Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 12:46
Voilà un petit jeu! il permettra d'en savoir un peu plus sur l'humeur des personnes!
Voilà un exemple:
+ J'adore ce forum!! + je suis Eve, l'une des plus importante du forum!!^^ + J'y es amenné Rins, et on compte bien en amené d'autres!! + La preuve Rins a amené Séphiria et moi Siria!!^^ -j'ai presque fini tout les épisodes de Black Cat - Mais je ne peut plus continuer parce que il n'y a pas le 17!! - je viens d'apprendre que..mon père risque de devenir Orphelin...
Vous avez compris le but ? c'est très simple!!^^
PS: j'ai pris l'idée d'un forum super génial de Harry Potter qui est mort en maintenant...
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 12:59, édité 1 fois
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 12:56
(oh là là je suis triste pour ton père et pour toi aussi ça doit être dûr... )
Alors, pour moi : + je suis contente qu'il y ait une super ambiance ici ! + je me suis fait de super amies sur ce forum (clin d'oeil à Eve et Rins ^^) + j'ai regardé l'épisode 19 de black cat hier soir trop trop bien !!!
- j'ai pas vu l'épisode 17 non plus ! (et j'ai vu dans la bande-annonce qu'il était spécialement sur Leen Shao Lee ! bouhou j'l'aime trop ce perso en plus.....)
- aie ! c'est déjà la moitié des vacances !!!
- j'ai plus d'argent de poche pour m'acheter d'autres black cat !
- on n'est que trois à poster comme des dingues...
- j'ai plus de nouvelles de mes cousins depuis une dispute...
P.S : Il est sympa ce jeu !^^
Rinslet Nettoyeur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 13:05
+j'adore ce forum
+c'est trop bien qu'il y est de nouveau membre
-je vais bientot partir en vac'(15 jour environ )
-une fois en vac'partout la ou je vais il n'y a pas internet donc je ne pourait plus venir sur le forum
-comme ma chatte est vieille en rentre elle risque de ne plus faire partit de se monde (elle a 15 ans et elle a déjà eu un cancer)
+Et surtou j'adore Train qui est trop sympa (Kiss a Train)
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 13:23
+ J'ai fait une heureuse (mm deux avec Train) car j'ai fait à Rins une g rande amie!!^^ + Et ce forum compte de plus en plus de monde!!! + Train je trouve que tu joue trop bien ton rôle de Train!!!!!^^ + tkt Rins toi aussi^^ + Merci a toi train de compatir pour moi... - Mon superbe voyage en Espagne est peut-être annulé... - En plus c'est pour une raison affreuse... + Mais je remercie infiniment mes amies qui sont là pour moi quand j'en ai besoin...
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 15:06
+ De rien d'avoir compatis, Eve, c'est la moindre des choses ! + Eve et Rinslet vous êtes sincèrement trop trop trop trop trop sympa !!! + Je suis vraiment trop trop contente qu'on se soit rencontrées ! + Vous deux aussi vous jouez bien votre rôle !!! + On va s'éclater de plus en plus !
- C'est triste pour ton chat, Rins... - Avant j'avais un chien et il est mort..... - C'est bête aussi pour ton voyage gâché, Eve... - Moi c'est pareil je devais aller voir un concert avec mes cousins et pour une affreuse raison aussi j'ai du repartir la veille...
Mais + Avec vous j'oublie tous mes soucis !
Kyôko Apôtre de l'étoile
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 15:31
+j'adore ce forum +biento mon anni +tkt train je vais commencer a poster plus -dans 2 jours je vai plus pouvoir voir un amis jusqu a la fin des vac +je part biento en espagne :aller: +entrain de télécharger l'épisode 13 de black cat
+y a pas beacoup de -
Rinslet Nettoyeur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 16:49
-une de mes amie se croit le centre du monde
+je vais passer un super aprem avec Séphiria
+elle est d'ac avec moi sur un sujet
+Elle pense que la certaine fille qui ce croit le centre du monde est en train de grave abbuser
-mais je n'ai pas envi de faire la tête a la certaine personne
-je n'aime pas me disputer avec mes amies surtout pour des histoires absurdes
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Sam 29 Juil - 16:56
- Oh oh....Je pense savoir qui et qui se font la tête....
+ Je suis sûr que ça va s'arranger !
+ C'est super que Kyôko se mette à poster ! on va trop s'amuser !
+ On apprend à se découvrir petit à petit !
- il y a des -....
Séphiria Chrono number
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ... Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Lun 31 Juil - 21:38
+++J'adore ce forum
+J'aimerai beaucoup me faire plus d'amis
++++J'ai une amies qui vient de rentrée de vacances
-Elle me manqué tellement
+Je me trouve pas mal en Séphiria
Angel Invité
Sujet: Les + et les moins du jour Lun 31 Juil - 21:53
+ je suis heureuse d'etre sur se forum
+ je rentrer de vacance
+ je vais pouvoir revoir mes amis
- mais elle partent en vacance
Rinslet Nettoyeur
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Mer 9 Aoû - 13:20
-vendredi je part en vac'
+part contre je peut venir aujourd'hui sur le forum
+j'adore se forum
+je me suis fait des amie (bizz a Train
-je ne revien pas avant septembre
Eve Nettoyeur
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Jeu 24 Aoû - 18:23
+ Je suis de retour!!!!!!!!!! - Mais y a pas foule sur le forum..T_T + Je suis finalement allée en Espagne, en Andalousie et autres...!!! + C'était génial!! + Hier j'ai eu mes 14 ans!! - Mais il y a seulement Udoni qui m'a appellé pour me les souhaiter...(Merci beaucoup a Udoni) + Au moins elle a pensé a moi.. +/- Je suis revenue un jour plus tôt que prévu - Je pensait faire une surprise a Udoni mais elle ne se montre pas..T_T - Y a des - et..+, y a..des + xd
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Jeu 24 Aoû - 22:14
+ Génial Eve t'es rentrée ! + On va pouvoir fêter ton anniversaire ensemble ! + J'ai appris à faire du montage vidéo + Y a eu plein de nouveaux membres ces derniers jours ! - Y a pas de -
Udoni Invité
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Jeu 24 Aoû - 22:30
+J'adore ce jeu +Eve bonne idée^^Comme toujours^^ +Eve est revenue +Le forum va enfin recommencer a s'illuminer +Train le gère très bien +J'ai eu une chienne +Je n'est pas de - ^^
Eve Nettoyeur
Sujet: Re: Les + et les - du jour!!! Ven 25 Aoû - 17:17
+ Je vais dormir chez Udoni ce soir + Y aura qu'elle , sa soeur et moi chez elle + On va s'éclater + Random Walk 2 et 3 sont sortis presque en même temps + Demain je vais lire Fruits Basket 19 + Ils ont finalement mis le 17 dans les animes de blacks cat + J'ai bien fait de leur dire qu'il n'y été pas + Train est trooooop beauuu!!!!!!!!!!!!!!!!! (je comprend Kyôko!!)