Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyDim 22 Oct - 15:14

**Amélie marchan seul dans la rue entendie de la music et des voix elle sauta sur le toit et vis la grand place animé par la fete et dit**

"ah ! il y a un fete meme si on m'invite je suis pas sur d'y aller !content "

**Amélie sourie en regardant les gens s'amuser mais de la trisstaise la parcouret la dernier fete qu'elle avait fait remontai a loin elle avait 15 ans et se fut le jour ou mon maitre était mort elle s'assi et entendi quelqu'un elle se retourna et pointa son gun et vit ...**
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyLun 23 Oct - 19:30

elle se retourna et pointa son gun devant le visage de lee qui fut surprit par la rapiditer de reaction de sa collègue

"et bien tu a fait des progrès, on diraiat qu'entrèe chez les chronos number ta fait gagner de l'experience"
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyMar 24 Oct - 16:58

**Amélie fut génée de voire lee ici et ranga son arme elle dit d'une voix géné**

"je ne m'attendais pas a vous voire ici ! gêné "

**elle inclina légerement la tête en signer de respait et détourna le regard et continua**

"vous saviez qu'il y avait une fete ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyMer 25 Oct - 0:28

Malgré le caractère sérieux de Riko, celle-ci adorait les fêtes. Elle et Ryuji y allait tous les ans depuis leur rencontre. Pour changer de son habit de tous les jours, elle décida de revêtir un splendide kimono qu'elle avait achtée dans une boutique spécialement pour cela dans la dernière ville qu'elle et Ryuji avait visités. Il était bleu foncé avec des pétales de cerisiers et des dragons en or dessinés un peu partout.

Elle avait appris par un commerçant qu'il y avait un grand festival dans la ville le jour même. Alors pas question de manquer ça! Elle se promenait entre la foule et n'avait même pas remarquée la présence de Lee et de la jeune femme qu'elle avait rencontrée au bar. Elle s'arrêta devant un marchand de tir.


"Approchez! Approchez! Tirez sur la cible en haut de l'objet et il est à vous!!Trois chance de tir et trois chance de gagner quelque chose!!"Cria le marchand

Riko déposa des yen sur le comptoir de bois et prit le gros fusil dans ses mains. L'homme eut un rictus.

"Fufu, mademoiselle, prenez votre..."

BANG! BANG!BANG! Tous dans le mile. Le marchand, la bouche ouverte regardait les cibles avec de grands yeux ronds pendant que la foule applaudissait la justesse du tir de Riko. Elle eut deux ours en peluches, un rose qu'elle garda et un mauve qu'elle donna à Ryuji. Puis son dernier objet était une pieuvre mignature version chibi, bleu poudre, qu'elle offrir gentiment à une petite fille.

"Trop facile!"Dit Riko sans la moindre expression en tournant le révolver dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyMer 25 Oct - 14:46

**Amélie regardait lee et sourie quand soudin son téléphone sonna **

"oup désolé je doit répondre .allo?"

**Amélie ecouta avec attention et dit**

"désolé je doit y aller je ne serait pas a chronos se soire sa vous dérenge pas??"

**Amélie atendait la réponse de lee avant de partire **
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyMer 25 Oct - 16:56

"cela ne me derange pas, tu c'est que t'en que tu n'as pas de mission tu peut aller ou bon te semble"

lee adressa un petit sourir a amelie avant de ce diriger vers la fête
Revenir en haut Aller en bas
Riko Takaeda
Nettoyeur
Nettoyeur
Riko Takaeda


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Là où les criminels vont...vous me trouverez
Date d'inscription : 20/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: LA fete sur la grand place (qui aime les fete ^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyVen 27 Oct - 22:22

Riko adorait les festivals. Elle n'avait pas l'air enthouaisme d'être là, mais un léger sourire se dessinait sur ses lèvres quelques fois. Elle se promena entre les stand et joua à plusieurs jeux. Elle finit par perdre Ryuji de vue. Elle en profita donc pour aller quelques instants au temple. Elle aimait bien les endroits calme, qui renfermait une histoire. Elle le tour et s'assoya sur un banc, ayant mal aux pieds.

"Je me demande si je vais revoir Sharden"Se dit-elle tout haut

Puis elle mangea sa barbe à papa en attendant que les feux d'artifices commencent.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptySam 28 Oct - 15:14

**Amélie qui arrivat ver la fin de la fete vit quelqu'un qu'elle reconu c'était Naka ou plus tot Nakamisa une amie d'enfance**

"Naka s'est toi???"
(en blue c NAka qui parle)
"Amélie !!! tu .. tu a changer surpris pourquoi tu t'es couper les cheveux??"

**Naka s'écloula et Amélie la ratrapa et hula**

"NAKA ...NAKA TU SAIGNEE QUE T-IL ARRIVEE !!"

**Naka émie un petit cri de douleure.Amélie prit Naka et alla dans une rue désserte**

"Naka se son tes nanomachine qui te font mal ?? Naka répond !"

**soudin Amélie sentie un objet pointu la planter dans l'épaule**

"ahh Naka q'es qui te prend!!"

**Amélie put reculer mais sa blésure la fit soufrire**

"pardon je...je ne me controle plus séjour ci "

**naka tomba au sol et se transforma en une créature mi humaine mi animal et charga doit sur amélie quand soudain quelque chose frapa Naka n plien visage**
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptySam 28 Oct - 16:49

lee apercu au loin sa collegue qui se faisait attaquer par un bestiol, il allat donc vers elle et envoya son étoff qui était maintenen autour de la bête, lee était près a tirer sur son étoff pour couper l'animagus
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptySam 28 Oct - 20:08

**Amélie vu lee t répondit**

"lui fait pas de mal!!"

**NAka se dégaja et se rua sur lee .Amélie la fouetta pour qu'elle détoune le regard NAka atrapa Amélie et l'envoilla dans un mur puis une détonation NAka se cabra de douleur elle venait de se prendre une balle**

"lee n l'attaque pas elle est comme moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptySam 28 Oct - 20:40

lee avait bien faillit tuer naka, si amelie n'était pas intervenu, le sors de naka aurais été moin sur

"comme toi????comment ca, tu veus dire qu'elle a aussi subit des operation pour le compte de chronos???"
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptySam 28 Oct - 22:15

"oui elle fait une crise reste a distanse .oh non!!"

**Naka avait vu le X et ala planter ses grifes dans lee .Amélie se mit entre lee et Naka et se pris l'attaque de plien fouet puis dans un dernier éfore elle tira dans le cou de naka et naka s'enfuit laissant Amélie et lee seul**
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyLun 30 Oct - 14:20

hs déso je posete deux foit

**Amélie se tourna ver lee et dit **

"lee vous n'avez rien sa va??"

**les plaits d'Amélie se soignait déjà mais lentement elle tenait apain sur ses jambes **
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyMer 8 Nov - 13:38

lee regarda alors amelie qui semblait blesser

"tu es completent inconnssiente, tu arais put te faire tuer, cette bête n'aurais même pas put me froler, et puit non laisse tomber, toi plutot di moi ou elle t'a toucher"

lee semblait plutot inquier pour amelie car elle avait ressut l'attaque de plein fouer et elle semblait bien amocher
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: aa   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyMer 8 Nov - 19:46

**Amélie rgarda lee et dit en sourien**

"vous vous inquierté pour moi et s'est pas la peine tout se qui conte pour moi c que vous n'aver rien je n suporte pas qu'on face du mal a mes colèges^^et ..."

**Amélie eut un vertige et reprie**

"et mes bléssures font se soigner sans aide je vait partire a la recherche de naka pour l'aider "

*mes plaie sont profond mais je doit la trouvée*
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyVen 17 Nov - 22:53

"tu auras tout le temp de la rattraper, pour l'instant m^me si tes plais vont se soigner toute seule il faut attendre que tu reprenes un peut de force"

il allat alors porter amelie puit de quelque bon il se retrouvaire alors sur un banc, lee pausa alors amelie dessus , il regarda alors attentivement les blessures de amelie

"tes plai sont vraiment profonde, il faut te faire soigne, elle ne vont pas se refermer de si top, même avec tes pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyMar 2 Jan - 20:47

hs : désolé de répondre en retar (très en retar négatif ) j'ai pas vu qu'il y avait une page 2 embêté

amélie répondit avec un ton géner

"mais sa va aller je ... je suis plus forte que vous le penser sa serre à rien de s'inquiéter pour moi"

elle regardat Lee dans les yeux , se releva et continua en détournant le regard de Lee

"et pourquoi vous sousiré-vous de quelqu'un comme moi dabord"

*pourquoi on s'occupe de moi alors que je ne suis rien*

elle se sentait mal à l'aise et ne voulait pas que Lee la voit comme çà
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyJeu 4 Jan - 17:55

*et ba decidement je croiais que des gens comment atsu y ne avait pas des masse, et bas aparament je me suis tromper*

"tu sais, tu me fait penser a quelque en me disant ca, elle aussi elle croiait que personne ne se soussier d'elle, elle croyait être seul, sacheune chose, que l'on sois eraser ou number , tu peut être sur que l'on fait partit de la même et grande famille, je me soucis pour toi car tu es blaiser et par ce que je t'aime bien et je ne veux pas continuer a te voir dans cet état, tu joue les dure, mis au fond je suis sur que tu es très sensible"
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyJeu 4 Jan - 21:06

Amélie se retourna et regarda lee étonée de sa réponse et pensa

*il s'inquiaite pour moi ! moi qui pensait que personne ne penserait à moi alors que depuis tout e temps on me manipulait . il est comme summer*

Amélie s'entait des larme lui monté aux yeux et dit d'une voix faible

"vous etez comme mon maitre . au début je pensait qu'il m'avait recueille par pitier mais quan il est mort j'ai comprie qu'il me considairait comme une de ces filles .vous etez exactement comme lui"

Amélie fit un petit sourire de soulagement et s'asie sur le banc et ne disait plus un mots
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyVen 5 Jan - 14:35

lee sourit alors a amelie avant d'aller vers elle et de la saisir par le bras, il mit le bras de amelie par dessus son épaule

"je vais te rammener au QG si tu veus vien tes blessure on beson d'être soigner le plus vite possible, même tes nanomachine ne vont pas les soigner assez vite, ca va s'infecter"

lee s'apretta alors a repartire en compagnie de amelie au QG des numbers
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Chrono number
Chrono number
amélie


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : dans une foret profonde a jouer avec noirau^^
Date d'inscription : 11/10/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyVen 5 Jan - 20:13

Amélie se laissa faire et murmura

"mercie."
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
lee


Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) EmptyJeu 18 Jan - 2:40

lee prit alors amelie dans ses bras et fila au quartier general pour la faire soigner de ses blessure le plus rapidement possible

hj:si tu veus continuer l'histoire, je te laisse faire un poste a chronos/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty
MessageSujet: Re: LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)   LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA fete sur la grand place (qui aime les fete^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les villes :: Stoke town :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser