Caractère : assez froide en vair les personne quel ne connais pas mais peut être très gentille ! quand elle s énerve personne ne peut l arrêter ou presque du moins !
Histoire : quand elle était petite elle habiter dans des contrer reculer avec sa famille mais un jour des gens son arriver cher elle et on tuer ses parent et il l’ont pries avec eus ! Ils l’ont vendu a des scientifique , se qui fait que a 3 ans angia et devenue le cobaye de scientifique , il ont fait plusieurs expérience sur elle , se qui fait que a gagner l agilité et la vu d’ un félin après une expérience mais un jour elle a réussi a fuir , a ses moment la elle avais 15 ans et demie puis elle a été recueillie par les apôtre de l’étoile
Inoue Invité
Sujet: Re: angia Mer 10 Jan - 16:08
BIENVENUE !!!!! j'espert que tu vas te plaire !! bon moi je peut pas trop te donner de conseil je suis nouvelle alors voila !!! eclate toi bien !
angia Invité
Sujet: Re: angia Mer 10 Jan - 16:58
merci merci
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Noctarya Mer 10 Jan - 23:13
salut! je voulais te dire Bienvenue !!!!!!!! je pense que tu rencontrera aminou (amelie) c'est une copine feline elle aussi!
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: angia Jeu 11 Jan - 20:04
Salut ! Fais comme chez toi et fais-toi un max d'amis !
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: angia Jeu 11 Jan - 20:21
tout d'abord bienvenue^^
et bien tout ca ma l'air pas mal, vu que j'ai tes stat manque plus qu'a mettre ton lv dans ta signature et ce seras bon(lv1)
angia Invité
Sujet: Re: angia Jeu 11 Jan - 21:50
merci bien vous trois ^O^
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Noctarya Ven 12 Jan - 20:36
je voulais te dire que je trouve ton avatar super beau
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006