| Kerberos entre en scène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naizer Bruckheimer Chrono number
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Là ou on l'attend le moins.... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Kerberos entre en scène Sam 4 Nov - 21:05 | |
| Nizer poussa la porte du café, le lieu de rendez-vous convenu. Alors qu'il rentrait, quelques personnes levèrent la tête et le dévisagèrent avant de se détourner presqu'aussitôt.
**Bon, pas de mouvements d'hostilité franche envers les étrangers, c'est déja ça...**
Nizer s'assit à une table au fond du café et passa commande d'un thé.
**Je suis un peu en avance, mais ils ne devraient pas tarder ...** | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Sam 4 Nov - 21:40 | |
| **Amélie vit Nizer et resta assise noirau regarda nizer la tete pencher** "noirau l'aise le et reste cacher les animaux sont pas autoriser:embêté: " **elle regarda nizer et se demandait si elle irait lui parler ou pas elle pousa un soupir et dégaja une mèche de cheveau et laisa ses yeux vert visible soudin noirau sorti du sac d'Amélie et s'assi a coter de nizer san que Amélie le remarque** | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Sam 4 Nov - 23:12 | |
| Atsuen rentra dans le café, ésperant ne pas être en retard. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et regarda les clients, parcourant chaque tables des yeux. Quand elle eut repéré Naizer, elle s'approcha de lui à grand pas et tira une chaise en lui souriant. Elle aimait beaucoup cet homme, le considérant comme un père et un professeur. Au moment ou elle s'assis, elle sentit une patte lui griffer la jambe, elle se retourna rapidement et vit une petite créature noire feulant à son adresse. Elle jeta un coup d'oeil à son pantalon et remarqua qu'il était déchiré heureusement pas à un endroit comprometant.
"Je ne savais pas que tu avais un chat..."
Elle se pencha pour caresser l'animal, approchant son visage du sien et n'aut en retour qu'un autre coup de griffe sur le nez cette fois. Elle recula et heurta la table, tombant à la renverse avec elle et recevant la tasse de café sur la tête. Elle rèsta interdite un instant puis lança un regard noir à l'animal et siffla:
"Sale bête!"
Puis elle lança un regard embarassé à son camarade, inquiète à l'idée qu'il ai assisté à une scène aussi pitoyable alors qu'elle désirait lui prouver sa valeur.
[HJ: Je me permet de sortir de l'habituel en la rendant comique avec cette petite mésaventure...] | |
|
| |
amélie Chrono number
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Sam 4 Nov - 23:38 | |
| [hj]mon chat a pas l'habitude de grifer mais tanpis **Amélie atrapas noirau et dit** "désolé j'ai pas vue mon chat sortire du sac je suis confuse:gêné: !!!" **Amélie ramasa les débries etmit noirau dans le sac** "il ne grife pas d'habitude et et j suis vraiment désolé " **Amélie laissa tombé une lettre sur le qu'elle le symbol de chronos était marqué mais elle ne le vit pas** | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Sam 4 Nov - 23:51 | |
| Atsuen se releva et remis la table d'applomb avant d'épouster ses vêtements puis elle soupira et répondit à la jeune femme:
"Non, non... Les chats ne m'aiment pas beaucoup..."
Elle relança un regard en coin à Naizer puis vit tombé une lettre sur le sol. Elle la ramassa et reconnu aussitôt le symbole de Chronos. Elle haussa un sourcil et demanda:
"Vous appartenez à Chronos? Je ne me souvient pas vous y avoir vu... Au fait Naizer avec tous ça, je n'ai pas même eut le temps de te dire bonjour... Je suis désolé pour ton café... Je vais t'en chercher un autre..."
Elle s'inclina en signe d'excuse puis alla au comptoir où elle commenda une autre tasse qu'elle ramena rapidement et qu'elle posa devant son camarde.
"Encore pardon..." | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Là ou on l'attend le moins.... Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 12:15 | |
| "Je t'en prie, ce n'est pas grave du tout. Ne t'inquiète pas pour mon thé."
Dit Nizer avec un sourire rassurant.
"Mais je ne crois pas que vous ayez été présentées... Atsuen, voici Amélie, pour l'instant encore aspirante, mais plutôt prometteuse d'après ce que j'ai pu voir au niveau de l'entrainement. Amélie, voici le Number XIV, Atsuen."
**Bon, c'est pas tout, mais Lee est 'encore' en retard.**
A mi-voix, lorsque Amélie s'occupait de Noireaud il ajouta :
"Dis moi Atsuen, tu as bien reçu le briefing concernant la mission ? Normalement nous devrons retrouver notre cible sur le chemin qui mène du centre ville au cimetière." | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 14:28 | |
| **Amélie récupéra sa lettre et les regarda noirau lécha la main de Atsuen pour se pardoner** | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 17:40 | |
| Atsuen n'osa pas caresser de nouveau l'animal mais se laissa lècher. Elle fit un oui de la tête à l'adresse de Naizer puis observa Amélie.
**Alors comme ça elle aurais le potentiel pour devenir Number... On verra ça...**
"Bonjour ravie de te connaître. Je te souhaite bonne chance pour gravire les échellons de Chronos."
Elle se retourna vers Naizer puis lui dit:
"Lee ne devrais pas tarder je pense... Et encore navrée pour cet incident..." | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 17:49 | |
| **Amélie rouge de honte répondit** "non s'es d ma faute je.. je devait survéiller noirau vous lui avé fait peur c tout et et je suis sincerment désoler:triste: " *c pas mon jour j fait que des boulettes et zut j'ai tordu ma flute traversier je vais devoir la faire réparé pff* **Amélie resta debout sa flute a la main** | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 17:55 | |
| Atsuen vit l'instrument tout tordu.
**Tiens! Une musicienne... Les membres de Chronos sont parfois bien étranges...**
Elle s'assis sur une chaise, vérifiant bien que le chat ne s'y trouvait pas puis elle soupira, préssée de commencer à se battre. | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 18:40 | |
| lee entrat dans le café un peut en retard, ce n'était pas trop son style, car la ponctualiter et lui ne faisait qu'un en general, il allat rejoindre les numbers deja present et s'assis a cote d'eux
"bonjour, et excuser moi pour le retard, j'ai croisé deux imbessile sur la route et il a falut que je regle ca "
ce n'est qua cet instant qu'il remarqua que amelie était la
"mais au faite salut amelie, que fait tu la?"
trouvent cela bizarre, il crut un moment qu'elle fairait partit de la mission et pour dissiper se doute il demanda a naizer
"naizer va t'elle participer a notre mission?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 20:47 | |
| "Il n'y a aucun problème pour le retard, ne t'inquiète pas Non, bien que j'ai assisté à son entrainement, elle n'a pas encore le niveau pour s'occuper d'une mission assignée à des Numbers." Répondit Nizer aussitôt.
"Je suis navré, mais bien que ton entrainement soit relativement complet, tu n'as pas encore l'accréditation pour ce genre de mission... D'ailleurs il semblerait que ton ordre de mission t'envoie à Factor si j'ai bien vu tout à l'heure." Enchaîna Nizer en regardant Amélie droit dans les yeux.
**Même si elle est forte, elle risquerait d'être blessée dans une mission telle que la nôtre...**
"Bien, maintenant que nous sommes réunis, il est temps d'y aller non ? A une prochaine Amélie."
Dit Nizer en se dirigeant vers la porte de sortie d'un pas rapide. | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 21:18 | |
| Atsuen se leva et après avoir salué Lee, elle quitta également le café en ayant fait un sign ede tête à la jeune eraser. | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Dim 5 Nov - 23:38 | |
| lee sortit alors avec le groupe mais s'arreta net pour parler a amelie
"et bien bon courage, pour la suite amelie, je te souhaite de devenir numbers"
puit il sortit en faisant un petit signe de la tête a amelie, puit il allat rejoindre ses deux compere, pour se diriger vers leur cible | |
|
| |
amélie Chrono number
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène Lun 6 Nov - 18:53 | |
| **Amélie les regarda sortire sans un mots et pensa** *je suis nul nul et re nul * **puis Amélie sortie après avoire payer les réparation pour les verre et le crendrieller** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerberos entre en scène | |
| |
|
| |
| Kerberos entre en scène | |
|