Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: un gang de mafieux Jeu 18 Jan - 16:56
j'ai eu une idée de gang maffieux une nouvelle classe de méchant avec des prime et tout vou en penser quoi?
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 18 Jan - 19:54
sa marche je me met dedan directe
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 1 Fév - 17:30
il en pense quoi le modo
Annette les malfras
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dans les ténèbres Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 1 Fév - 17:45
sa pourré etre drôle enfin je croi
Keijima Invité
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 1 Fév - 17:56
Tout a fait ok avec! Sa mettra encore plus d'action^^
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 1 Fév - 20:11
le modo est encore en vie ???
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 1 Fév - 21:02
c'est vrai on le voi pas souvent ^^
Yuki Invité
Sujet: Re: un gang de mafieux Dim 11 Fév - 20:42
je pourrais etre dans ce groupe??? lol! (Yuki est une sorte de Kyoko!!!)
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: un gang de mafieux Lun 12 Fév - 13:02
Moi je suis sweeper donc sa ne m'intérrésse pas mais sinon c pas mal comme idé (encore faut t'il que mon cher Lee (je me l'appropi ^^) sois encore en vie !!!)
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Lun 12 Fév - 23:21
et bien c'est une bonne idée mais malheureusement je ne peut acceder a votre requete pour l'instant car il y a un jolie topic qui est en train de devenir un jolie decor, au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer il y a des tournois que devrais avoir commencer il y a plus 1 mois mais comme vous en branler pas une y a que deux inscrit(kisa et electra)(normal même personne)alors tant que j'aurais pas la sertitude que lorsque vous donnez de bonne idée vous fait en sorte qu'elle soit mit en place et qu'elle marche je ne pourrais rien faire pour vous, c'est donnent donnent...
(je suis assez en vie pour toi electra)
solomon Sans camps
Sujet: Re: un gang de mafieux Mar 13 Fév - 17:43
je trouve sa super dommage surtout que j'ai jamais entendu parler de "tournois" pourtant je suis au moin une heur par jour sur le fofo et puis , bon elle est bonne cette idée je trouve sa dommage de la gaché pour une histoir de tournois enfin bon , c'est la grand chef qui a parlé ....
Yuki Invité
Sujet: Re: un gang de mafieux Mer 14 Fév - 21:53
bah moi je vois pas de quel tournoi Lee parle!! XD!
Belouga ex number XI
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 15 Fév - 16:19
il y aurai plus de monde au tournois si il serai en solo je pense peut de gens se connaissent entre eux et je signal que celui qui a donner cette idée ne se conecte pas (en passant)
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Jeu 15 Fév - 22:31
bon est bien comme je vois que vous êtes tous pour l'idée de ce groupe j'ai suprimer les tournois et j'ai decider après mure reflexion d'acceder a votre requete, je vais ouvrir prochainement un groupe de malfras et mettre en place dans le sweeper cafe(qui normalement est maintenant accessible a tous)un systeme de tableau de tête avec les prime, par contre je compte sur vous(et particulierement sur toi belouga) a m'aider a faire se tableau en donnent quelque idée de perso avec tête mise a pris (description du perso, prime, si possible photo etc...)
je pense que tout sera mis en place d'ici grand maximun 1 semaine
Yuki Invité
Sujet: Re: un gang de mafieux Ven 16 Fév - 23:41
argh!!!c'est gentil!!!merci!!!!lol en tout cas moi je veux bien aider!^^ (si on veut de moi!!XD!)
Belouga ex number XI
Sujet: Re: un gang de mafieux Lun 26 Fév - 14:49
je te remerci de ta confience Lee
Annette les malfras
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : dans les ténèbres Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: un gang de mafieux Lun 26 Fév - 17:44
lee tu me mé dan le groupe de mafieux sa seré cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un gang de mafieux
un gang de mafieux
Page 1 sur 1