Sujet: Kisa Sam 30 Déc - 13:11
Nom : Tora
Prénom : Kisa
Arme : Deux Katana noté de son imatricul de ex. chronos
Caractère : Bien qu'elle n'en est pas l'air, elle arrive à manger plus que n'importe qui (cela ne l'empêchant pas d'avoir toujours faim) et est (très) paresseuse ! Si elle as faim elle ne peut pas se battre (je ne conseille a personne de l'invité a manger) trée drôle mais peut étre serieuse !!!
Histoire : Elle as eu une vie simple de jeune fille, ses un vrai petit démon si elle na pas a manger une fois elle voulu manger son meuilleur ami... pas grand chose as dire pour l'histoire en faite... grace au tao elle peut se transformé en tigre adulte. Elle est devenu Chronos car son meuilleur amis a était tuer par un apôtre et qu'elle voulait se vanger mais elle en est sortit rapidement car elle as voulu tuer une femme qui la maudite a voir pendant qu'elle dormait les gens qu'elle avait tuer et pour ne pas rajouter de personne a une liste bien longue elle est partit de l'organisation, elle vois toujours ses morts mais ils sont plus simpa ils la hantent au poin de la rendre folle (au début sa la rendu folle)
Signe astro chinois: Tigre
Signe astro: lion
Groupe sanguin: O
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:24, édité 1 fois
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Kisa Sam 30 Déc - 14:01
salut et bienvenu super le tigre tu est pas la seul a etre comme un félin ^^
amuse toi bien !!!
Kisa Sans camps
Sujet: Re: Kisa Sam 30 Déc - 14:36
oui je sais il y a deja Train puis Electra (c'est ma copine)
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Kisa Sam 30 Déc - 15:26
il y a aussi moi et noctaria ^^
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Kisa Sam 30 Déc - 17:28
bienvenue a toi!^^
et bien tu ne serras pas une exeption qui confirme la regle e matiere de fiche^^le seule point que j'emmerais que tu reprene car comme je l'ai deja dit on devien pa chronos comme ca alors mais moi l'histoire avec chronos et pourquoi elle est partit après ce serras ok pour le rp
Kisa Sans camps
Sujet: Re: Kisa Sam 30 Déc - 19:19
bien sur je le fait tous de suite
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Kisa Sam 30 Déc - 20:56
FICHE VALIDER!!!!
(forum deverouiller)
solomon Sans camps
Nombre de messages : 88 Localisation : la ou le vent me porte Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Kisa Sam 30 Déc - 21:17
bienvenu
ta présentation est presque aussi belle que la miénne je décone BIENVENU !!!
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Kisa Lun 1 Jan - 3:48
Bienvenue ^^
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Kisa Jeu 4 Jan - 12:51
lee ex number X
Sujet: Re: Kisa Jeu 4 Jan - 18:03
ooooooooooooo!!!!un revenent!!!!!
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Noctarya Mer 10 Jan - 23:03
salut bien que je sois un peu en retard BIENVENUE!!!!!Kiissssssssssaaaaa........tu connait pas "Fruit basket" par hasard? allez slt
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Kisa Jeu 11 Jan - 20:01
Hello !^^ Et un autre félin !
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Noctarya Ven 12 Jan - 20:32
VIVE LES FELINS
Kisa Sans camps
Sujet: Re: Kisa Dim 14 Jan - 1:15
si si je connais fruit basket !!!
Noctarya Sans camps
Sujet: Noctarya Lun 15 Jan - 0:15
Heeeeee toi aussi tu as des katanas moi meme si je l'ai pas dit dans ma fiche de presentation ils sont rouges et quand je m'enerve vraiment il y a 1er: des ondes choques noires et 2eme: si je me calme pas ils deviennent noirs ... Bon tu t'en fous un peu non? mais sinnon 'fruit basket" c'est trop bien!!!!!j'attends le 20emme tome (qui va bientot sortir) avec impatienceet toi?
Kisa Sans camps
Sujet: Re: Kisa Lun 15 Jan - 23:01
OOOOUUUUIIIIINNNNN je suis toujours pas au 20éme !!!!! (maleureusement) mais je c que Akito est une fille, que Shigure est zarbe et que un ami de Thoru (je croi que c un pote a elle) craque sur elle tu peut me dire son nom (sérieu la tête qu'elle fait sa m'éclate)
Noctarya Sans camps
Sujet: Noctarya Mer 17 Jan - 23:44
..................................................... TU L'AS SORTS D'OU CETTE PAGE DE MANGA (OH FAIT J'AI LU LE 20EMME TOMME)IL S'APPELLE KYO OU KYO-KUN POUR LES FILLES ...........................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OU TU AS EU CETTE IMMMAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEE:embrouillé: ....pardon Je suis super fatiguer en ce moment tu es au numero combien dans la serie?
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: Kisa Ven 19 Jan - 1:46
3... je l'ai u sur photobuket et kyô-kun ou kyô c pareille
Noctarya Sans camps
Sujet: Noctarya Sam 20 Jan - 15:43
Oui mais je crois que... En Fait on s'en fous un peu non? Et tu aime bien pour le moment?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kisa
Kisa
Page 1 sur 1