| Janus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janus Invité
| Sujet: Janus Sam 29 Juil - 20:09 | |
| Nom : Hazard Prénom : Janus Age : 25 Pouvoir : Il envoit des toiles d'araigné Caractère : Il est très galant , et il est fou de Rinslet (oups)
Histoire: Il fait parti des Chronos Numbers et il déteste Creed , Il aime Rinslet ( je me répète ^^) . La mission de rammener Train lui a été confié comme celle de récupéré la nano machine , biensur .... il n'a pas réussit !!
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 21:12, édité 2 fois |
|
| |
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Janus Invité
| Sujet: Re: Janus Sam 29 Juil - 21:12 | |
| |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Janus Sam 29 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Janus Sam 29 Juil - 21:22 | |
| Mais en parlant de numéro, je me suis toujours demandé : "Train dit toujours : "je suis venu t'apporter le malheur" (bah oui 13^^), mais alors pourquoi Janus ne dit pas "je suis venue t'apporter le bonheur" (7) ? (non je sais XD, je suis pas drôle....en plus ça ferait tâche avant les combats !^^)
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Janus Sam 29 Juil - 21:29 | |
| XD si c'est marant j'avais pas pensé a ça!!^^
(que Train était le 13 et que le 13 porte malheur oui mais pas le 7 xd)
T'imagine avant chaque combas s'il disait ça il se tapperait la honte!!^^et puis vu qu'il apporterai le bonheur a son adversaire logiquement il se porterai malheur a lui tout seul!!^^ | |
|
| |
Kyôko Apôtre de l'étoile
| |
| |
| Sujet: Re: Janus Sam 29 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Tiaye Nettoyeur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Pas très loin...^^ Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Janus Ven 27 Oct - 1:31 | |
| Youpi un Janus^^ Bienvenue | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Janus Ven 27 Oct - 17:30 | |
| bon alros fo regarder les date bande de niouf, il était la 4 mois avant vous alors je pense qu'on va verrouiler les topic parceque..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janus | |
| |
|
| |
| Janus | |
|