| presentation de tom(et oui un autre nouveau) | |
|
+4lee arcana Winter Electra tom kaulitz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom kaulitz Nouveau
| Sujet: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Mer 9 Mai - 19:18 | |
| Nom : Glory
Prénom :Tom
description physique:grand ,(plus grand que sa grande soeur XD)cheveux gris(et non je ne suis pas vieux)et ébourifés, yeux bruns, asser maigre mais quand même musclé
Arme : ses poignards qui mélanger avec son ''ki'' s'enflament
Caractère : toujours joyeux,asser insousiant,il deteste être sermoner par sa soeur Catleya Glory,quand quelqu'un insulte sa famille il devint un vrai démon.
elle aime:sa soeur et sa guitare adoré
elle deteste:les machos,ceux qui veulent du mal a sa soeur,et les personnes qui friment tros
Histoire : a l'ĝe de 7ans sont pere du parti parce quil utilisait le tao alors il a du senfuir.Ce dernier lui avais apris ainsi qu'a sa soeur a utiliser le tao. en mélangeant son ''ki''avec le force de ses poignard il peut enflamer ces derniers.Apres le départ dew son pere il ne la plus jamais revue .Sa mere Sakura est morte quand il eu 10ans et l'ami de son pere soccupa delui et de sa soeur .il veut a tout pris proteger sa soeur mais un jours il du partir et il laissa sa soeur toute seule avec lami de son pere qui ne cesse de rigolés pour tout et pour rien.Mais il revint un ans plus tard
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 3:00, édité 2 fois | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Mer 9 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Mer 9 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Mer 9 Mai - 22:50 | |
| yokoso tom
ta fiche est bonne a par un petit detail, il me faudrait ta description physique et je validerais après | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Jeu 10 Mai - 19:25 | |
| desler lee si je flood mais je voudrais savoir !!:il y a un Train Heatenet sur le forum?? | |
|
| |
tom kaulitz Nouveau
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Ven 11 Mai - 3:01 | |
| voila ma description physique | |
|
| |
catleya Sans camps
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Dim 13 Mai - 0:13 | |
| salut fréro ^^j'espere que tu vas t'amuser^^ | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Dim 13 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
NightFeather Sans camps
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Au finfond de ton âme Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Dim 13 Mai - 14:37 | |
| Bienvenue et bon rp. (Tom Kaulitz, on se demande tous où tu es allé chercher ce nom mdr) | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Dim 13 Mai - 19:16 | |
| oué c'est vrai mais c'est pas grave !! | |
|
| |
Annette les malfras
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dans les ténèbres Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Mar 15 Mai - 18:09 | |
| sorry pour le retard dsl lee ienvenu a toi é bon jeu | |
|
| |
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) Ven 18 Mai - 22:31 | |
| salut et bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de tom(et oui un autre nouveau) | |
| |
|
| |
| presentation de tom(et oui un autre nouveau) | |
|