Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : je sais meme pas ou je sui moi meme Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: présentation de Soju Jeu 7 Déc - 13:45
Nom : Kamasuky
Prénom : Soju
Arme : Arcana (hache)
Caractère : sympa, un peu tro tape partout
Histoire : Jeune, il a perdu ses parents et a dû apprendre à tuer pour survivre. Il fut recueilli par Chronos. Aprés un entrainement qu'il cru intermiable et le niveau sufisament éleve il fut engagé par les Chornos Number. Il recue un tatouage en forme de XVII sur le bras droit. Son arme est une hache a double tranchant
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 17:47, édité 1 fois
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: présentation de Soju Jeu 7 Déc - 13:52
salut a toi Soju sympa ton Hitoire en plus je croi que t le premier a prendre une hache
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: présentation de Soju Jeu 7 Déc - 14:20
tout d'abord bienvenue a toi^^ en suite il y a qu'un seule point qui me gene c'est le numero que tu veus avoir, pour l'instant il est occuper par masamune et donc tu ne peus l'avoir, le numero disponible est le XVII, a par ca je ne vois rien a redire a par que j'aimerai bien que tu met quelque chose comme"il a subit un dur entrainment...."entre le moment ou il a ete recuillie et le moment ou il a un tatouage parcequ'on ne devien pas number comme ca^^sinon dès ue ceci sera fait tu pourras rp^^
Yuan Nettoyeur
Nombre de messages : 41 Localisation : Au bar ou quelque par en mision d'eraser Date d'inscription : 24/11/2006
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : je sais meme pas ou je sui moi meme Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: présentation de Soju Jeu 7 Déc - 20:59
merci Lee de mavoir dit que ma présentation laisser a désirer et merci Yuan et j'espere ausi que je vais m'amuser et que pour toi sa sera pareil
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: présentation de Soju Jeu 7 Déc - 21:58
fiche accepter!!!^^amuse toi bien et bon rp parmis nous
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: présentation de Soju Ven 8 Déc - 20:28
Bienvenu. Mais tu ressemble drolement a une hache je rigole... (même si c'est un peu vrai) 'fin bon bienvenu !
Soju Chrono number
Sujet: Re: présentation de Soju Sam 9 Déc - 11:43
désolé mais j'ai pas trouver de personnage a mon image avec une hache ^^ merci pour ton accueil
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Noctarya Jeu 14 Déc - 23:19
slt et bienvenue. sympa la hache (c'est assez meurtrier non? lol) je suis dsl je suis toujours a la traine mais en faite je me connecte quand j'ai le temps lol
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: présentation de Soju Dim 24 Déc - 15:29
j'adore la hache désolé pour les retar j'avais pas trop le temps de venir ^^ bon :
BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN!!!!!!!
Soju Chrono number
Sujet: Re: présentation de Soju Mar 26 Déc - 13:06
merci a vous tous pour cette accueil
vous avez tous de suberbe image
et que tout le monde s'éclate au tant que moi
Ps: VIVE LA FETE
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 19:33, édité 1 fois
Noctarya Sans camps
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder... Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Noctarya Jeu 28 Déc - 19:38
ouai! bien dit!!!!
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006