| Thereus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thereus Invité
| Sujet: Thereus Sam 29 Juil - 1:32 | |
| Tous d'abor salut, je viens de connaitre Black cat (mais vous inquiétez pas j'ai quand meme lu tout les tome ^^) et suite a l'intéré que j'y porte j'ai voulu participer à ce JdR. Comme mon perso et entièrement inventé je pence que la fille de présentation sera un peu plus longue que celle demendée (si mon iniciative ne vous semble pas légitime ou si mon personnage vous semble trop puissant, n'hésité pas a me le dire j'éditerait imédiatement mon poste). Nom : Honori Prénom : Thereus Age : 17 ans Arme : Ariane et Cérénia : Ce sont les 2 sabres qu'ils a lui meme inventés Ariane :Cette épée à la particularité d'être composé plusieurs morceaux de lame (chaque morceau fait environ 3 cm de long).Lorsque le bouton se trouvant a l'arrière du pomau est enclanché, les fils se tendent, entreinant une solidification de l'épée. Elle resemble alors a une lame normal. Mais lorsque qu'il ne l'ai pas, les fils sont détendus, et cela donne un mixe entre l'épée et le fouet. ( En mode actif, la lame d'Ariane mesure 75cm, en mode inactif elle fait 2m50.) Cérénia : Elle est de loin l'arme la plus intéréssante des 2. Les circuit de nanotéchnologie intégré a cette arme lui permette de prendre les propriété de ce qu'elle touche ( ex : On plonge la lame dans le feu a 500°C, la lame s'enflamme a 500°C). Cependant, l'instabilité de ces composant ne lui parmette de grader cet propriétée que durant une minute et ne peut être réutilisé qu'après une periode d'environs 1h. Physique : Thereus a les cheveux mi long et blanc. Ces yeux sont blanc également et son visage d'ange lui atire les bonne grace de la gente feminine. Sa carure est modeste mé sufisante pour manier ses 2 épés en meme temps. Caractère : Plutot associable, il ne parle jamais pour ne rien dire bien qu'il soit la plupare du temps entouré de filles. Il est plutot borné mais déterminé. Il est imposible de savoir qu'elles sont ses intention ou meme ses sentiments car son visage est la plupar du temps impassible. Il a pour idéologie de compter très vite les gens comme ces ami cependant, a la moindre tentative de traison, il ne pardonne que par la mort. Histoire : Il est au meme lycée que Kyoko et étrangement, elle n'a jamais voulu lui sauter dessus pour l'embrasser. Il est le fille d'une veuve qui est méchanicienne et qui lui à apris les rudiment du bricolage. Aujourd'hui, il la surpasse très largement et il est la plus importante source de revenu de la famille en tant que netoyeur. |
|
| |
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Thereus Sam 29 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Rinslet Nettoyeur
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Thereus Sam 29 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kyôko Apôtre de l'étoile
| Sujet: Re: Thereus Sam 29 Juil - 14:50 | |
| | |
|
| |
Thereus Invité
| Sujet: Re: Thereus Sam 29 Juil - 20:45 | |
| Merci a tous, mais pour la présentation j'ai pas mis plus de 20min ^^ et le plus long c'était pour faire le dessin. Bon bah alors salut a tous. Mais je vous prévient TOUTES LES PRIMES SERONT POUR MOI !!! ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Thereus Sam 29 Juil - 20:48 | |
| ok mais va falloir qu'il y en ait qui fassent les criminels !^^
(Creed par exemple !^^) | |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Thereus Sam 29 Juil - 20:55 | |
| Il y a déja un Creed sur le forum!!^^ | |
|
| |
| |
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Thereus Ven 4 Aoû - 12:58 | |
| Bienvenus ! Ton arme me rappelle celle d'un personnage de soulcalibur qui est (vous aller rire mais c'est vrai) Eve (ce pronocent aïvi) |
|
| |
Séphiria Chrono number
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Tu ne le saura jamais mais tu es sur de me retrouver ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Thereus Ven 4 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Thereus Ven 4 Aoû - 13:07 | |
| T'es sûr que tu veux cet avatar sinon je peux t'en chercher sufit juste que tu me demande le style |
|
| |
Thereus Invité
| Sujet: Re: Thereus Ven 4 Aoû - 16:38 | |
| Nan en fait mon arme est tiré du jeu onimucha 3 ^^. Qu'en a l'avatar j'ai rien contre mais pour le style j'ai franchement aucune idée. |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Thereus Sam 5 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
Thereus Invité
| Sujet: Re: Thereus Dim 6 Aoû - 0:09 | |
| Franchement ça m'est parfaitement égale^^ |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Thereus Dim 6 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thereus | |
| |
|
| |
| Thereus | |
|