Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les petites ruelles ou cherché des proits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyDim 27 Mai - 12:02

Arcana et robin arrivent dans les rue et commencerent a chercher une prois avec une forte recompense puis arcana demanda a robin :

Dit ,tu a tes armes??
Revenir en haut Aller en bas
NightFeather
Sans camps
NightFeather


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Au finfond de ton âme
Date d'inscription : 05/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyDim 27 Mai - 12:22

Robin désigna ses deux revolvers attachés au niveau de ses cuisses ainsi que son katana dans son étuis dans son dos.

-Bien évidemment... répondit-elle.

On ne partait pas en chasse sans armes et encore moins lorsque l'on cherchait une grosse proie...
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyDim 27 Mai - 12:29

Arcana regarda Ribon et il se dit :

**impressionant,je n'est jamais vu une fille aussi pretes a se battre que maintenant,elle prevoit ses combat alors elle n'est jamais sans ses armes,on dirais moi!**


Puis il regarda Robin et lui dit :

-avancons,a mon avis il ne viendrons pas tous seul !!


puis il rit !
Revenir en haut Aller en bas
NightFeather
Sans camps
NightFeather


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Au finfond de ton âme
Date d'inscription : 05/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyDim 27 Mai - 19:41

-Et bien nous n'aurons qu'à les faire venir nous mêmes... répliqua Robin en avançant dans la rue, scrutant les environs.

Elle savait que l'ombre pouvait parfaitement cacher quelqu'un lorsque l'on l'utilisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyDim 27 Mai - 20:12

Arcana regarda Robin et fut surpris par son serieux,d'un coup il regarda Robin et lui dit:

au faite je voulais savoir,est ce que ruberck city est loin??
Revenir en haut Aller en bas
NightFeather
Sans camps
NightFeather


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Au finfond de ton âme
Date d'inscription : 05/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptySam 9 Juin - 16:46

-Rubeck? répéta Robin, assez surprise. Alors là... Je n'en sais rien du tout. Pourquoi veux-tu te rendre à Rubeck? Tu sais que...

Un bruit bizarre interrompit Robin. Elle sortit un revolver, le tenant près à tirer et lança un coup d'oeil parlant à Arcana.
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyDim 10 Juin - 14:50

Arcana sortie Lucille puis il chucota a Robin:

Attend quelque minute stp !

puis il sortie une bombe de lumiere,la jeta et dit a robin:

cache toi les yeux,vitesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
NightFeather
Sans camps
NightFeather


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Au finfond de ton âme
Date d'inscription : 05/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyLun 11 Juin - 10:12

Robin, sans poser de questions, passa son bras devant ses yeux, fermant aussitôt ceux-ci. La seconde d'après, une vive lumière aveuglante illumina les alentours. La jeune fille en déduit qu'Arcana avait lancé une bombe aveuglante.

*Bonne idée...* nota-t-elle.

Quand elle abaissa son bras, elle aperçu deux hommes de taille moyenne qui se frottaient les yeux. La bombe avait visiblement eu un certain effet sur eux...

Robin en choisit un des deux, laissant l'autre à Arcana et se glissa derrière lui pendant qu'il cherchait à retrouver la vue. Elle pointa son arme sur sa nuque et murmura:

-Et bien... Je crois qu les jeux sont faits...

Sans relacher son attention, elle jeta un coup d'oeil du côté d'Arcana pour voir comment il se débrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyLun 11 Juin - 21:31

Arcana regarda Robin et compris quel lui laisser l'un des deux hommes,aussitot Arcana fut deriere l'homme et pointa son colte sur son dos et dit:

-ha je crois que s'ent est fini de vous mes coco !!


Robin je crois que on va pouvoir se payer un pur repas !!
Revenir en haut Aller en bas
NightFeather
Sans camps
NightFeather


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Au finfond de ton âme
Date d'inscription : 05/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyJeu 14 Juin - 16:49

-Mais c'est que tu ne penses qu'à manger ma parole... répondit-elle en souriant à demi. Il faudrait d'abord savoir à combien ils sont mis à pris...

Sans retirer son revolver de la nuque de son prisonnier, Robin jeta un coup d'oeil aux allentours.

-Il faudrait aller voir ça au commisariat le plus proche... Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il est.
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyJeu 14 Juin - 21:14

ba attend on va vite le savoir !

puis Arcana pris un grand elan avec sa jambre et la mi en pleine puissan,ce dans le ventre de son prisonnier et dit :

-Toi,petit merdeux,il est ou le commiseria !

le malfeteur repondit:

AAaaAAh il...il est ...a la 3eme rue a droite!

puis arcana mis son revolver sur la nuque du malféteur,et ses yeux commencerent a virée au gris,puis il redevinrent bleu!
Revenir en haut Aller en bas
NightFeather
Sans camps
NightFeather


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Au finfond de ton âme
Date d'inscription : 05/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyVen 15 Juin - 14:31

Robin nota se léger changement dans les pupilles de son coéquipier mais ne s'en affecta pas: chaqu'un avait ses petites particuliarités. Elle poussa son prisonnier devant elle et dit:

-Bon, on y va.

Ce n'était pas bien loin, ils avaient de la chance. Mais pourtant, les petites ruelles entrelacées qui menaient jusqu'au commissariat ne facilitaient pas vraiment le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyVen 15 Juin - 15:29

Arcana se calma immediatement de peur d'effrayer sa coéquipiere,puis il dit:

-Toi,tu fait un faux pas et je te jure je t'explose la cervelle!!

puis il se mit a rire et dit a Robin :

-non mais je suis con,j'ai trop faim pour le tuer !

puis ils avancerent dans les petite ruelle et ils arriverent au commisreriat .
Revenir en haut Aller en bas
NightFeather
Sans camps
NightFeather


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Au finfond de ton âme
Date d'inscription : 05/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyVen 15 Juin - 18:43

[on fait comment pour la prime, on l'invente, ou...?]
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptyVen 15 Juin - 19:42

([je n'en ces rien du tous,oué je pense qu'on va fairer sa)]
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptySam 16 Juin - 13:39

la j'ai qu'une envie ces de vous trucidé mais je suis trop fatigué pour alors je vais juste vous dire d'allez voir das les news au nivrau du sujet new et la y a les explication pour les prime et en aucun cas vous choisissez
Revenir en haut Aller en bas
arcana
Sans camps
arcana


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007

les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits EmptySam 16 Juin - 22:36

(ha ok encor desoler du derangement lee!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites ruelles ou cherché des proits Empty
MessageSujet: Re: les petites ruelles ou cherché des proits   les petites ruelles ou cherché des proits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites ruelles ou cherché des proits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les villes :: Elcida :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser