| Alexandre au bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Alexandre au bar Lun 25 Déc - 4:49 | |
| Belouga prit le bout de papier et regarda Riko dans les yeux C'est juste ma façon de te dire soiyons amis je n'ai pas eu dami depuis mon entrera Cronos,je me dit que tu a de chance de vivre pour toi mème et jamais je n'auserait dire que je suis puissant il y a toujourplus puissant que sot mème,je pense que si je tien télement a ce que des lien d'amitier se crée entre nous je croit que seul une personne come toi peut m'aider a sortir de Cronos. [i]puit il se gratat la tète lair enbarrassée[i je t'enuit surmentavec mes histoire | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Alexandre au Bar Lun 25 Déc - 4:54 | |
| Riko soupira et s'accouda l'épaule de Belouga sans ce gêner.
Bah non, tu ne m'embête pas! Je dois écouter bavasser mon coéquipier à longeur de journée!
Riko alla s'asseoir sur un banc de parc et crois les bras derrière la tête pour prendre l'air frais.
Tu sais, je ne comprend pas. Si tu veux tant t'en aller de Chronos, va t-en c'est tout. Arg! Vous m'énerver vous tous de Chronos! Vous êtes tellement stupide, si vous êtes malheureux dans cette organisation pourris allez-vous en! Train Heartnet la bien fait lui.
Elle le regarde avec un petit sourire narquois. Elle prend son arme et la fait rouler avec ses doigts.
Moi je me suis enfuie, j'ai tout lâchée cette merde de laboratoire. J'ai pas demander mon reste à personne...Bon on m'a un peu aider après que je me sois enfuie. Mais, après je me suis débrouillée toute seule! | |
|
| |
Belouga ex number XI
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : en fuite Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Alexandre au bar Jeu 28 Déc - 18:35 | |
| Belouga s'assit a son tour et soupira Tu sais, si je me retire de Chronos, je ne saurais pas ce que je deviendrais.Personne ne m'attends a l'extérieur.Toi tu avais ton coéquipier en parlant de sa quel est sont nom? il est d'où? | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Alexandre au bar Jeu 28 Déc - 20:39 | |
| Riko lui sourit en pensant à son coéquipier.
Il s'appel Ryuji, Mais je crois que je ne le reverrai plus. Il m'a beaucoup aidée quand j'étais de nouveaux seule. Je ne sais pas d'où il vient.
Riko soupira et regarda le ciel.
Tu pourrais toujours...rester avec moi. Enfin, tu es fort et j'ai besoin de gens d'expérience pour arrêter l'autre imbécile! Ce n'est pas comme si je t'invitais à me suivre partout comme un chien
*Je dis vraiment n'importe quoi!*
Elle se lève et pétine sur le sol. Son tatouage maintenant très visible.
On a besoin de personne pour s'envoler. On doit le faire pour soi. Même si....même si personne ne vous attend. | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Mer 3 Jan - 1:24 | |
| Belouga regarda Riko Qui me donnerais des ailes pour m'envoler ? Puis il s'approcha de Riko | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Mer 3 Jan - 1:28 | |
| Riko le regarda avançer sans siller
Ah euh...je sais pas moi personne ne m'en a donnée!
Elle le fixa se demandant ce qu'il allait faire! | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:22 | |
| Il continua a avancer A par ton partenaire tu me la dit toi mème IL était face a elle maintenant il saprochat de sont oreille et lui glissa une phrase. On nous observe... | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:25 | |
| Riko rougit fortement, elle n'aimait pas être trop près de quelqu'un. Elle le poussa.
Me coller pas comme ça!
Elle se concentra et remarqua la présence de quelqu'un
Et qui est-ce? | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:30 | |
| Il se reculat un raprochement entre Riko et lui avais l'air da géner fortement cette première je n'en ai aucune idée en plus je ne suis pas armé. | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:33 | |
| Riko eut un rictus.
C'est assez spéciale pour un Chrono Number de ne pas porter d'arme. Moi je ne sors jamais sans.
Elle mit ses mains sur le manche de ses armes.
On ne sait jamais quand un imbécile peu nous attaquer monsieur Belouga | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:38 | |
| Bélouga sortit un Bérreta 45 de sa veste se retourna et tira endirection d'un imeuble. énemis repérer la balle toucha un homme a l'épaule. il portai l' uniforme de la brigade du poulpe | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:41 | |
| Riko se retourna rapidemment. Ses yeux mauves s'illumina de cette même couleur et elle lui tira dans la jambe. La distance ne lui avait pas posé de problèmes. Elle tira rapidement un autre coup dans son autre épaule.
Bien visé! Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici celui là... | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:43 | |
| IL se tourna vers Riko A votre avis il est là pour qui? | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:45 | |
| Les yeux de Riko redevinrent normal. Elle fixa Belouga et soupira.
Je n'en ai aucune idée. Personnellement, j'essaie de me faire remarquer le moins souvent.
Elle rangea ses armes.
Peut-être pour nous deux qui sait. | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:50 | |
| il regarda les yeux de Riko manifique. puis il se tourna en direction de la cible et si on allait le voir? | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:52 | |
| Oui pourquoi pas. Je voudrais m'assurer qu'il soit bien mort.
Riko se dirigea vers le soldat de Creed et mit sa grosse botte noire sous sa gorge.
Quel...lamentable soldat ils font... | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 14:56 | |
| Les yeux du soldat se mire a fumé, "pour Maitre Creed" puis il explosa,avec une rapidité élever il atrapat Riko puis sotat en arrière Tout va bien? | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Lun 8 Jan - 23:08 | |
| Wouah...t'es drôlement rapide!
Riko n'avait rien vu venir, elle n'avait jamais combattu de soldat poulpe au paravant. Toujours dans les bras de Belouga elle se secoua et lui donna des coups dans le ventre comme une vraie gamine.
Mais qui t'a demandée de me sauver d'abord!! Je m'en serais très bien sortit toute seule!!! | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Mar 9 Jan - 18:46 | |
| Belouga la posa sur le sol avec combien de membres en moin? il lui adressa un sourire puis il mit un genoux au sol, il sagnai abondament Tu avais réson... les Cronos Number ne sont pas indestructible... | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Mar 9 Jan - 23:11 | |
| Riko vit le sang et devenue presque blême! Elle s'agenouilla et le prit par les épaules.
Merde ne dit pas ça en souriant!!! Tu saigne beaucoup!!! Où es-tu blessé!!?? Laisse-moi te soigner!!
Le regard inquiet, elle le fixa et elle sortit de son petit sac un long bandage et l'enroula soigneusement autour de sa plaie.
Voilà, faudrait voir à aller à l'hôpitale. Je ne suis pas douée dans les bandages | |
|
| |
Inoue Invité
| Sujet: Re: Alexandre au bar Mer 10 Jan - 16:42 | |
| Inoue rentra dans le bar et se plaqua la main sur la bouche en vyant le sang sur le sol
" ho mon dieu ... que c'est il passé ?!!! la boucherie n'est pourtant pas la , vous avez besoin d'aide ?" |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Mer 10 Jan - 16:48 | |
| belouga regarda Riko pui il ésséya de se relever mais en vain qui a sauver l'autre? mes ordre sont claire si on vous reconait éliminer cette personne... il lui mit la main sur sa joue je pense mème pas pouvoir te toucher, je pense pas que l'on se revéra un jour, mais je te remercie de mavoir rendue le sourir puis sa main tomba lourdement sur le sol, Belouga tonba dans les vappe (ndl:si tu te sens motivée on peut continuée se dialogue autre pars, c'est comme tu veut) | |
|
| |
Belouga ex number XI
| Sujet: Re: Alexandre au bar Mer 10 Jan - 16:50 | |
| (dsl Inoue je tavait pas vue) | |
|
| |
Riko Takaeda Nettoyeur
| Sujet: Alexandre au bar Mer 10 Jan - 23:03 | |
| (Oui ^^ on se rejoind à l'hôpital)
Riko prise de peur appela une ambulance sur le champs! Elle n'avait jamais été autant sur les nerfs de sa vie!
T'inquiète je vais te sortir de là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre au bar | |
| |
|
| |
| Alexandre au bar | |
|