Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] Empty
MessageSujet: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMar 13 Fév - 0:19

C'est fou se que les rumeurs touchent vite les oreilles du p'tit blond ! Un entrepot cacher dans la foret servant de refuge à plusieurs malfrat ! Sa va êêêêêtre la fête !! Roulant avec sa moto à toute vitesse vers le repaire,Dan allait faire une entrée fracassante !

Une fois arrivé à quelques mètres de l'entrepot,Dan souleva la roue avant de sa ... beauté ! Et très vite,il passa à travers une baie vitré.A l'intérieur de l'entrepot,plusieurs bandit firent face au jeune homme qui dérapait encore sous le sol,avec un magnifique fusil à pompe en main.A peine avoir levé le canon,2/4 des bandits se retrouvaient désarmés et pouvaient voir la moto foncer en leur direction.

Désoler ... ma petite Kawazakiiii !!

Non ... qui aurait cru sa possible ?! Dan tira dans une de ses moto ! Qui évidement explosa ... les dégats étaient tel que plusieurs des bandits étaient mis hors combat.
Oooh !!! Le chef des 'béciles ! vous savez,celui qui est le plus 'bécile ! Comme si il avait toute la 'béciliter de ses compagnons en lui !
Et une discussion courte,certes mais ennuiyante ... Le chef des 'béciles qui se mettait à menacer de mort notre petit blond qui se frottait les oreils et soufflait sur ses ongles en tendant sa main légèrement éloigné de son visage ... et qu'est-ce que nous sort Dan ?! :

Hein ? ^^ tu disais ?

C'est là ou les hommes qui restaient debout avait reçu l'ordre de tabasser Dan à mort ... Dix contre un ?! Ah les lââââches ! Enfin ... comme si cela allait changer quelque chose ! N'ayant plus de balles de fusils,Dan se servit de l'arme comme une sorte de Katana en tabassant violement ses ennemis ... Puis PAF ! Un malfrapant reçu le fusil assé pesant tout de même en pleine tête.A présent,Dan se battait à main nue ... comme un fauve ! Esquivant et ripostant habillement tout en narguant,Dan se marrait bien !
2 minutes plus tard ... tous les hommes étaient mis à terre ... sauf le chef évidement ! Après un dernier coup de pied sauter,Dan réatérissa sur le sol,tourné vers le Chef

Ils valent combien tes mecs ?

Espèce de ... JE VAIS TE TROUER ENFLURE !!

Et le chef sortit la M-16 de derrière son dos mitraillant tout dans la direction de Dan.D'une fois que le bruit de coup de feu s'arrèta ... le blondinet n'était plus dans la place ... disparut ? Vous y croyez ? Non ? Moi ouais !! Sous estimez le jeune homme c'est une grosse erreur ! Après tout,ne sommes-nous pas dans un monde on ne peut plus fantastique et remplis de mystère ?

T'EST OU POURRITURE ?!!

LA !! question quotidienne à ne pas poser ! Dan était juste derrière la crapule avec deux flingues braqués enprunter aux autres 'béciles à terres ;)
Puis plus rien ... Tirer et tuer ? Non ! Dan se contenta juste d'assomer la crapule d'un grand coup de la poigné des deux revolvers.Puis le jeune homme après avoir laché ses deux flingues appela ... le garage !! -___-"

Ouais c'est votre client préféré ... je peux régler ma dette dans 3 mois ? .... Roooh sa va pas la peine d'hurler !! ... j'fais quoi d'mes journées ?! lisez dans la presse nan mais oh ! ... Dans 2 mois ? ... Hein hein ... et dans deux mois et demi ? ... Ok ,deux mois trois quarts ? ... Pff ... aller quoi ! ... deux mois ? Euh ... le dernier jours du deuxième moi sa vous va ? ... Ben ouais ... Ouais mais nan ! Ok ! Dans 90 jours ?! ... Ben 3 mois ! pourquoi ? ... Okaye tchuss !

Puis Dan racrocha en laissant échapper un " Yes " qui résonna dans toute l'entrepot qui sans doute allait être dévoiler ... prime pour bientot ! Yeah Yeah !
Puis Dan n'ayant plus de moyen de transport se mit à traverser la foret ... pitier qu'il y est quelqun dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra-power.bb-fr.com
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMar 13 Fév - 16:06

catleya vis quelqun s'aprocher et sortit son epée

elle se dit:
<<bon je c je regle toujours tout par la force mais bon pour moi c le seul moyen>>

QUI VAS LÀ?
http://www.black-light.knak.fr
Annette
les malfras
Annette

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMar 13 Fév - 17:23

Annette pris de peur sortie et dit " Exuse moi catleya je me promenai et j'ai entendu un bruit et j'ai accourue"
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMar 13 Fév - 18:13

Dan,indifférent,fit face au deux jeunes femmes ... avec un airs plutot amicale en plus ! Tout est regler ... prime ... dette ... n'est-ce pas magnifique tout sa ? pas de soucis à ce faire ... enfin ! Le p'tit blond n'est de toute manière pas du genre à se prendre la tête pour quoi que ce soit ! Ayant entendu le début de la conversation entre Annette et Catleya,Dan avait vite compris qu'il avait fait un gros bouquant ... enfin,un peu comme d'hab'.Ce mec,le comparé jamais à Black cat qui est un vrais petit félin furtif ... Dan c'est le genre " gros pachidèrme " ... enfin bref,il laisse énormément de trace derrière lui !

Oh,excusez moi Mesdemoiselle ... j'bossais ^^'
Kenili Nocume
Sans camps
Kenili Nocume

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMar 13 Fév - 19:10

cela fesait plusieur jours que Kenili essayé d'épinglé ces bandit et ce mec là venait et fesiat un boucan pas possible ! Elle desandi de l'arbre d'ou elle gétait les bandits et fonca vers l'endroit ou se trouver dan et elle sortit son pistolet et le brandit vers la tete de dan qui ne la voyait pas puisqu'elle était derrière . Et elle l'interpella :

" Eh toi ! te gene surtout pas ! tu débarque et tu fait tous cramé ... Pour après repartir en siflotant ! tu as du culot l'art d'un sweeper c'est la disréssion pas le bruit qu'on entend jusqu'en ville et en plus tu appelle sa bossai ! tu va t eretourner et me dire ton nom ta proffession ect ... ou sinon tu sera mon prochain tableau ! "colère Elle était vraiment en rogne puisqu'elle n'avait plus une tune et qu'elle avait très faim . Elle avit bien besoin de cette argent .
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMar 13 Fév - 19:23

Maieuh ! Si j'vous dit que Dan est compréhensif et généreux vous me croyez ? Nan ? Ah,ah,ah ! vous verez,vous verez.
Dan se retourna calmement ... l'art d'un Sweeper ? la discretion ? sa à un art tranquer et chasser les malfrats ? >.< Enfin,on en apprend tous les jours ! Quoi qu'il en soit,sachez toute et tous qu'il est inutil d'essayer de dicté la conduite du jeune homme !

Dan Kuchiki ... ^^'
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMer 14 Fév - 16:24

c pas moi annette,

pour une fois négatif

c l'autre la qui a rafler le boulot a tout le monde à bout

Nenili nocume tu et pas laseule tu sais,a surveiller ces bandits

elle sortit son épée et le pointat vers la gorge de Dan Kuchiki

ta compris imbecil

desouler je pouvait pas me retenir de dire ca

ta rafler le boulot a tout le monde et tu fais comme ci de rien etait t pas net!!!
Kenili Nocume
Sans camps
Kenili Nocume

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMer 14 Fév - 20:57

"bonjour ( > catleya ) C'est vrai et en plus il fait un de ces boucan ! il fait ceci comme ci de rien n'était ! Elle le mime : Allé vlan que je débarque avec ma super moto que je tue tous le monde et basta après !!" elle remit bien le pistolet qu'elle avait baladé en meme temps que sa main . Et elle visa la tête de Dan .

" Pour ton information je suis Kenili Nocume et toi tu vas déguerpire sinon tu ne pouras plus te vanter d'avoir une belle tête au pay des mort ! " elle aviat deviné que Dan était du style a se vanter car il avait l'air confiant alors que de femme le menacait .

" Ne t'escuse pas pour le terme par ce qu'il a pas l'air bien futé ! et il se surestime . "
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyMer 14 Fév - 23:11

Et gnagna et gnagnagna ... elle se rendait donc pas compte qu'elles parlaient pour rien ? Surtout que lorsque Kenili commencait à parler et à pointer son revolver,ce fut dans l'airs !
Nan mais déja,avant de se croire grande,commence par l'être mademoiselle ! Dan aussi à envie d'se faire du fric surtout qu'il vient de passer pro en la matière,clapet " ziiip " ! Surtout,critiquer avant de connaitre c'est la plus grosse erreur que l'ont peut faire !
Ou était Dan ? C'est bien simple ! déja à 900 mètres hors de porter de tout ! Frimeur ? Lui frimeur ?! Nan ! juste blagueur et décontracter ! alors Mademoiselle,si tu te prend la tête à piqué des gueulantes c'est sûr que sa iras pas ! C'est vrais quoi ? Sa sert à quelque chose d'élever le ton ? Eh ben naaaan ! ^^ Au contraire,on t'as même pas écouter !
Si on dit que Dan est frimeur parce qu'il ne supporte pas les gueulantes ... alors vous,il n'oserais peut-être même pas vous dire sa première impression !

Lancant les deux ... " femmes " o_O' en plan,Dan semblait déja avoir disparut dans la brume de la foret ... boulot à votre place,aller pas raller pour une 'tite primes,c'est pas sa qui manque !

* Et d'abord j'les est même pas tué ... juste super ammoché ... miss meeeuuh youhou *

[ Hrp : J'èspère que vous ne prenez pas tout sa au sérieux hein ^^ c'est juste du Rp ^^ ]
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyJeu 15 Fév - 0:22

surpris ayaaaaaaaaa ils a filler surpris

je le deteste

elle rangea sont épée
et quesquon fait maintenant? je veut lui regler sont compte ace frimeur qui rafle toutl e boulot à bout combat

ho! et annette tu retourne au café?
Kenili Nocume
Sans camps
Kenili Nocume

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyJeu 15 Fév - 19:02

"heum ca ! " elle appuya sur un bouton et un filet se leva sous les pieds du jeune homme . *c'est qui qui es mal placé pour parlé ?!*

" eh bien voila on peu le laisser là ou bien il nous invite à manger ! " elle avait repris son caractère enjoué parceque dans le cractère enfantin il y a aussi le caprice et elle venai d'en faire un . Elle fit un grand soourire a catleya .
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyJeu 15 Fév - 19:23

Bon ok ... s'avouez surpasser cela doit être une chose,Dan fit une légère grimace avant de faire une petite pause Nice guy ... dans le filet ^^'

Bon ok,vous avez gagner les filles,je m'excuse d'avoir fait faux bon et j'partagerais la prime avec vous ^^'
Kisa
Sans camps
Kisa

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyJeu 15 Fév - 21:46

Kisa coupa le filet et sauta devant Dan

-Bravo je vois que tu t'est fait des amis dans les parages... ma parole !!! Tu raffles vraiment le boulot a tous le mondes, enfin pas a moi mais j'aurais bien voulu les avoir

"Comme sa on lancerais pu quand j'arrive a la police Ha ! Tien c'est la joli blondinette ! à bout "

-Enfin bon vu que tu est super galant tu vas nous inviter toute a manger un bout OK ? Moi je vien de terminer une mission mais vu le bruit que fait l'estomac de la miss. la bas (elle montre Kenili du doigt) sais pas le cas pour tous le monde !
http://vailda.zikforum.com/
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyJeu 15 Fév - 22:02

Oh Kisa ? Quel bon vent t'ammène ? Après tout,plus on est de fou plus on rit ! Se récéptionnant brièvement sur les mains,Dan se redressa devant le groupe de fille.

Ok ^^' Bon pour me faire pardonner,vous pourrez prendre ce qui vous faut,pour l'adition on s'en fou j'm'en occupe ^^
Kisa
Sans camps
Kisa

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyVen 16 Fév - 13:54

-YATA !!! Qu'elle bonne nouvelle !

Kisa penssait déjà a tous les plats qu'elle allé manger

HRP Dan tu n'as pas accepter de payer pour elle tu me rassure ? Pour info complémentaire va voir Champaille Town, café, Dur arriver 1ére page ^^
http://vailda.zikforum.com/
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyVen 16 Fév - 16:28

bon et bien je croi que tout le monde est content,mais moi je paye mon adition content

jai de largent a gaspiller

mais je v faire un tour au cimetiere apres je v rendre visite a ma mere regret

elle se mit a pleurer
Kenili Nocume
Sans camps
Kenili Nocume

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyVen 16 Fév - 21:33

la jeune fille la surprie
"Bonjour je suis Kenili Nocume ! Merci dan ! "
Quand catleya se mit apleuré elle s'aprocha d'elle et mit une main dur don épaule .
"Quequ'il y a ?? embêté "
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptySam 17 Fév - 1:13

je me sens toujours coupable de ne pas avoir pu sauver ma mere c de ma faute si je ne l'avais pas laisser elle ne serait pas morte
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptySam 17 Fév - 12:14

Dan baissa le regard ... apparement,les peines les plus atroces peuvent toucher n'importe qui ... la mort de ses parents avant d'être plonger dans une solitude complète ... c'était peut-être difficile à croire mais le jeune homme au moment ou la tristesse de Catleya montait,on pouvait voir une grande compation monter dans le coeur du jeune homme qui se sentait mal à l'aise.Il n'y a qu'une seul chose à faire pour que ce moment de solitude passe,compter sur ses ami(e)s pour être supporté ... enfin,Dan ne savait pas trop quoi faire car il doutait encore de la confiance qu'on lui portait.Pourtant,il ne pouvait pas laisser une personne triste et une autre inquiète,cela le rendait plus mal à l'aise qu'autre chose !
Kenili Nocume
Sans camps
Kenili Nocume

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptySam 17 Fév - 13:30

"Je comprend ce que tu ressent ! Moi je n'ai pu sauvé ma famille de la guerre mais au moin il n'on plus a soufrire et il nous aide comme nous n'avons pas pu les aider.Ca leur plai de nous aider parcequ'au moin il peuvent dire je suis fière de ma fille ! " Elle semblai captivé par les mots qu'elle disait . Sa réverie terminé elle lui fit un grand sourrire pour ramener le moral .
"bon ba c'est pas tous mais j'ai faim ! " elle se tourna ver dan
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptySam 17 Fév - 16:27

Ben j'vous laisse choisir le resto',à part le café de Champaille' j'sais pas moi XD

Dan mis ses mains dans ses poches avec un airs un peu géné ... celui-là alors ... il peu passé du gars tranquil et simpa au plus gros bouffon !
Kenili Nocume
Sans camps
Kenili Nocume

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptySam 17 Fév - 18:44

"moi je propose le sweeper café puisqu'on est tous sweeper! enfin a ce que je voi . Je me trompe ?"indécis

Dan la fesait rire mais elle ne riait ps pour catleya.Il semblé génait et ne savait quoi faire .
*Tu ne sais pas réagir à la tristesse d'autruit !* oups
Dan Kuchiki
Sans camps
Dan Kuchiki

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptySam 17 Fév - 18:58

Euh,ouais sa marche ^^

Dan se tourna vers Catleya en attendant son avis
Kenili Nocume
Sans camps
Kenili Nocume

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptySam 17 Fév - 19:13

"et c'est toi qui paye ! moi j'ai plus un rond !" *a cause de toi aussi !*
elle sauta et monta dans l'arbe au dessus d'elle elle pourai mieu voir d'ici.
" Woaw ! la vue est belle d'ici " le soleil sa couchia derriere une colline.
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] EmptyDim 18 Fév - 0:00

ce que lui dit Kenili Nocume lui remontat le moral et elle sourit

-ca me vas aussi mais je veut pas laisser payer dan je paye pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]   On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ] Empty

On s'éclate ! [ Incruste okaye ! XP ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant