Arme : controle la glace grace a ses mains Caractère : gentille ,mais pas naive!
Histoire les apotres sont venus chez elle a la recherche d'un enfant pour testé le produit pour avoire le pouvoir de la glace ses parents on refusé donc ils les on tuer puis on kidnaper pour lui faire boire de force le produis Elle a réusi a s'échapé ,maintenant elle est seule et sans maison...
désolé si il y en a qui controle la glace! et comment on peut étre netoyeur?
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 21:45, édité 2 fois
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 17:30
rin prénom de la fille de l'équipe d'oto no kuni, maitrise de la glace Haku du village kiri ... BIENVENU A TOI !!!!!!!!!!
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 18:05
tout d'abord bienvenu ensuite je sais que je suis ni modo ni admin mais je pense que tu devrais expliquer comment tu controle la glace pour le cas ou tu veus être sweeper .ensuite un tel pouvoir je le verai bien chez les apotre alors si ca te tente di le et di comment tu les a rencontrer (et aussi k'il ton fe boire un produi ki ta donner the power of the ice (le pouvoir de la gace)
vilou encore bienvenu et amuse toi bien
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 18:42
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 19:23
moi je sais la glace si ses le même pouvoir que Haku sais un mélange du chakra de l'eau et de l'air... si je n'mabuse sais bien sa Rin nn ? C'est le même pouvoir que Haku (et je me trompe pas quand je dit que ta pris le nom de Rin dans naruto ?)
Atsuen Chrono number
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 20:27
Bienvenu ^^ Objection... le prénom Rin peut venir de Fruits Basket. lol A biento sur le forum^^
rin Invité
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 21:35
merci! le prénom vient des 2 et j'adore haku je controle la glace grace a mes mains(boules de glace ) ou aussi avec ma bouche (comme kyoko)
rin Invité
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 21:44
j'ai corigé!
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 21:47
chouette, une autre verseau !
rin Invité
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 21:50
wwwaaahhhh!!!!!! t'est verseau! tu est la premiére personne que je rencontre verseau! :viva l'ambianc
Kyôko Apôtre de l'étoile
Sujet: Re: kikou! Dim 8 Oct - 22:02
Bienvenu
rin Invité
Sujet: Re: kikou! Lun 9 Oct - 17:36
merci!!!!! et je suit fan de kyoko moi aussi!!!! :viva l'ambianc
Naizer Bruckheimer Chrono number
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Là ou on l'attend le moins.... Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: kikou! Mar 10 Oct - 19:59
Arg, je suis ptetr un peu en retard, mais bienvenue quand même !!!!!!!!
Amuse toi bien sur le forum !!
Ys Liu Chrono number
Sujet: Re: kikou! Mar 10 Oct - 20:31
bienvenue!!!!!!!.........
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: kikou! Sam 14 Oct - 3:47
Bienvenue^^
Tiaye Nettoyeur
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Pas très loin...^^ Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Welcome Welcome^^ Jeu 26 Oct - 13:06
Bienvenue à toi sur le forum ^^ et surtout éclate toi à fond
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kikou!
kikou!
Page 1 sur 1