lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: FERMETURE DU FORUM Mar 14 Aoû - 23:35 | |
| ahahahahaha vous m'avez cru un!!!!!!!^^ non plus serieusement, se forum ferme réelement mais pas de panique, je ferme celui ci pour rafrechir un peut le tout, je n'est ni le temp ni les moyens de faire un ressencement correcte alors j'ai refait le forum sous une autres adresse avec un nouveau disign, et un nouveau systeme alors tout ceux qui souhaite continué black cat, je vous prirais de refaire votre fiche dans le nouveau forum, si vous aviez un topic en cour et que celui ci fonctionné( pour exemple moi belouga et cloud) prévenez moi et je le metterai dans le nouveau forum en esperent vous revoir nombreux sur le nouveau forum^^ http://black-cat-rpg.forum-actif.net/index.htm | |
|
Kisa Sans camps
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Sam 18 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
Annette les malfras
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dans les ténèbres Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM Jeu 5 Juin - 9:06 | |
| Re coucou j'ai été un peu longue a revenir dsl mais la jte suivrait meme dans l'enfer et encore merci de m'avoir garder mici beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM | |
| |
|