Nizer entra dans le cimetière et passa devant la croix qui semblait veiller sur la dernière demeure de nombre de gens.
Il se dirigea d'un pas rapide vers un carré relativement peu occupé, vers une tombe qui semblait anonyme comparée aux autres, mais, pour qui savait chercher les signes précis, renfermait la dépouille d'un Chrono Number.
**Certains Numbers me diraient que je suis trop tourné vers le passé, mais ce n'est pas vivre dans le passé que de se souvenir de ceux qui nous ont quitté**
La pierre tombale était étonnamment dépouillée, seul le nom avait été gravé dans le marbre noir "Ash".
"Ca va faire longtemps, Ash..... Je sais que tu détestais qu'on regarde vers le passé, mais je suis simplement venu te dire que ce que nous avions commencé avec Chronos continue, nous aidons toujours les plus faibles à survivre et nous suivons toujours la voie tracée par les Elders Statesmen. Je pense que je ne reviendrais pas avant longtemps ici, sauf circonstances exceptionelles -rajouta-t-il avec un sourire ironique-. A une prochaine."
Il sortit rapidement du cimetière et se dirigea vers les rues de la ville.