Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rage, desespoir, melancolie et malheur...

AuteurMessage
Yuki
Invité

rage, desespoir, melancolie et malheur... Empty
MessageSujet: rage, desespoir, melancolie et malheur...   rage, desespoir, melancolie et malheur... EmptyDim 11 Fév - 21:51

Yuki arriva devant la tombe de ses parents et celle de sa soeur
je suis la...Je vous ai rapporté des fleurs et des bougies pour que vous ne restiez pas dans le noir! vous... vous me manquez beaucoup... mais je vous vengerai! ca ira! tant que je... garde... le sourire ca ira... pas vrai?
Yuki se mit a pleurer de toutes ses larmes
Je suis desolée... j'aurais pu faire quelque chose le jour de l'accident... J'étais petite mais ce n'est pas une raison! je... pourquoi je suis partie jouer ce jour la???
Revenir en haut Aller en bas
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: rage, desespoir, melancolie et malheur...   rage, desespoir, melancolie et malheur... EmptyLun 12 Fév - 3:56

catleya entendi des pleurs un peu plus loin et se dirigea vers ces pleur
http://www.black-light.knak.fr
Yuki
Invité

MessageSujet: Re: rage, desespoir, melancolie et malheur...   rage, desespoir, melancolie et malheur... EmptyMer 14 Fév - 22:01

Yuki vit la fille et se leva tres vite. Elle sécha ses larmes et afficha un grand sourire:
"bon...bonsoir!!! je suis desolée je ne te connais pas et tu me vois deja en train de pleurer... comment tu t'appelles???"
catleya
Sans camps
catleya

MessageSujet: Re: rage, desespoir, melancolie et malheur...   rage, desespoir, melancolie et malheur... EmptyJeu 15 Fév - 0:15

c pas grave moi aussi je pleure en venant visiter ma mère et je m'apele Catleya et toi?
http://www.black-light.knak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rage, desespoir, melancolie et malheur...   rage, desespoir, melancolie et malheur... Empty

rage, desespoir, melancolie et malheur...
Page 1 sur 1