| Cloud Mokushi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Mokushi Sans camps
| Sujet: Cloud Mokushi Mar 5 Juin - 18:12 | |
| Nom : MokushiPrénom : CloudAge : 19 ansArmes : Ayant bénficier de Tao dans sa jeunesse, Cloud maitrise le feu comme personne et peu créé le " Sakuru Hi no Tenjô ".Ce sont deux chakrams tranchants casiments tout les matériaux ( Saufs l'orichalque qui reste indestructible. ) Ces deux chakrams peuvent aussi être lancer vers l'ennemis et reviendra systématiquement, ils peuvent aussi s'enflammer pour emplifier leurs pouvoirs destructeurs.La plupart du temps, Cloud créé un cercle de flamme après avoir choisi son adversaire.Cloud sait tout de même manier les autres armes blanches ou à feu, son désire de faire les choses à perfections font de lui et tirreur hors-pair !Caractère : En général, Cloud est très distinc et ne parle pas beaucoup, à vrais dire, ce ne sera jamais lui qui fera le premier pas vers quelqun.De nature calme et poser, il est un combattant néé.Cependant, il reste plutôt facilement abordable.C'est aussi un grand manipulateur de sentiment humain tel que l'amour et l'amitier, il sait comment s'y prendre pour que les gens s'entre tue.Très attentif au moindre parole des gens, il n'hésite cependant pas à faire comprendre ses raisons qui l'anime et ses points de vue.Cloud n'est donc pas un être réellement bon ni mauvais, il est plutôt neutre et s'y fait mal avec les gens bruyant.Combattant très rarement, il préfère retourner les gens contres leurs propres côtés pour les basses besognes.S'exprimant bizarrement, il est impossible de copier le vocabulaire de Cloud qui consiste en quelque sorte d'étourdire l'adversaire.Histoire : Elève à un collège d'une ville assé éloigner des aventures se passants dans l'univers de Black Cat, Cloud avait des résultats bas et ne pensait que à ses passions tel que la music ou les sports extrèmes.Il vivait donc dans son univers à lui et pensait qu'un jour, comme parmis tant d'autre il pourrait gagner avec sa.Comme tout les jeunes garçons de 11 ans, tout se déroula avec une vie paisible entouré d'ami(e)s.Quoi de plus beau que la jeunesse ? Peu de chose, sans doute ... Encore un esprit innocent, droit et calme.A ses 14 ans, ce fut autre chose, les problèmes familliaux ont commencer et il fut placer dans un orphelina lorsqu'il pu à peine déduire se qui c'était passé.C'est avec une immense peur et engoisse qu'il fut arrivé à sa nouvelle école.Il pu y vivre pendant trois ans avant que sa vie soit totalement chamboulée, dans son groupe, il fut arriver une fois qu'un ami ramène des petits flacons bizarres défiant quiconque de boire le contenu de la fiole trouver une jour au beau milieu d'une ruelle.Ne se rendant pas compte de quoi il s'agissait vraiment, Cloud en bu avant de s'évanouir à terre.Le réveil s'annonca 12 heures après dans un lit d'hopital avec une fièvre surnaturelle, ses membres lui brulait terriblement, qui plus est il ne pouvait plus bouger sous peine de ressentir d'immense brûlure.Il pu quitter son lit une dizaine de jours après.Il prit connaissance de son pouvoir lorsque le caoutchouc de son stylo se ramolissait en plein cours.Après la sonnerie des cours, il rassembla ses affaires, pret à repartir en même temps qu'un professeur s'appercu de sa présence dans chambre alors que l'heure ne le permettait pas.Les fenêtres éclatèrent en même temps qu'une colone de flamme surgissa de ses mains pour frapper brusquement l'enseignant.Partant en courant laissant derrière les flammes se propager, il ne cessait pas de vagabonder essayant de maitriser peu à peu son pouvoir.Il réussissa finalement à trouver une place dans plusieurs famille d'acceuil jusqu'a ses 19 ans.C'est là qu'il continu à s'occuper en voyageant comme il le peut à travers divers transports en commun ou individuel volé. | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Mar 5 Juin - 20:43 | |
| bienvenue a toi^^
et bien on dirait que je n'aurais pas le besion de mettre ta fiche dans le bon topic puisque je valide, c'est tout simplement parfait^^ juste une precision, dans quel camp es tu? | |
|
| |
Cloud Mokushi Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Mar 5 Juin - 20:49 | |
| Merci beaucoup =D
Je pense rester sans camps, je verrais ensuite en fonction du Rp que je fais. | |
|
| |
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Mer 6 Juin - 1:14 | |
| Et ben bienvenu C'est beau , sa brille , c'est un perso trés complet Juste une question vu que tu as bu du TAO ton camp serait plus celui de creed ( bien que selon ton Back Ground tu ne l'as pas encore rencontré ) Dans tout les cas bienvenu et bonne chance . | |
|
| |
Cloud Mokushi Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Mer 6 Juin - 13:55 | |
| Ouais, j'ais négliger quelques trucs assé essentiel.Comme tu l'as dis j'essayerais de me ranger dans les rangs de Creed ( J'ais vu qu'il y en avait pas des masses en plus =s ) Sinon, merci à toi aussi pour la bienvenue =3 | |
|
| |
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Mer 6 Juin - 21:42 | |
| mouhhahahaahha bon alez je dévoile mes plans
aprés que creed sois mort j'ai l'intention de prendre sa place ^^ aprés je suis nul en phisique dasn 2 3 claque et je vole mais faut savoir mes les métre | |
|
| |
Cloud Mokushi Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Mer 6 Juin - 21:45 | |
| Loool, on verra bien sa, j'me suis d'ailleur incruster dans ton topic ^^ | |
|
| |
solomon Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Ven 8 Juin - 18:22 | |
| niark ta pas peur , mon perso est une bréle 3 baf et il meur
quoi que jai pri un coup de katana et je suis pas mort on ma fait les 1er secours mais bon sache que si je me prend un sale coup mon perso MEUR
enfin bon ta un bon rp tu écrit bien ( pas comme moi ) tu role play irl ? | |
|
| |
Cloud Mokushi Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Ven 8 Juin - 20:51 | |
| Irl ? ^^' Enfin bon, j'ais pas l'habitude de boxé les gens avant qu'il me boxe, donc j'pourrais être encore gentil =p Sinon tu as quand même un Rp assé marrent je trouve =) | |
|
| |
solomon Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Sam 9 Juin - 0:34 | |
| je te remerci mais ton orthographe est super je dirais méme iréprchable | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Sam 9 Juin - 0:41 | |
| [prepare ses corde vocale, fait ses vocalise prend un grand coup de respiration :" FLOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!! " | |
|
| |
solomon Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Sam 9 Juin - 1:05 | |
| Ro lee on a le droit de ce lancé des fleur dans les fiche de présentation enfin bon j'arréte | |
|
| |
NightFeather Sans camps
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Au finfond de ton âme Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Sam 9 Juin - 16:43 | |
| So Welcome Belle fiche de présentation =) Amuse-toi bien | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Sam 9 Juin - 16:57 | |
| pour l'instant cloud je te fait ommencé avec 125 000 yens puisque tu survit en volent | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Dim 10 Juin - 20:22 | |
| Nyaaaa... et moi tu ma pas fait sa !!! pour la voleuse la plus célébre de tous le monde de black cat ... ^^ (du moin à mon arrivé) YOKOSO !!!!!!!! | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Dim 10 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Lun 11 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: Cloud Mokushi Sam 16 Juin - 0:12 | |
| bienvenue a toi,amuse toi bien !! | |