Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

L'arrivée de Keijima

AuteurMessage
Keijima
Invité

L'arrivée de Keijima Empty
MessageSujet: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptySam 3 Fév - 3:58

Keijima arriva en ville après un long et épuisant voyage,ses vêtement étaient légèrement abîmés,comme s'il s'était battu,il semblait avoir faim.

"Enfin une ville...je commencais à croire que ma chance m'avait laissé tomber."

Il s'assit contre un mur et fini sa bouteille de saké.Le soleil tapait fort et le ciel avait une teinte bleu azur.Il espérait qu'on lui donne à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam dragonna
Sans camps
Myriam dragonna

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptySam 3 Fév - 15:04

une jeune fille se balader dans ses pensées tous en marchant sans le vouloir elle percuta le jeune homme devenu un peu maigre elle lui dit :
oh désolé je ne voulai pas vous cognez je ne regardais pa ou je marchai et vous avez l'air en bien mauvaise état ! je peu vous aidez ?? vous devez avoir faim je vous offre a manger elle lui tendi une main et dit je suis Myriam Dragonna vous ete ?
http://magie-manga.zikforum.com
Keijima
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyDim 4 Fév - 2:29

Keijima fut percuter par quequ'un,il leva la tête et aperçu la jeune fille,il lui tendit sa main et lui dit:

"Merci mademoiselle,de vous préoccupez de moi.^^"

Il lui sourit poliment,et lui demande:

"Puis-je avoir l'audace de vous demandez de m'inviter à dîner..."
Myriam dragonna
Sans camps
Myriam dragonna

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyDim 4 Fév - 13:55

elle épouseta sa jupe et lui répondi :
Je me ferai un plaisir de vous invitez ! Comment vous appellez vous ? Moi c'est myriam et mon lézard c solembum . Sur ce un petit lézard blanc grimpa sur son épaule . Ou voulez vous allez ?
Keijima
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyLun 5 Fév - 19:40

Il se redressa,refit sa coupe pour une présentation convenable et dit d'un ton aimable:

"On me surnomme Keijima le 'Shooting Star' mais appelez moi Kei.^^.Enchanté de faire votre connaissance charmante demoiselle.J'accepte votre invitation avec un plaisir non dissimulé.^^"

Il regarda l'animal et lui fit un clin d'oeil suivi d'un sourire bienveillant.
Myriam dragonna
Sans camps
Myriam dragonna

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyMar 6 Fév - 16:09

"bien ! allons donc à un café ! celui que vous préférez . Je ne connai pas vos gout . euh .. Kej ! elle rajouta a la suite (pour caché quelle avit oublié son nom ) Quel métier faites vous ? "
Keijima
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyMar 6 Fév - 21:26

"Je fait tout mais principalement Chasseur de primes,le café qui vous conviendra medemoiselle."

Dit il avec le sourire.
Myriam dragonna
Sans camps
Myriam dragonna

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyMer 7 Fév - 17:18

elle réfléchi puis un mot fi tilt dans sa tete et elle le marmona : chasseur de prime puis elle dit : Ah ! vs ete chasseur de prime moi ossi comme c marant et une ombre de sourire aparu telement elle réfléchissai on a ka se ballader et le premier café que lon voit on y va !
Keijima
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyMer 7 Fév - 22:54

Keijima effectua un oui significatif de la tête,il lui souria et dit poliment:

"Que faîtes vous dans cette ville,si cela n'est pas trop indiscret?"
Myriam dragonna
Sans camps
Myriam dragonna

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima EmptyJeu 8 Fév - 18:01

elle réfléchi ( sa mémoire c pas sa plus grande qualité :-) )
" eh bien ... Je cherche du boulot ! Ne t'inquiete pas ce n'est pas indiscret . bien partons il me semble voir un café a lotre bout de la rue ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Keijima   L'arrivée de Keijima Empty

L'arrivée de Keijima
Page 1 sur 1