Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'animé et le manga

Aller en bas 
+2
Cloud Mokushi
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyJeu 14 Juin - 22:14

Salut a tous, bon, je suis nouveau, j'ai connu Black Cat par Jump super Star (ça le fait pas trop je sais mais au moins j'ai comencé quand y'avait 18 tome, c'était cool) et je me pose de sérieuse question quand a l'animé.
Je me suis procuré les 23 épisodes et ça me semblait douteux déjà que même en éclipsant une partie de l'histoire, on puisse rendre 20 tome de manga en 23 épisode, surtout que dans le 23 ça fini par "to be continued"
dans tout les sites ou je vais le manga animé est fini, alors j'aimerais savoir, ça a fait un bide et ils ont arreter (j'en doute fortement) ou bien ils sont quelque part et je les trouve pas.
Enfin bref, toute information relative a ce sujet sera la bienvenue pour moi. (Surtour que je tente de me renseigner depuis une semaine déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyJeu 14 Juin - 22:32

Le manga et l'animé sont totalements différents, il y a bien seulement 23 épisodes connu, vu que la série est ressente p'tètre que sa poursuivra qui sait ... =)
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyJeu 14 Juin - 23:37

euuu la serie n'est pas recente du tout elle date, et pour le to be continue a mon n'avit c'est du to be finish, y pas de suite, parceque ca fait presque 1 ans que la serie est fini et je doute qu'ils la reprennent
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyVen 15 Juin - 9:07

Franchement 1 ans pour une série sa date pas, y'en a comme DBZ et St Seiya qu'on a continuer longtemps même aujourd'hui avec l'Hadès Chapter, et c'est des mangas reprit à chaque fois par d'autre auteur à côtés des créateurs du manga, et une suite sa ne se prépare pas en deux semaines, donc il est tout a fait possible qu'il y est une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptySam 16 Juin - 13:29

alors je vais t'apprendre un petit truc mon petit, le chapitre d'hades je le regardait quand j'était petit...je te laisse reflechir la dessus, ensuite lorsque db a été fini il on prevene qu'il allait y avoir dbz et idem pour dbz et dbgt, y avait pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Winter Electra
Nettoyeur
Nettoyeur
Winter Electra


Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptySam 16 Juin - 23:01

Il y a de nombre manga qui se finise comme sa je vais enuméré quelque un, Fruits basket, elfen lied, FSN, air gear et bien d'autre mais la suite et en manga et oui sa fait acheté ^^ Je précise pour Fate Stay Night le nom du manga change mais je sais plus le nom ... Donc sa s'arréte au 23... mais je crois que sa s'arréte a un 26 nan ? J'ai cru... non non vous avez raison bon donc 23 épisode et la suite en manga ^^ (bande de radin j'vous jure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://madgique.zikforum.com/index.forum
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptySam 16 Juin - 23:43

:/ Mouais bon, vu les derniers mots de Kentaro-sempai y'avais d'quoi un peu espèrer, mais bon c'est vrais Lee, j'avous qu't'as pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptySam 16 Juin - 23:46

eu electra je sais pas si t'es au courant mais le manga et l'anime, c'est pas la même histoire, dans l'anime a la fin creed devient pas un legume et aide les numbers et train a battre chronos avec sa mega armure alors que dans le manga sa ce fini quand ils battent creed :viva l'ambianc
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyDim 17 Juin - 15:17

non il n'y aura pas de suite a mon avi vu comment l'anime se finit mais j'ai trouver l'anime bidon comparé au mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyDim 17 Juin - 16:18

C'est vrais ^^ Du point de vue de l'histoire le manga est mieux, les dessins sont aussi incroyablement bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyDim 17 Juin - 17:32

c'est vrai que dans l'anime les dessins "0"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyDim 24 Juin - 18:35

lee a écrit:
eu electra je sais pas si t'es au courant mais le manga et l'anime, c'est pas la même histoire, dans l'anime a la fin creed devient pas un legume et aide les numbers et train a battre chronos avec sa mega armure alors que dans le manga sa ce fini quand ils battent creed :viva l'ambianc

Comment ça Creed aide les numbers et train a battre Chronos. y'a pas une erreur la? Train n'a que sa vengeance en tête. Dans lanime ça se termine avant même que le combat train-creed ne commence. C'est pas possible y'a un problème. Peut-être une porochaine saison ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Sans camps
Kisa


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga EmptyLun 23 Juil - 19:53

DSL !!! Je suis pas au courant moi !!!! Les mangas c'est trop cher et j'ai pas l'âge de travailler TT_TT Dans deux... Enfin bon y a donc pas de suite point (mais finalement c toujours la même chose c pour faire acheté !)

PS: Winter et Kisa sont la même personne (pour se qui ne savent pas ou qui n'ont pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://vailda.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





L'animé et le manga Empty
MessageSujet: Re: L'animé et le manga   L'animé et le manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animé et le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de manga
» Dessiner manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: hors rpg :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser