Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: crème antiride Mar 17 Avr - 23:36
bon comme vous avez put le remarquer j'ai essayer de redonnez un petit coup de jeune a se forum qui semblait ce vider de jour en jour (et cela est un peut ma faute) donc voilaa j'aimerais avoir votre avis a tous sur le nouveau diseigne du forum et si vous avez quelque idée pour les couleur tout est bon a prendre
nakamisa Sans camps
Nombre de messages : 23 Localisation : là où mes amies sont ^^ Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: crème antiride Mer 18 Avr - 21:30
moi je trouve sa cool (mais le titre du sujet c'est à mourrire de rire ^^)
aller tous pour la "crème antiride" MDR ^^
Sharden Apôtre de l'étoile
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: crème antiride Jeu 19 Avr - 0:00
j'aime bien comment c'est maintenant surtout l'image principale du forum que je troue superbe ;) et jpense pas que sa soit de ta faute si le forum se vide mais tkt pas moi je suis tjr la meme si je poste pas souvent ^^'
Annette les malfras
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dans les ténèbres Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: crème antiride Jeu 19 Avr - 13:19
on ressent le forum revivre comme un phoenix bon boulot lee
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: crème antiride Jeu 19 Avr - 19:03
le reglement a été correctement refait il n'est plus obligatoire de le signer mais attention je prend compte que vous l'avez correctement lu autrement dit si je surprend quelqu'un a enfrindre sistematiquement les règles il seras senctionner
Kenili Nocume Sans camps
Sujet: Re: crème antiride Jeu 19 Avr - 21:48
Moi j'adore le design et je vien de réaparaitre donc j'ai pas tout vu je ferai de monmieu pour le suivre dès que je l'aurai lu !
Amy Regu Invité
Sujet: ... Jeu 19 Avr - 21:52
Muah aussi j'aime bien le nouveau design ^^
Kisa Sans camps
Sujet: Re: crème antiride Ven 20 Avr - 23:10
GOMEN !!!! Je suis en retard... SUPER DESIGN !!!! Quand je suis revenut j'ai sourit !!! (je le jure !!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: crème antiride
crème antiride
Page 1 sur 1