| Train attend Sven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Train attend Sven Sam 22 Juil - 14:28 | |
| Train revint de son rendez-vous et attendit dans la gare.*Vivement que Sven arrive ! Il faut que je lui dise ce que j'ai en tête.* | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Train attend Sven Dim 23 Juil - 15:03 | |
| Sven arriva et vit Train -Ah ! Te voilà ! |
|
| |
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Train attend Sven Dim 23 Juil - 15:11 | |
| Train sourit en le voyant, mais le taquina : "C'est plutôt à moi de dire "Ah ! le voilà"." [/i]Puis Train se mit à rire. "C'est bon, je plaisantais ! Tu m'en veux pas trop quand même pour le coup du porte-feuille ?" | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Train attend Sven Dim 23 Juil - 15:14 | |
| -Non mais t'as fait comment pour aller si vite ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Train attend Sven Dim 23 Juil - 15:22 | |
| Train fut surpris. "Pour arriver si vite ici ? Mais c'est simple...J'ai pris le train !" | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Train attend Sven Dim 23 Juil - 15:27 | |
| (lol le jeu de mot) -D'accord...et tu voulais faire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Train attend Sven Dim 23 Juil - 15:46 | |
| "Bah j'ai parlé à mon père adoptif, donc maintenant je suis à ton entière disposition. Quoi que j'ai un truc à te dire." | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Train attend Sven Lun 24 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Train attend Sven Lun 24 Juil - 11:51 | |
| "C'est à propos de la guerre. On n'en entend plus vraiment parler, mais je sens que Chronos et le groupe de Creed vont de nouveau réaparaître. Donc, on dois rester sur nos gardes ; surtout que le maire m'a dit qu'il y a eu quelques nouvelles victimes." | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Train attend Sven Lun 24 Juil - 20:24 | |
| -Hmm...Je vois... Mais ! C'est pour ça seulement que tu m'as fait venir ici !?! |
|
| |
| Sujet: Re: Train attend Sven Mar 25 Juil - 11:28 | |
| "Bah non ! C'était aussi un prétexte pour qu'on sorte un peu ! ça fait tellement longtemps qu'on était pas retournés ici ensemble. " | |
|
| |
Sven Invité
| Sujet: Re: Train attend Sven Mar 25 Juil - 13:09 | |
| -Bon je vais me balader en ville. A plus ! Et Sven partit en ville |
|
| |
| Sujet: Re: Train attend Sven Mar 25 Juil - 13:20 | |
| Train afficha une tête de déprimé.
"Eh...At...ATTEND !!! Tu vas pas me laisser derrière....SVEEEEEN !"
Enervé, il courut à la poursuite de Sven. | |
|
| |
Eve Nettoyeur
Nombre de messages : 166 Age : 32 Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Train attend Sven Ven 28 Juil - 12:25 | |
| Eve passait par là, et apperçu Train qui courait après Sven, d'un air furieux... Elle se demanda pourquoi, qu'esqu'il avait, et s'approcha de train et Sven qui couraient...
"Euh..que faites-vous a vous courir après ??Train, pourquoi tu court après Sven ??" | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train attend Sven | |
| |
|
| |
| Train attend Sven | |
|