| Feather Robin | |
|
+2Winter Electra NightFeather 6 participants |
Auteur | Message |
---|
NightFeather Sans camps
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Au finfond de ton âme Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Feather Robin Sam 5 Mai - 14:41 | |
| Nom: Feather Prénom: Robin Age: 16 ans Profession: // Armes: Un katana auquel elle tient plus que tout au monde et deux revolvers. Description physique: Robin a les cheveux châtains avec des mèches rousses et les yeux verts. Elle est plutôt petite, mais ne s'en complexe pas. Elle porte également trois anneaux d'argent à l'oreille droite. Question coiffure, c'est coupe en pétard sur le devant et cheveux attachés derrière. Histoire: Robin Feather n'a jamais connu son père. Quand elle posait des questions sur cette inconnu à sa mère, cette dernière lui répondait simplement: "Quand tu sera grande, je te raconterais tout..." La petite fille avait donc décidé de ne plus parler de lui et grandit donc tranquillement, enfin, façon de parler. Sa mère étant très pauvre, elle mettait tout son argent, ou presque, dans l'éducation de sa fille. D'après elle, dans ce monde, il fallait toujours être prête à se battre. C'est ainsi que Robin appris à manier l'épée et le pistolet. Lorsqu'elle eu 14 ans, son maitre déclara qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et Robin quitta donc le dojo, pas sans avoir reçu un magnifique Katana de valeur de la part de son Sensei. En revenant chez elle, elle avait hâte de montrer cette arme à sa mère, mais n'en eu jamais l'occasion... Elle retrouva sa seule famille morte, baignant dans une flaque écarlate. Plus tard, Robin appris qu'on l'avait tué à cause de multiples dettes non remboursées à des types peu fréquentables. La jeune fille partit donc sur les routes, ne sachant vraiment que faire. Son objectif lui vint bien plus tard: elle allait éliminer tout les cirminels du monde pour qu'une chose pareille n'arrive pas à d'autres. Pourtant, en deux ans de cette vie, elle est finalement devenue aussi froide que ceux qu'elle chasse. Objectif: Eliminer tout les criminels du monde pour venger sa mère; retrouver son père.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
NightFeather Sans camps
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Au finfond de ton âme Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 16:13 | |
| Mici | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Kyôko Apôtre de l'étoile
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 19:12 | |
| Bienvenu!! | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 20:10 | |
| bienvenue a toi
ton histoire ait niquel mais j'aimerais un avatar et une description physique une foix fait je validerai | |
|
| |
NightFeather Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 20:41 | |
| Oki, je m'y met ^^ Pour l'avatar, j'en recherche encore un qui me convienne, mais je devrais pas tarder à en trouver un (du moins j'espère...) | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 20:51 | |
| Ton perso ressemble a quoi ? je peut te trouver des avatars J'ai plein d'image vas voire sur mon RPG j'ai mis plein d'images http://vailda.zikforum.com/ | |
|
| |
NightFeather Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 20:55 | |
| A ma description. Mais en faisant un petit tour sur google, je devrais trouver. Mais si tu as un truc ressemblant avant moi, ce serait avec plaisir | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Feather Robin Sam 5 Mai - 22:40 | |
| Sur google peut étre pas mais sur photobucket SUR !!! Moi je trouve tous sur photobucket | |
|
| |
NightFeather Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Dim 6 Mai - 11:44 | |
| Voili, je me suis trouvé un avatar C'est peut-être pas le plus ressemblant, mais c'était le plus joli. | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Feather Robin Dim 6 Mai - 11:57 | |
| Moi aussi j'en ai trouvé un je l'ai vu j'ai pensser "sa lui irré trop !!!" j'pe mettre des yeux vert au pire des cas.... | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Dim 6 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Feather Robin Dim 6 Mai - 12:26 | |
| FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ je valide^^ | |
|
| |
arcana Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Dim 6 Mai - 15:40 | |
| desoler Lee !!! | |
|
| |
NightFeather Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Dim 6 Mai - 18:48 | |
| Mici Lee | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: Feather Robin Dim 6 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feather Robin Mar 8 Mai - 15:14 | |
| Salut tt le monde^^ dsl ca fait super longtemps que je suis pas venue^^ Mais ... Alors slt Nightfeather^^ et bienvenue bien qu'on te l'ai dit une bonne centaine de fois^^ et dsl d'etre "legerement" en retard PS Ton image est super | |
|
| |
NightFeather Sans camps
| Sujet: Re: Feather Robin Mar 8 Mai - 16:24 | |
| Merci Noctatya Ton avatar est pas mal non plus ;) | |
|
| |
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feather Robin Ven 18 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feather Robin | |
| |
|
| |
| Feather Robin | |
|