| le jeu des questions | |
|
+10lee Belouga Alexandre XIII Tiaye amélie Sven Volfied Séphiria Eve Rinslet Train 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: le jeu des questions Sam 29 Juil - 11:39 | |
| C'est assez sympa comme jeu ! Tout d'abord, il y en a un qui pose une question du genre : "Quelle est ta couleur préférée ?" et celui qui poste un message à la suite répond pour son cas et pose une nouvelle question, et ainsi de suite !^^
Mais attention : pas le droit de questionner sur les adresses, les noms et tout ce qui es trop perso (au cas où il y aurait des individus qui s'en servent à de mauvaises fins....). Donc, on reste dans les goûts et les loisirs (ça peut aussi concerner black cat !).
A moi : "Quel est ton perso de black cat préféré ?" | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 11:53 | |
| rep:Train biensur
-Quel personnage féminin préfèrer vous dans black cat?? | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 11:56 | |
| Séphiria ! (surtout dans le manga elle est si douce et si sensible !)
- Quel est votre plat préféré ? (la question à Train, quoi^^) | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 11:59 | |
| -mon plat préfèrer c'est les pâtes peut importe a quoi elle sont t'en que se n'ai pas au poisson
-Quel plat détesté vous?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 12:02 | |
| Les tripes ! (j'en ai jamais goûté mais à en voir dans le magasin j'ai eu un haut le coeur....)
- Avec quel engin aimerais-tu voyager ? | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 12:25 | |
| a vrai dire je ne c'est pas trop car j'ai le vertige donc je dirai sur un bateau ou dans un sous-marin car j'adore l'eau
-Quel est votre animml préfèrer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 12:34 | |
| J'hésite en le chat et le renard (ils sont si beaux !!!!!^^)
- De quoi avez-vous le plus peur ? | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 12:37 | |
| -Moi j'ai la phoby des abeilles les truc du genres en fait tous se qui de la famille des abeille
-quel animal de compagnie aimeriez vous avoir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 12:40 | |
| Un chat ! c'est mignon, ça roronne et ça se frotte contre tes jambes.^^
- Dans quel pays aimerais-tu aller ? | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
| |
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 12:53 | |
| dans ce cas la guerre!!^^c'est la plus grosse bêtise au monde!!
"quel sont tes mangas favories ??" | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 13:02 | |
| Black cat (vous vous en êtes certainement doutées !^^), mais j'aime aussi full metal alchemist, fruits basket, wolf's rain et chobits !
- Quel est ton préféré des quatre éléments ? ("air", "eau", "feu" et "terre"P.S : moi c'est air !^^) | |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 13:07 | |
| reponse: moi j'adore l'air et l'eau!!!
Quel est ton perso préféré parmi les apôles de l'étoiles ?? (moi c'est Kyôko!!^^)
PS: moi aussi j'adore Fruits Basket et fullmettal alchemist!!!^^ | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 13:10 | |
| -Kyoko bien sur
Qui préfèrer vous dans les chronos (moi séphiria et Janus!!^^)
Ps:j'ai les même gout que vous pou les mangas!!^^
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Sam 29 Juil - 17:09 | |
| J'hésitais entre Séphiria et Shao, mais finalement ma réponse est "Janus" ! ^^ En plus il est assez marrant dans le manga !
- Quel perso de Black cat trouvez-vous le plus émouvant ? (celui qui vous attendrit le plus, si vous préférez) | |
|
| |
Séphiria Chrono number
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Lun 31 Juil - 21:35 | |
| Léon car il a accepté les pouvoir du Tao juste pour ses amis c'est trop mimi !
-Quel film préférer vous ?(La vie est belle trop triste ce film) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des questions Lun 31 Juil - 21:40 | |
| "Un monde meilleur", il est trop beau ce film (même si la fin est triste...)
- Quel perso de Black cat vous aimez le moins ? (moi c'est Duram) | |
|
| |
Séphiria Chrono number
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Lun 31 Juil - 22:34 | |
| Creed je ne peu pas le supporter .
Quel personnage de manga aimé vous le plus ? (Kyo dans Fruits Basket car il est trop mimi avec Tohru !^^) | |
|
| |
Eve Nettoyeur
| Sujet: Re: le jeu des questions Mar 1 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Séphiria Chrono number
| Sujet: Re: le jeu des questions Mer 9 Aoû - 12:30 | |
| C'est quant j'ai lu le treizième tome de Fruits Basket . Je me suis pété de rire a un moment !
Où êtes vous allez en vacances ? | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
| Sujet: Re: le jeu des questions Mer 9 Aoû - 12:57 | |
| -Dans la somme pas loin de Train !!^^
Qu'est-ce qui vous a fait le plus pleurer ces dernier jour (Moi ne histoire bizarre que je ne dirai pas !!J'ai trop honte ^^) | |
|
| |
Séphiria Chrono number
| Sujet: Re: le jeu des questions Lun 25 Sep - 18:40 | |
| (ah et c'est quoi cette histoire ?)
Moi c'est de repenser a des choses douloureuse !
Dans quelle film avait vous le plus pleurer ? | |
|
| |
Sven Volfied Nettoyeur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : La ou me traine mes pieds Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Mer 4 Oct - 0:07 | |
| Moi c'est dans le roi lion quand le père de simba il meurt Dans quel sport vous sentirez vous le plus à l'aise ? | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions Ven 20 Oct - 21:10 | |
| moi c l'équitation j'ador les chevaux et ls chvaux m'adore!! quelle est votre plus grand passion ? (moi c dans ma fiche le déssin les manga et le cheval^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des questions | |
| |
|
| |
| le jeu des questions | |
|