la porte s'ouvrie dans un grincement tonitruan ces alors qu'entra un jeune homme costard cravate blanche, accompagner par 2 armoir a glace.
arrivan a l'accueil il posa son coude sur bureau.
solomon :bonjour je suis hisugara solomon je vien voir ma soeur
infirmiére : ah monsieur hisugara sa va faire un momen que l'on ne vous a pas vu
solomon : oui je sais ..... dites moi pourié vous me rendre un petit service
ces yeux émeraude implorant ne pouvé que fair craqué l'infirmiére.
infimiére : bien sur ques que c'est ???
dit t'elle en rougissan ...
soudain les yeux émeraude partir plutot sur le marron noir , et sa voit enfantine devin grave et sombre
solomon :c'est une délivrance ma chére apeller le directeur de cette établisement je vous prie...
la petite infirmiére téroriser décrocha le téléphone et demanda la secrétaire du directeur
infirmiére :monsieur hisugara voudré voir monsieur le directeur oui ..... oui .... mais c'est monsieur hisugara ....oui pardon... d'acore
infirmiére :eu monsieur le directeur n'est pas la pour le momen ... voulez vous prendre un rendez vous ?
solomon :sa ne sera pas néséssaire veuillé métre sa sur le tableau la bas sa sera parfait et si quelqun veule de ma "délivrance" doner en autant quil en faus
fesant un geste de doigt a un des molosse , l'armoir a glace raporta un paquet de plus ou moin 100 feuille du document
solomon : voila jéspére ne pas vous avoir importuné je vais donc de ce pas voir ma soeur je vous remercie infiniment....
l'affiche été un téte mise a prix ....creed,chef des apotres des étoiles, a un milliard .... mort ou vif et un numéro de portable