l'école ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Dim 22 Oct - 20:14 | |
| Le sport ! (je sais c'est bizarre mais je suis nulle en cette matière depuis mon plus jeune âge !^^) Quel est votre...smiley préféré dans ceux du forum !^^ (moi c'est celui-là : il me fait trop triper !^^) | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Jeu 2 Nov - 20:10 | |
| moi c il me fait maré a en mouri sa fait ange gardin du f.b.i déso c un tripe avec une amie quel est votre perso préféré dans ces mangas fruits basket (moi c hanajima ^^) black cat (lee et séphi) alice 19th (kyo) | |
|
| |
Tiaye Nettoyeur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Pas très loin...^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Séphiria Chrono number
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Ven 10 Nov - 20:31 | |
| Sa fait un baille que je suis pas venue ! ^^
Mon livre préférer ?
Fascination .Connais pas l'auteur .
Qu'elle est l'admin du forum ?
Je ne le sais pas ...en tout cas si il a changé ... | |
|
| |
Alexandre XIII Nettoyeur
| Sujet: Re: le jeu des questions Dim 19 Nov - 14:14 | |
| train (l'admin a toujours était train)
Quelle est le plat que vous détester le plus ? | |
|
| |
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Dim 19 Nov - 17:08 | |
| la choucroute
quel est votre pire cauchemar? | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Dim 26 Nov - 19:20 | |
| ne plus avoir aucun succes au près des filles(mais sa risque pas de mm'arriver^^)
qu'elle est votre souhait le plus cher? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 16 Déc - 15:35 | |
| Pour l'instant quitter mon actuel lycée et aller dans un autre qui m'attire...
Si votre pays était en guerre, que feriez-vous ? (n'allez pas croire tout de suite que si je vous demande ça c'est parce que mon pays est en guerre c'est juste une question au hasard ^^) | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: le jeu des questions Mer 27 Déc - 14:02 | |
| moi je reste avec ma famille car il y a rien de plus importent a nos yeux et je me bat pour la protéger !!!! qu'elle est la chose la plus béte que vous avez fait ? (moi c'est de tombée dans les pommes pendant un concert avec ma choral ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 30 Déc - 11:54 | |
| oh là là moi je crois bien que c'était lorsque j'ai failli blesser quelqu'un à l'escrime quand j'ai laché un long élastique tendu en fer en plus...ça a traversé la salle en vitesse mais heureusement, personne n'a été blessé...
Quel est votre chiffre porte-bonheur ? (Moi depuis que je connais Black Cat je me suis rendue compte que c'était le 13 ! si si, tous les 13 des mois j'ai remarqué qu'il ne m'arrivait que des trucs bien !) | |
|
| |
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Lun 1 Jan - 4:01 | |
| Moi aussi c'est le XIII ^^[probleme c'est que mon prof ne la pas bien prit ^^' car j'avais ecrit XIII sur mon examen mais au moins j'ai eu une tres bonne note dans l'examen XD]
Qu'elle est votre couleur préféré?[Pour moi c'est le rouge XD] | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: le jeu des questions Lun 1 Jan - 19:49 | |
| moi c'est aussie le rouge mais c'est pas la seul il y a aussi le noir , le blanc , le violet et le vert ^^ | |
|
| |
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Noctarya Mar 16 Jan - 22:46 | |
| Moi meme si c'est pas une couleur le NOIR (sinon le rouge ou le bleu) Quelle est votre groupe/chanteur de musique prefere(e)? | |
|
| |
Inoue Invité
| Sujet: Re: le jeu des questions Mer 17 Jan - 0:07 | |
| j'aime un peut tout mais je pensse que celui que je prefer c'est Tokio hotel |
|
| |
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Mer 17 Jan - 0:50 | |
| asiat kung fu génération trop bien :youhou:
votre anime préféré (pas en papier et pas black cate c'est de la triche) | |
|
| |
Inoue Invité
| Sujet: Re: le jeu des questions Mer 17 Jan - 14:52 | |
| |
|
| |
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Noctarya Jeu 18 Jan - 0:11 | |
| Moi je n'en n'ai jamais vu:triste: | |
|
| |
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Jeu 18 Jan - 20:02 | |
| eu juste comme sa ta déja lut ou vu black cate ??? quelle est votre wallpaper préféré (lien requit) | |
|
| |
Noctarya Sans camps
| Sujet: Noctarya Jeu 18 Jan - 21:40 | |
| oui j'ai lu tout les black cat sinon je ne serais pas la | |
|
| |
solomon Sans camps
| Sujet: Re: le jeu des questions Jeu 18 Jan - 22:00 | |
| je me posé des question >< | |
|
| |
Noctarya Sans camps
| Sujet: Noctarya Jeu 18 Jan - 22:19 | |
| C'est juste que ca serait moi qui pairais tout. Bien sur je pourrais telecharger en toute Hum... legalité^^ comme le font cetains mais comme je l'ai deja dit je ne comprends pas le factionnement d'un ordinateur pour revenir aux questions: c'est quoi votre style de musique prefere? | |
|
| |
solomon Sans camps
| Sujet: Re: le jeu des questions Ven 19 Jan - 14:23 | |
| pop rock , rock , rap et toi ton endroit préféré ...? | |
|
| |
Noctarya Sans camps
| Sujet: Noctarya Ven 19 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des questions | |
| |
|
| |
| le jeu des questions | |
|