Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 5 Juin - 13:21

Belouga marchait acompagner de Lee tu deux avait quitter Cronos...Il se deplaçait calmement en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 5 Juin - 21:47

Un jeune homme avancait à contre-sense cherchant donc à quitter la foret.Celui-ci était vétu à la façon assé gothic ou punk, on le prendrait pour quelqun d'innofensif à première vu, un crétin d'humain comme un autre qui ne mérite même pas de vivre.Il devait être âgé de dix-neuf ans tout au maximum, il avait une corpulence finement plus développer et une longue frange tombant sur son visage cachant totalement sa face gauche, des yeux innexpressif et d'un noir pur.Avec sa démarche lente et décontracter, il apperçut ensuite deux autres hommes se diriger à l'entrer de la foret.Sans s'en préocuper, Cloud continua sa marche pret à passer à côtés d'eux comme si ils n'étaient même pas présent.Que ce soit des hommes ordinaires ou ayant des capacités de plus, cela lui en apportait peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyJeu 7 Juin - 18:51

Belouga avait mit un bandana pour cacher le numéro XI tatoué sur sa tempe,soudain il vit un homme qui dégageait une aura meurtrière il regarda Lee d'un air interrogateur. Il se dirigeait vers la ville et se n'était pas pour faire des course.
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyVen 8 Juin - 16:07

lee avait suivi belouga jusq'ici et tout deux avait decidé d'allez s'entrainé, jusqu'a ce qu'il virent un jeune homme avencé vers eux sans pour autant s'occupé des deux ex numbers,ce gracon aussi banal soit il degagé une aura meurtriere, et cela inquiétait beaucoup lee et belouga, soudainlee decida de'interpelé le jeune homme histoire de connaitre ses intention

"eh toi! qui est tu et que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyVen 8 Juin - 20:35

S'arrètant net tout en détournant son regard vers son interloccuteurs, Cloud hésitait à répondre aux gens qu'il ne connaissait pas, qui plus est, il commencait finalement à percevoir une aura différente des autres ! Ce n'était pas des Sweepers, leurs aura étaient déja bien plus forte ! Ceci n'allait peut-être pas une rencontre comme les autres.Se tournant finalement totalement vers les deux hommes, Cloud leurs répondit donc clairement et précisement.

Cloud Mokushi ... Un simple vagabon ! Et, à qui ais-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 9 Juin - 0:54

Belouga regadat l'homme avec insitence

Juste des gens curieux qui aime savoir les histoire des inconue a l'air dangereux qui sorte d'une foret infester de voleur et de bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 9 Juin - 10:52

Mh ... Vous aussi, vous n'êtes pas de simple personne ...

Il ne se préocupait finalement qu'à moitier de la phrase de cet homme portant un bandeau.Leurs aura n'avaient rien à voir avec celle des nettoyeurs, celle-ci était plus régulière, plus présente et plus agressive.Dans le fond, Cloud tenait à savoir leurs identiter ! Il avait déclarer la sienne, alors pourquoi pas eux ? Avec un leger sourrire narquois, Kurt soupira avant de ré-entre ouvrir ses lèvres pulpeuses afin de repoursuivre sa phrase.

Dites moi ... Vous deux, qui êtes-vous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 9 Juin - 16:46

*rien a faire il ne nous diras rien s'il n'y a pas d'echange*

"je suis num...lee,et voici belouga, maitenant tu connais notre identité, alors dit nous ce que tu fait ici"

lee n'avait apas dutout confiance en cet homme, et ne savais pas dutout ce qu'il allait repondre, mais s'il y avat une chose de sur, c'est que l'ora ne trompe pas et cet hommes n'était pas ordinnaire
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 10 Juin - 21:58

Mh ... J'allais sans doute piller quelques sources de richesses ...

Déclara t-il d'un ton ironique, pourquoi le cacher ? De toute manière personne ne pouvait lui faire changer d'avis ou le stopper ! A moin que quelqun y tienne ? Quoi qu'il en soit Cloud n'avait pas peur de déclarer ses intentions qui étaient pour lui une parmi tant d'autre ! Les yeux clos, un sourrire narquois et les mains dans les poches, il était tout à fait calme et posé malgré que les deux hommes l'intriguaient quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 13 Juin - 12:53

Belouga regarda Lee, puis il sourit

Donc mon cher ami cela signifie que nous sommes méconnesable...

Il rigola fortement enfin il regarda l'inconu d'un regard percent et froid

Desolé si c'est pour ces raison que tu va en ville nous ne pouvons te laisser passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 13 Juin - 13:35

Apparement ce Belouga paraissait assé confiant, ils avaient donc cacher une certaine chose à Cloud, mais quoi ? Etaient-ils des personnes puissantes ? Peut-être, quoi qu'il en soit, si ils veulent l'arrèter, ils devront donc se battrent ! Levant petit à petit ses deux bras verticalement, le Tao de Cloud commencait à former quelques vagues de chaleurs autours de lui ! Puis plusieurs flammes entouraient ses mains se mélangeants à des éclairs noirs.Un sourire malsaint se dessina sur ses lèvres.

Aaah, vraiment ?

Puis deux tourbillons de flammes s'échappèrent de ses mains pour former deux armes dissipants les braises restantes grace à leurs vitesse de rotations, c'étaient deux armes particulières et très rarement vu : Des chakrams.Relevant petit à petit le visage ainsi qu'un regard agressif vers les deux personnes.

C'est claire alors ... Je vais me frayer un passage !!

Ce fut à ce moment où plusieurs colonnes de flammes se levèrent autours du jeune homme, les deux Chakrams qui lévitaient devant ses mains se mirent à tourné à toute vitesse en s'enflamant ! Après quoi, Cloud les sasissa fermement en les jetants de toutes ses forces vers Lee et Belouga ! la vitesse à la quelle fusaient les deux armes étaient impressionantes !
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 16 Juin - 3:37

Pff
belouga enlevat les draps entourer autour de son arme, il n'avait pas sortit sont arme depuis l'incident de l'hopital(hrp:voir sujet tien bon belouga), il sourit...enfin le Uslugger revenait de ses cendres l'orichalcon brillant a la lumière du soleil le numero XI gravé sur le "chargeur" de se bazooka en metal noir. Il regardat Lee.

La dernière fois c'est sur toi qu'il etait braquer...voyons si il nous pouvons faire face ensemble, cela fait longtemp aussi...le probleme des ruelles...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 16 Juin - 13:26

"belouga, laisse le moi s'il te plait, tu as plus d'experience que moi dans le combat, la derniere fois j'ai gagné car tu était blessé"

lee n'attendit pas la reponse de belouga ce doutant de celle si et a une vitesse bloqua les catana avec sa seiren et les renvoya sur son adversaire

"si c'est tout ce que tu peux faire tu me desois...me attend une minute, tu utilises le tao là, tu fais partit des apotres?"

*manquait plus que cà*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 16 Juin - 18:52

Alors que Lee avait parrés les deux Chakrams foncant sur lui, Cloud leva rapidement les mains en ratrapant ses deux armes en élancant à nouveau ses bras en arrières tout en faisant tournoyer les deux armes enflammés en même temps que les colonnes de feu se divisèrent en plusieurs pics de feu foncant droit vers Lee en même temps que celui rajouta une phrase.

Mais attends une minute, tu utilises le tao là, tu fais partit des apotres?

J't'en pose des questions !

A ces mots, Cloud relanca ses deux Chakrams laissant derrière eux une trainées de fumée noirs et quelques braises ! Ils avaient l'airs beaucoups plus dangereux cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 16 Juin - 20:27

lee ne bouga pas et s'enveloppa de sa seiren, les attaque succesive de cloud virent se eurté sans aucun effet sur l'arme de lee

"tu commences a me chauffer le jeuno, je vais te refroidir moi"

a ces mots lee ce deplassa a une vitesse impressionnante vers cloud, il bougeai de tel facon que l'on put facilement observé qu'il était maitre dans son domaine, arrivé près de son adversaire deploya son etoff et la fit tournoyé autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 16 Juin - 20:55

Cloud ne fit pas attention aux paroles de Lee, ceci était sans importance ! Il avait renoncer de le laisser passer pour une cause en dehors de sa personne ... Pourquoi ? pour sa propre envie ? Si ce n'était que sa, une chose si égoïste et insignifiante, il n'avait pas à se retenir ! Une arme en Orichalque ... Seul les Chrono-numbers peuvent en possèder comme tel, s'en était donc un ... ? Non, il ne se battait pas pour leurs causes, il devait être maintenant un être neutre !

Pff ... Tu parles trop ...

Sa rapiditée serait sans doute affolante pour un homme sans expérience, mais la déduction de Mokushi était faite, il ne pouvait pas se laisser avoir si facilement ! Ses Chakrams réaparurent en face de lui, juste quand ils les reprirent en main il pu parré le coup de Lee tout en sautant légèrement en arrière pour se propulser de lui même avec la force du coup porté par le Chrono-number.Réatérissant donc à 2 mètres de lui, Cloud releva la tête et se rendit rapidement compte que ses deux Chakrams furent tranchés par le voile ! Cela était sans importance, il créer ce genre d'arme grâce à son Tao ! D'autre réaparurent donc immédiatement dans ses mains.Un sourrire narquois se dessina ensuite sur ses lèvres, il avait trouver la faille, l'issue de ce combat ...

* Même si son arme est indestrucible, son corp n'a pas les mêmes gênes que moi grâce à mon Tao, si je réchauffe l'amosphère autour de lui, son corp ne pourra pas supporter la tension et sera automatiquement déstabiliser par la pression et les vagues de chaleurs ... *

Se redressant doucement, Cloud leva soudainement ses mains en même temps que plusieurs vagues de chaleurs tourbillonait dans l'airs commencant à devenir plus pesant, plus lourd et plus difficile, le procesus n'était pas si facile et le temps était compter, évidement ! mais s'en était certain, dans les minutes qui viennent il y parviendra ! Reposant son regard sur Lee, jamais Cloud n'eu à réagir ainsi face à une personne ... cela le dérangeait quand même dans un fond innocent !
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 17 Juin - 0:34

l'adversaire était beaucoup plus resistant que prevue et il avait un minimum d'experience au combat pour lutté face a un numbers, du moin un ex numbers, lee c'étaitfait la promesse de ne plus jamais tué et en cela il du entravé ca puissance car n'ayant pas assez confiance en lui il avait peur de tué même s'il ce maitrisé un minimum, il entravait plus des trois quart de ses force, c'est alors que cloud fit en quelque seconde une sorte de bulle d'air extremement chaude autour de lee qui du s'entouré de son etoff et tournoyé pour dissipé un minimum les effet, en temp normal lee serais deja sortie de cet impasse et aurait surment deja menné le combat a son terme mais la c'était different, jusqu'a ce que le regard de lee changa, il fixait belouga dès qu'il croisait son regard, il était redevenue froid, lee savait qu'il allait laissé plasse a son instinc de numbers et il en avait presque peur maintenant, il s'adressa a belouga

"aide...moi..."

lee se retenait mais plus les seconde passait plus il perdait le controle, belouga devait faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 17 Juin - 2:19

Belouga acrochat le Uslugger dans son dos et frottat ses mains sur son pantalon.

Les larmes du démon.

Des centaines d'aiguilles allait de ses mains au jambe de Cloud, des aiguilles en orichalque qui était un cadeau, cadeau de Riko, elles portaient un poison soporifique puis il prit une boite dans sa poche qu'il jetta au pieds de Lee.

Freeze bomb.

Un écran d'azote tournat autour de Lee

Sa y est tu est refroidit? Remercie Riko mème si elle ne peut pas te voir, c'est elle qui ma donner tout se materiel i comprit ceçie.

Il sortit un katana de sa ceinture.

Amour quand tu nous tien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mokushi
Sans camps
Cloud Mokushi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 17 Juin - 12:28

[ J'adore vos Rp ^^ ]

Avec toute la pression que l'airs avait déja produite, ses aiguilles ne fondaient pas ... Il n'y avait qu'une seul explication : Elles étaient aussi en Orichalque ! Cependant il ne s'agissait plus d'une question de temps, gardé son sang froid face à ses deux hommes étaient la seule solution ! Ils avaient un niveau bien trop élevée pour révèler une faille en peu de temps ! Lorsque Cloud vit les projectiles foncés en sa direction, il en déduisait de suite que c'était encore un des matériaux indestructibles dont ils disposaient !

Me croyez-vous si niait ... ?

Dirigeant ensuite sa seconde main vers les projectiles, une nouvelle pression se rajouta à l'autre créant une distortion écartant les pics d'orichalque de tout les senses ! Sauf quelques uns qui vinrent à continuer leurs progretions vers leurs seuls cibles.N'avant pas d'autre choix que de faire se jeter au sol de côtés, Cloud parvint à esquiver cette suite, mais il se rendit compte qu'un l'avait frôler de peu, déchirant son tissue et produisant une fine égratinure.

Mh ... Vous possèdez des armes bien efficace ... Cependant, toi, Number ne possède pas la même défense face à mon Tao ...

Relevant soudainement la main pour continuer son oeuvre, Cloud rendait encore l'atmosphère difficilement supportable ! Peu à peu la température montait dans le but d'engourdire totalement les deux hommes ! Biensûr ce n'était pas une tâche facile de défier les lois de la nature, il fallait une grande concentration et cela nécésitait une grande concentration de Tao.

Ce n'est plus qu'une question de temps ... bientôt j'aurais atteint le Nova et là votre sang sechera même à l'intérieur de vous ...

Le Nova ? Non c'était impossible même pour l'être le plus compétant, il le savait bien, mais cela pourrait peut-être y ressembler, pour le moment ce n'était qu'un Bluff ! Face à la protection d'Orichalque de Lee, Cloud ne pourrait que l'attaquer d'en dessous, par la terre qui foule mais cela sera encore moin facile !
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyLun 16 Juil - 1:27

Belouga armé de son Katana prit le Usluger d'une seul main il tira un obus qu'il griffat avec son katana, la balle vrilla sur le coup. Belouga sourit:

Boom

l'obus eclatat d'une tel façon qu'un explosion très forte retentit se qui fit décoller Lee et le fit sortir de la zone de chaleur, puis Belouga se cachat dans son blouson calorifuger.

Alors Lee, je t'ai vu plus virulant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Soju
Chrono number
Chrono number
Soju


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : je sais meme pas ou je sui moi meme
Date d'inscription : 07/12/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 21 Juil - 13:52

Soju sorti de sa cachette en aillant tout vue et declara:

Moi osi je t'es vu plus vitulant lee, mais a ce que je vois vous etes tout les deux en pleine forme.

il s'assi sur un arbre éfondrer a cause de l'attacque de belouga et continua:

Vous savez que c'etait dur de vous retrouver juste pour prendre des nouvelles, surtout toi belouga?
Revenir en haut Aller en bas
Belouga
ex number XI
Belouga


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 22 Juil - 13:52

Belouga s'interogea...Soju qui etait son allier lors de l'incident des ruelles...il lui appri tout se qu'il savait, la question était : est il envoyé comme asassin ou venait il de son plein gré, a deux contre un Lee et Belouga avaient une chance mais a deux contre deux... Il fallait refléchir et vite.

Soju sache que si je n'ai donné aucun signe de vie c'est que je ne voulais pas de Cronos dans ma vie. J'en ai fini de cette vie, le jour ou je retournerai a Cronos se sera pour abattre les anciens.


Belouga savait que Soju aiderai les anciens, il allait surement partir pour les prévenir.

J'ai deja suffisament eu de mort de mon coté, dégerpi.


Puis il se remit en position d'ataque

Quant à toi le magicien ce n'est pas toi mais mon acolite, Lee tu es la?
tu te souviens de l'incident des ruelles tu etais extremement rapide, ou est passé le Lee que je connaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Michiyo
Nouveau
Matsuo Michiyo


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : La où tu ne penserai jamais à regarder.
Date d'inscription : 22/07/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 22 Juil - 15:48

La jeune fille, une main dans la poche, sa veste sur l’épaule, la tenant de la même main qu’un petit sac de baguages, elle avançait dans la forêt. Elle n’avait pas vu trace d’habitation depuis un bon moment et l’air de la forêt commençait sincèrement à la lasser. Soupirant, levant les yeux au ciel, Michiyo s’arrêta un instant, entendant des voix s’élever plus loin. De nature curieuse, et surtout envieuse de trouver des gens, la jeune fille s’approcha doucement et vis quatre personnes en pleine conversation…..ou du moins en pleine dispute. Il y avait un trou dans le chemin et arbre défoncé sur le quel était assis un homme.

* Je vais finir par me demander si j’ai bien fais de couper par la forêt tiens…*

La jeune fille soupira, esquissant un sourire tout de même, en observant la situation. Elle trouvait ça drôle, il ne faut pas comprendre pourquoi. Avec tout le naturel possible, la jeune fille s’avança vers le groupe de personnage et toussota un peu.

Loin de moi l’idée d’interrompre vos réjouissantes retrouvailles, mais si quelqu’un pouvait avoir l’amabilité de m’indiquer le chemin pour la ville la plus proche, ça serait avec grand plaisir…


La jeune fille avait un sourire ironique sur le visage et des yeux qui brillaient d’humour noir. Elle aimait bien intervenir dans ce genre de situation surtout pour la rendre ridicule. Mais quand elle vit à quoi ressemblaient les quatre personnes qui se tenaient la, leur fureur peintes sur leur visage, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de se taire. Mais ça, elle ne se le dit qu’un court instant.


Ou pas...

Retenant un rire, la jeune fille leva les yeux au ciel. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas quelqu’un, que son humour, stupide d’accord, la rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 24 Juil - 12:19

lee c'était jetté du coté de belouga après que ce dernier l'ai aidée a sortirent de cette boule d'air chaud

"Alors Lee, je t'ai vu plus virulant que sa"

lee n'eu pas le temps de repondre que deja il senti la présence d'un autre numbers, il ne connaissait pas très bien ce dernier, mais le faite qu'un numbers soit la confirma les chances que chronos avait de retrouvé lee et belouga

"Quant à toi le magicien ce n'est pas toi mais mon acolite, Lee tu es la?
tu te souviens de l'incident des ruelles tu etais extremement rapide, ou est passé le Lee que je connaissais?"

"depuis que j'ai l'age de 6 ans je me bat en ayant pour objectif de tué mon adversaire, alors je voudrais bien t'y voir, du jour au lendemain devoir te battre avec l'objetif de blessé ton adverssaire"

soudain lee senti alors une troisieme presence qui se faisait plus discrete que soju, elle s'emblait interressé par le combat, mais trois numbers, même pour un apotre ca faisait beaucoup, elle ne resta pas plus longtemp et s'enfui en toute hate, soju se retourna alors comme si il avait eu ce qu'il voulait et partit e direction de la ville

"bon toi, je commence a en avoir raz le bol, je vais t'apprendre la politesse moi!, belouga si j'en fait trop arrete moi!"

soudain lee disparue, mais ceici n'était rien, ca rapidité était telle que l'on ne pouvait le voir ou très peut ce deplacé, il reapparue alors derriere cloud

"fini de joué"

il n'utilisa pas son étoffe et placa un coup de pied inesquivable dans le dos de cloud qui ce retrouva quelque mètre plus loin

" le vrai combat peut commencé"

[desolé de devoir faire le grand menage mais, ce topique que devait être une fuite discrete ce retrouve en reunion d'ancien eleve, soju tu peux toujours ouvrir en topic pour prevenir chronos de notre emplacement et toi matsuo tu peux en faire autant avec les apotre, mais attention pas d'intervention avant la fin de notre entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Michiyo
Nouveau
Matsuo Michiyo


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : La où tu ne penserai jamais à regarder.
Date d'inscription : 22/07/2007

Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 25 Juil - 1:51

La jeune fille fit un pas en arrière, l'air un peu surprise. En effet, ce n'était pas le genre de situation qu'elle arriverait à dédramatiser grâce à ses beaux yeux.

Je vois....


La jeune fille venait de murmurer entre ses dents, mémorisant alors chaque visages dans sa tête, essayant aussi de leur attribués des noms. Elle était curieuse, et bien qu'ayant compris qu'elle était de trop dans se combat, Michiyo chercherai quand même à comprendre ce qu'il se passe ici.
Aussi discrètement que possible, la jeune fille tourna les talons et changea de direction, surveillant tout de même ses arrières, si cela était encore possible après son arrivé plus que fracassante. A présent, il lui faudrait trouver le chemin de la ville toute seule.


( Elcida =>> Le Café )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aggrandissement
» Entrainement de Naizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les milieux hostiles :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser