La jeune fille venait de marcher un certain nombre d'heure et son sens de l'orientation légendaire, ou un sérieux coup de chance, venait de la déposer à l'entrée d'une ville. Trop fatiguée pour chercher à comprendre quoi que se soit, elle s'était lancé à l'aventure dans cette ville, cherchant un endroit charitable pour poser ses jambes, qui depuis le temps, commencer à flancher. Ce fut un moment de joie intense, lorsque de loin, elle apperçu l'enseigne du café. Poussant la porte avec un soupir de soulagement, elle ne manqua pas de se faire remarquer, elle avec ses cheveux rouge et sa démarche très assuré. Faisant mine de rien, la jeune fille s'installa à une table, ettirant ses jambes endoloris après tant de journées de marches. Une serveuse arriva, demandant à Michiyo ce qui lui ferait plaisir, et c'est après mure reflexion qu'elle répondit :
Une part de tarte au citron et un thé aux épices.
Un brin chiante n'est ce pas. C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle fit sa requête, et vu avec plaisir qu'elle était accepté. Déja, c'était un bon café. Quand elle fut bien reposé, et que sa commande fut sous ses yeux, la jeune demoiselle essaya de comprendre la situation sur la quelle elle était tombé, quelques heures auparavant. Les yeux dans le vide, sa petite cuillère dans sa bouche et la main levé avec sa tasse de thé, elle était extrémement concerné, bien que d'une vue puremet externe, elle aurait pu paraître ridicule.
Va falloir qu'on m'explique....
Avalant sa bouchée, laissant sa cuillère et après avoir bu quelques gorgée de thé, la jeune fille s'étira, regardant alors toutes les personnes qui fréquentaient le lieu ; en majorité des hommes ils ne semblaient pas malfras ni mauvais, c'était déja bon signe.