Nom : Matsuo
Prénom : Michiyo
Age : 17 ans
Armes : La jeune fille, possèdent depuis son enfance deux dagues savamment ouvragés et travaillé, aussi coupantes qu’une lame de Katana. Légèrement recourbées, les lames ont un équilibre parfait et peuvent aussi, à défaut de proximité, être lancées. Il faut savoir aussi, que la jeune fille possède quelques chose de très particulier ; le maniement d’une source froide, ou plus exactement de la glace. Les brûlures provoqués par le froid peuvent être aussi, voir plus terrible que celle du feu et l’immobilité que cela produit à un avantage certains pour elle.
Si besoin est, la jeune fille maniera plus surement le sabre qu’une arme à feu, mais elle apprend vite selon les circonstances.
Caractère : De nature impulsive et caractérielle, Michiyo est une jeune fille très active au caractère extrêmement trempée. Ne supportant aucune forme d’autorité depuis son jeune âge, elle est très débrouillarde. A la verve acérée et à l’humour noir, cette jeune fille dégage un relent d’autorité qui à souvent forcer au respect. Souriante, la jeune fille est quelqu’un d’enjoué, qui est assez paradoxale. Aussi bien tout sourire et prête à raconter n’importe quoi, elle fait preuve d’une grande sagesse et d’une violence incommensurable. Un brin sadique, la jeune fille n’hésite pas à tuer pour se défendre. Elle est aussi, une fois qu’elle tient à quelqu’un, d’une fidélité sans bornes et serait prête à tout risquer pour les gens qu’elle aime. Ce trait de caractère est à la fois son point fort mais aussi son point faible.
Description : Etrangement, la jeune fille à un trait physique particulier ; celui d’avoir les cheveux rouges avec des mèches noirs. De taille moyenne, la jeune fille est élancée, compte tenu du fait, que très souvent elle eu à faire à plus fort qu’elle. Le sport est donc chez elle, le maitre mot de son physique et tempérament. Des yeux noirs brillants, ornent un visage aux traits fins et jeunes, secret aussi du respect qu’elle impose autour d’elle.
Le plus souvent habillé en noir, elle est vêtue d’un pantalon de cuir ample, d’un serre taille en cuir et d’une chemise bordeaux à manches longues. Ses mains sont gantés la plus part du temps, de mitaines noir en velours. Sur sa tête, elle possède un diadème en argent tout simple, qui se centre au niveau des sourcils par une pointe toute simple.
Histoire : La jeune fille, élevée dans un milieu calme et serein, n’aura pas influencé sur son caractère de feu. Cependant, il aura influencé son Tao ; après avoir bu le Shinkito sans vraiment savoir à quoi s’attendre, la jeune fille à défaut d’une mort certaine, se retrouva affublé d’un pouvoir lié au froid et donc implicitement au calme. Suite à ça, la jeune fille du se faire une place dans le milieu qui l’entourait, qui ne supportait vraiment ce qu’elle était devenue. Habile au maniement des lames, qui resteront par ailleurs ses armes fétiche, la jeune fille appris deçà delà au combat au corps à corps. Lors de ses escapades nocturnes en forêt, la jeune fille fit une rencontre inattendue ; un jeune homme, massif et grand, qui en pleine nuit, s’entraînait de façon intensive en forêt. Violent et impulsif, il ne pu se résoudre à tuer Michiyo qui l’avait surpris dans un de ses entrainements solitaire. C’est ainsi que pour, réparer son ultime faute, la jeune fille accepta de suivre l’entrainement du jeune homme qu’elle avait rencontré, aussi intensif soit il. Il dura par ailleurs plus de deux ans et la jeune fille en ressorti plus violente, plus forte et plus posée qu’avant. Durant se laps de temps, la jeune fille avait coupé les ponts avec sa famille, vivant chez son ami qui s’appeler Haikito. Elle venait de retrouver un équilibre, un ami et une raison de vivre, jusqu’au jour où ce dernier ne revint pas. Inquiète, la jeune fille décida de partir à sa recherche et c’est au bout de trois jours qu’elle retrouva son corps, amoché et démantelé de façon horrible. Après avoir passé plusieurs jours à vomir et à pleurer, sur ce qu’elle venait de voir, la jeune fille, la rage au ventre, n’avait plus qu’une idée ; venger celui qui avait été pour elle, famille, ami et présence. C’est ainsi qu’elle prit la route en solitaire, cherchant alors à retrouver celui qui avait fait ça….C’est dans ses escapades solitaires et haltes en ville, qu’un jeune homme l’invita à faire parti des Apôtres des Etoiles, alliant ainsi son pouvoir à son idée de vengeance.