| Vidéos de Black Cat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Dim 23 Juil - 15:50 | |
| Pas besoin de télécharger en plus !!! C'est génial ! merci merci merci !!! Depuis le temps que je voulais regarder les épisodes de l'anime ! | |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Lun 24 Juil - 17:05 | |
| J'en ai regardé six ou sept avec Sven on s'est trop maré ! Je vous dis pas comme on a pu rire parfois : la scène dans le parc avec Sven et Eve, quand Sven est supris d'un coup, quand Sven pense qu'Eve s'étouffe...et il y a pas mal d'autres scènes comiques ! Mais on a aussi aimé le côté dramatique. Franchement, l'anime est pas mal ! En fait, avant que tu ne me donnes l'adresse des vidéos, Sven et moi n'avions vu que le premier épisode. Puis j'ai eu du mal à télécherger les autres alors je me suis mise au manga. Voilà pourquoi on est accros à l'anime et au manga ! | |
|
| |
Eve Nettoyeur
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Lun 24 Juil - 17:36 | |
| Tiens nous aussi (Rins et moi) on les a regardés les 5 premiers parce que elle ne les a jamais vu!!^^
Tans mieux si mon lien vous a plu!! lol | |
|
| |
Saya Invité
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mar 25 Juil - 12:28 | |
| moi je n'est jamais vu d'épisode de l'animé juste des extrais et comme je suis une fan du manga ben sa ma deçu un peu !! Car il on changé beaucoup de chose je trouve ! Mais si vous voulais me convertir à l'animé je dac ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mar 25 Juil - 12:40 | |
| T'en fais pas, tu as le droit de ne pas aimer l'anime. D'ailleurs, j'ai remarqué que ceux qui commencent par le manga sont un peu déçus par l'anime, et ceux qui commencent justement par l'anime ont du mal à se mettre au manga. C'est normal, les deux sont assez différents. Mais c'est original d'avoir deux versions d'une même histoire. Sven et moi par exemple c'est le manga qu'on préfère, mais ça ne nous empêche pas de nous intéresser à l'anime (y a des passages assez bien trouvés parfois, comme dans le manga). Ici, on accepte toutes les opinions. La seule règle est de respecter l'opinion des autres, c'est tout. | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mar 25 Juil - 15:15 | |
| Moi personnellement je trouve que la façon dont train et sven se sont rencontrer est mieux dans le manga que dans l'anime. Sinon Train a tout dis |
|
| |
Saya Invité
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mar 25 Juil - 19:38 | |
| wé faudrais que je puisse vois les animés mais ou ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mar 25 Juil - 19:45 | |
| C'est sur le lien bleu qu'Eve a mis tout en haut du sujet de conversation. Tu tomberas sur plusieurs vidéos de black cat, mais pas forcément dans l'ordre donc lis bien les titres (genre "Black cat 01", "Black cat 02"...) | |
|
| |
Saya Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mar 25 Juil - 22:58 | |
| on dirait qu'on pense exactement la même chose !^^ | |
|
| |
Saya Invité
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mar 25 Juil - 22:59 | |
| c'est vrai que c'est très déroutant de voir l'animé quand on suit le manga depuis le début ! : |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mer 26 Juil - 10:39 | |
| Mais je pense que ça doit être pareil pour ceux qui ont vu tous les épisodes de l'anime et qui se mettent au manga. | |
|
| |
Saya Invité
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mer 26 Juil - 14:29 | |
| |
|
| |
Ekidona Apôtre de l'étoile
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Mer 23 Aoû - 22:31 | |
| vite il faut que je les regarde !!!!!!!!!!!! merci eve ! | |
|
| |
Eve Nettoyeur
| |
| |
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Jeu 24 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Ven 25 Aoû - 4:06 | |
| "oui mais il y a pas toute sur youtube ils les mettres, ils les enleves. Pis moi je suis rendu a l'episode 18" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Ven 25 Aoû - 22:17 | |
| ah oui je connais youtube (je suis même membres et j'ai fais quelques vidéos là dessus ^^) | |
|
| |
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
inventaire point d'exp: 100
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat Lun 27 Nov - 4:29 | |
| Les videos était top et plus encore!!!!!11 j'étaits content j'avais j'amais vu d'anime alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos de Black Cat | |
| |
|
| |
| Vidéos de Black Cat | |
|