Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Une p'tite pause au bar...

AuteurMessage
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve

Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...

Une p'tite pause au bar... Empty
MessageSujet: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 14:13

Eve se promenait dans Rubeck City, juste pour fiare une petite promenade sans raison, puis, en voyant un bar tout proche, elle décida d'y entrer...
Elle s'assit à une table, et attendit qu'un serveur arrive...Elle ne voulait pas vraiment s'offrir quelque chose mais comme elle était dans un bar c'était ce qu'il y avait à faire...Elle pensait qu'elle se prendrait un verre de "coca cola", comme elle n'y avait jamais gouté, mais Sven, Train et Rins lui avait dit que c'était bien sucré, et Eve adorait tout ce qui était sucré...Elle souhaitait donc y gouter, en espérant que ca serait bon, ce dont elle se doutait vraiment...
Une personne entra dans le bar, mais elle n'y pretta pas vraiment attention...Elle continuer a attendre un serveur en revassant, le coude sur la table, et la main qui tenait sa tête...
Quant à la personne qui était entré dans le bar, elle s'approcha de Eve, seulement Eve ne distingué pas encore cette personne, ou elle ne la connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 14:47

Angel s'approcha de la jeune fille et lui demanda :

- Cette place est libre ???

Elle lui sourrit et sans attendre la réponse elle s'asseya a coté d'elle et dit :

- moi C angel et toi ???

Toute en attendent la réponse elle appela un serveur qui vient aussitôt :

- Un thé vert citron et je présume que toi tu veux du coca cola !!

Elle lui fit un clin d'oeil et ria en voyant la tête de la jeune fille en face d'elle

Pense :Elle ne pige pas tout !!! c'est trop drôle
lol
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve

Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 14:54

Eve ne lui avait rien dit quand la jeune fille nomé Angel s'était assise a côté d'elle...De toute façon, Eve sentait quand une personne était mauvaise et cette Angel ne sentait pas le mal, elle avait l'air d'être une fille digne de confiance...
Elle avait fit un signe de tête disant oui quand la jeune fille lui avait demandé si elle voulait un verre de coca cola, et lui répondit:

"Angel...moi, je m'appelle Eve...Es-tu..un sweeper ??"

A présent elle la regardait dans les yeux..
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 15:16

Angel l'a regarda est lui dit :

- Oui et toi je suis sur que tu en est une !!!

Elle lui sourrit et lui tendit son coca cola

- tu connais un certain Janus ?? C'est un gros dragueur !!

Elle attendit sa réponse et buva un peu de son thé qui lui brûla la langue regret
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 15:23

Eve la remercia quand Angel lui tendit sob coca cola et en entendant e nom de Janus, lui répondit d'un ton un tit peu froid...

"Janus...oui...cet homme.."

Puis, voyant la tête de Angel, elle continua d'un ton plus rassurant:

"Oui...je le connais...cet homme avait essayer de me capturer une fois...car je suis...la..nano-machine qui accompagnait autrefois..Tornéo..."

Puis, elle bu son coca cola, et elle dit:

"Mm...c'est..bon...et..c'est gazeux...et bien sucré..."
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 15:37

En voyant la tête de sa nouvelle amie en train de déguster son coca cola elle appelle un serveur et commanda une glace a la fraise . La glace arriva sur un plateau Angel l'attrapa et l'a donna a Eve !!

- Je sais que tu adore cette glace !!!

Elle lui sourrit et ria devant la tête de la jeune fille qui était étonner lol
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 15:46

Eve adorait en effet les glaces, surtout à la fraise, mais été assez étonnée que Angel le sache après seulement quelques minutes de discutions avec elle...D'autant plus qu'elles n'avaient pas parlé de ça...Seulement Eve n'avait pas assez de sous pour la payer...

"Merci...mais.. je n'est pas assez d'argent pour me payer à la fois une glace et un verre de coca cola..." Dit-elle un peu génée...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 15:54

- Je te la paye car tu es une bonne amie !!! salut

Elle regarda Eve qui avait de la glace partout !!!

Pense : Elle a du bon !! youhou
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 18:04

Eve était un peu génée que ca soit Angel qui le paye, mais en même temps ravie de s'être fait une nouvelle amie...

"Heu..merci beaucoup..."

Elle lui sourit joyeusement...
Elle dégustait sa glace a la fraise, s'en mettait un peu partout d'ailleurs, mais elle s'essuyait avec la serviette qui avait sur la table à coté de son verre de coca cola...
Quant à son verre, elle le buvait avec plaisir car elle venait de découvrir qu'elle adorait le coca cola...
Puis elle lui demanda:

"Quesce qui t'a poussé à devenir sweeper toi ??"
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMar 1 Aoû - 19:57

- On a tuer mes parent donc je voulais me venger donc je suis devenu sweeper .

Angel a dit sa avec une tel légèreté que se serais presque impenssable

- et toi qu'est ce qui ta pousser a devenir sweeper ???

Dit elle avec un air très intéresser content
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMer 2 Aoû - 11:23

Eve entendit les paroles de QAngel est fut surprise de voir que celle-ci les prononcaient sans aucun problèmes...

"Oh...Je suis désolée..."

Puis, répondant a la question retour de Angel, elle dit:

"Je pense tout simplement que c'est plus juste de faire regner l'ordre de cette façon...Je le fais parce que je trouve que c'est une bonne chose à faire...Et puis..J'ai certaines dispositions qui me facilitent un peu la tache, et en plus je travaille avec les meilleurs sweepers du monde..."

Elle s'arreta là, et à présent elle avait finit sa glace entière, et était en train (^^) de boire le fon de son verre de coca cola, apparement délicieux...
Angel
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMer 2 Aoû - 13:47

Angel était étonner par la quantiter que eve a put avaler en si peu de temps !!!
Elle chercha un sujet de conversation .

- Alors tu es en mission ???
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... EmptyMer 2 Aoû - 18:53

Eve répondit à la question de Angel:

"Non...Ou du moins pas pour l'instant...Il n'y a rien d'interresant en ce moment..."

Puis elle regarda Angel et dit:

"Et toi... ??"

Eve avait à présent fini son verre de coca cola jusqu'à la moindre goutte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite pause au bar...   Une p'tite pause au bar... Empty

Une p'tite pause au bar...
Page 1 sur 1