| Tiens Bon Belouga... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riko Takaeda Nettoyeur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Tiens Bon Belouga... Mar 16 Jan - 23:05 | |
| Pour l'instant, tu vas d'abord guérir ensuite on verra.
Elle s'assit sur lui XD comme ça sans raison.
Moi je pense que tu devrais garder ton arme. Elle vient peut-être de Chrono mais...comme tu sais la manier mieux que quiquonque | |
|
| |
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mer 17 Jan - 15:59 | |
| Il dit penseur je ne sait pas il me faut les munition qui sont dans cette arme et il faut aller la récupèrer dans la base de Cronos,donc il me faut une arme puis il posa la main sur la cuisse de Riko je ne t'oblige pas a m'acompagné | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Tiens Bon Belouga... Mer 17 Jan - 23:01 | |
| Pff et manquer toute cet action! Tu rigole j'espère!! Je cherche des informations depuis une semaine et je trouve ça assez ennuyant! Un peu de combat ça serait super et...blesser comme tu es je te laisserai pas y aller seul...
Riko eut un sourire en coins et se leva
Bon assez de scènes émotives, ce n'est pas mon genre! | |
|
| |
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Jeu 18 Jan - 16:40 | |
| Il regarda Riko avec serieux Tu trouve pas étonant que le medeçin ne soit pas revenue? | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Jeu 18 Jan - 19:47 | |
| un silence de maitre reigner dans l'hopital, c'est alors que les deux comperent virent le vigile voler dans le couloir, là trois eraseur virent fermer la porte de la chambre de belouga. Riko tenta en vit d'ouvrir la porte, c'est alors que l'on put s'entire une legrent brise, la fenetre était ouverte au travers des rideaux
"...tu me dessois beaucoup tu sais...tu était un exemple pour tout les eraseur... un peut comme lui, et se sont s'en doute les même raison qui te pousse a faire ca"
lee decoupa alors rideau pour ce montrer au grand jour et faire face a riko et belouga
"chronos ce doutait bien de quelque chose et il semblerait qu'ils avaient raison, j'aimerais savoir pourquoi?" | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Tiens Bon Belouga... Jeu 18 Jan - 23:15 | |
| Riko reconnue tout de suite Lee.
Encore toi! Y'en a marre tu commence à me gonffler!
Elle croisa les bras et se pencha légèrement sur le coté l'air de mauvaise humeur. | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Ven 19 Jan - 12:47 | |
| comme un réflexe de sa part, Belouga sotat de son lit et se mettat devant Riko en espérent la protéger de sont corps Parmi tous les Number il fallait que se soit toi ...Lee, on ne ses pas vus depuis l'incident des ruelles, qui sont les 3 éraser qui sont avec toi? Et surtout pourquoi est tu venu? | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Ven 19 Jan - 18:03 | |
| "et bien je pense que tu sais ce que je suis venu faire ici, et les autres sont de simple éraseur que j'ai pris avec moi pour nettoyer le couloir"
puis lee souria amuser par riko qui n'avait pas l'air d'être au courant de ce qui ce passait
" et bien belouga, aparament tu ne lui a pas encore dit, et bien je vais m'en charger, quand on est number, c'est pour la vie, et si l'on tente de quitter chronos alors on ait poursuivie, par ses propre coequipier, a mon souvenir, seulement 2 number on reussi a quitter chronos en vie"
puit lee regarda belouga, come painer par ce qui allez ce passer
"cette affaire ne te concerne pas, alors je te conseil de t'ecarter" | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Tiens Bon Belouga... Ven 19 Jan - 23:11 | |
| Riko serra les poing enragée par l'attitude de Lee. Elle écarta Belouga et saisit Lee par le collet. Elle se mit à crier:
Arg! Bon sang ce que tu peux m'énerver avec ton air supérieur toi! Je m'en fou de Chrono! Belouga c'est pas votre jouet! Chacun à le droit de vivre la vie qu'il veut mener! On est pas...des expériences de labo.. | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Ven 19 Jan - 23:50 | |
| "tu parle comme si belouga était une exeption au autre number, ce n'est pas mon jouer, mais celui de chronos, comme moi et tout les autres, on a fait le choix d'apartenir a chronos en toute conscience de ce qui nous attendais, nous sommes...leur animaux domestique..... quoi qu'il en soit j'ai des ordres, et même si je n'en aucune envis, je dois remplir ma mission"
puit un long silence commenca a renier dans la chambre d'hopital, lee s'adressa alors a belouga
"te connaissent...tu ne viendra pas de plein ges je supose?..." | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Lun 22 Jan - 14:07 | |
| Belouga regarda Riko Dison que je suis appeler autre part. j'ai trouver des ailes pour m'envoler...et je ne laisserai persone me les coupées. Belouga se mis en position de combat en pensant que mème si il allait mourir, il serait mort libre et en connaissant l'amour. | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mar 23 Jan - 21:51 | |
| hj:deso d'avoir effacer ton poste mais toutchronos est au courant de ce qui ce passe et je suis le seule number a avoir été envoyer regles la situation,encore deso/hj
lee vit belouga ce mettre en position de combataparament, il serait inevitable de s'affronter
"et bien si il en est ainssi, je tien juste a te preciser que tu est blesser et que, te connaissent, tu n'utiliseras pas ton bazouka ici, alors je te conseil de te battre comme tu ne la jamais fait..."
d'un coup lee fonca derriere belouga il tenta alors de le coinsserdans son étoffe, sacha que cela ne serais pas si facile, car malres ses blessure, belouga restait toujours un kerberos, de plus la presence de riko ne facilitait pas la tache de lee | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Tiens bon Belouga... Mer 24 Jan - 4:13 | |
| Chrono ou pas, je m'en balance! Je combatterai aussi. Depuis que je t'ai rencontrée je n'aie qu'une seule envie, te planter mon poing en plein sur le nez.
Riko s'élança au même moment. Bien qu'elle soit très douée au combat, Lee était un Chrono Number. Mais elle voulait éviter à Belouga de se battre le plus possible. | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mer 24 Jan - 17:02 | |
| Belouga se baissa en arrière puis tenta de porter un coup a Lee sous forme d' un coup de pied cela m'étonne que tu sois venue seul tout de mème. Belouga etait acroupit,il se tennait au niveau des côtes | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Jeu 25 Jan - 20:34 | |
| lee avait reusszi a stopper l'attaque de belouga a temp, après quelque minute et quelque dixaine d'assaut repeter, les trois individue était plus que fatiguer et était a boup de force
*et bien je pense que si il n'avait pas été afaiblie, je n'arrais eu acune chance fasse au deux reuni*
" écoute belouga je n'ai pas envi de te tuer, s'il te plait vien avec moi, il pourons te pardonnez si tu viens"
mais l'expression sur le visage de belouga ne pouvais que montrer une chose, il n'avait aucune envi de revenir, lee baissa alors la tête, il était decu et atrister de voir qu'il n'avait put persuader belouga de revenir
"pourquoi...pourquoi veus tu partir...toute ta vie ce trouve la bas...explique moi..."
hj:belouga je compte sur toi pour me faire un bete de spitch, le truc super emotionnelle, super convaincent, un truc qui me persuadera de te laisser partir, comme dans tout manga qui ce respecte, le truc ou le gentil veu eds expliquation de son ancienne ami qu'est mechant^^(sauf que la y a ni mechant ni gentil^^)/hj | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mar 30 Jan - 14:08 | |
| Belouga regarda Lee d'un air serieux je croit que je resent plus de sentiment envers cette femme qu'en vers Cronos... non je ne croit pas...j'en suis sur. tu ne t'ai jamais dit que tu n'était qu'une marionnette de Cronos, toute ma vie j' ai servit Cronos selon ses désir, tout les désir de Cronos ne sont que déstruction... provoquer par nous les Cronos Number... Tu m'a dit que quand on est Cronos Number c'est pour la vie, tu avais raison je ne pourait jamais éffacer ce que j'ai fait au monde... Alors j'ai décider que je devait changer pour le bien du monde, celui de Riko, le mien... Et pour une fois j'ai décider de réver | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Tiens Bon Belouga... Mar 30 Jan - 14:49 | |
| Riko regarda Belouga...personne n'avait jamais fait tant pour elle...Elle prit sa main et la serra.
C'est moi qui vais me battre avec lui..
Elle fixa Lee.
Je sais qu'il est plus fort que moi...Mais toi tu es blessé. Et je trouve que ce n'est pas un combat équitable.
Elle fit un clin d'oeil à Belouga. | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mar 30 Jan - 14:57 | |
| il regarda Riko tu est sur de toi? je peut m'en occuper...je pense. | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Tiens Bon Belouga... Mar 30 Jan - 23:03 | |
| Riko fronça les sourcils et le poussa violemment sur le lit.
Écoute-moi bien! Pour une fois que quelqu'un se préocupe de moi! Tu crois vraiment que je vais la laisser prendre se risque!?
Elle se craqua les doigts | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mer 31 Jan - 15:54 | |
| "ca sera pas la peine...c'est dont si importent pour toi..."
lee prit alors le bazouka de belouga et l'envoya a celui si
"sort d'ici et avant de partir,tir dans la chambre, ne t'en fait pas, rien d'autre que la chambre ne seras affecter par l'explosion, il faut que chronos croit que tu m'ais battue, et depeche toi avant que je ne change d'avis" | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mer 31 Jan - 16:31 | |
| Belouga regarda Riko tu en pense quoi?Tu va etre obliger de me suporter?Mais se qui m'ennuit le plus c'est surment que si on "bat" un Cronos Number on n'en auras encore plus la prochaine fois | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Mer 31 Jan - 21:51 | |
| Riko tira sur le bras de Belouga et elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. Elle détourna la tête timidement.
Je pourrai faire l'effort de te supporter. Et en plus, les Chrono Number, je m'en fiche nous avons un point commun moi et eux. Attrapper Creed!
En faite, Riko supportait très bien Belouga. D'ailleurs s'était bien la seule personne qu'elle supportait depuis des années. Dans ses mots à elle, ça voulait dire qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas qu'il la quitte. Elle le prit soudainement par le collet et le secoua violemment.
Mais si tu ose me tromper une seule fois ou poser les yeux sur une autre nana. Je t'égorge vivant!!! | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Jeu 1 Fév - 16:00 | |
| "bon je commence a perdre patience, votre scene de menage vous la ferez plus tard, alors maintenent vous faite ce que je vous ai dit et vous vous tirez..."
lee prepara alors son étoffe, prait a ressevoir le coup de belouga une fos qu'ils seraient dehors | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Jeu 1 Fév - 17:26 | |
| Belouga prit Riko par la taille de la main gauche et se prépara a sauter, acompagner de la femme qu'il aime. il se retourna. Merçi Lee, je pense que l'on se revéra un jour.dit a Sephiria et aux autres que je les attant et que si je les croisent, ils ont intérais a tiré les premier. puis il sautta par la fenètre en tiran par celle çi (tu te sens motivé pour continuer Riko?) | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... Lun 12 Fév - 23:53 | |
| hj:je pense avoir attendu assez longtemp tempis pou riko/
belouga et riko firent comme lee leur avez dit et sautèrent par la fênetre, belouga tira alors dans la chambre pour que la mise en scene soit parfaite et que chronos soit persuader que belouga ait gagner le duel, la fumer ce dicipas et lee avait reussi a contenir l'explosion dans la piece, il était la, dasn un coin de la piece, alonger sur les debris, son corp subissent les effect du missile, il attendait qu'u membre de chronos viennet le recuperer
*...j'ai faillit...je l'ai laisser partire...j'ai traillie a tout les principe auquelles je croyait temp...pourquoi...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens Bon Belouga... | |
| |
|
| |
| Tiens Bon Belouga... | |
|