[Kénishi est un mazo...-_-] Il ne força pas et regarda Kevin dans les yeux .... " Tu veux quoi? " Il retira ses poignets qui gouttaient par terre ..... * Espèce de nullard... Tait toi et fiche moi la paix! Tu es bien méchant d'un coup... Non je suis normal. Tu ment mal! TAIT TOI!! * Il se retourna et regarda les trous qu'il avait fait dans l'arbre....
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: fuite... Ven 20 Oct - 0:31
-Rien, juste arrete te faire mal!!! Bordel! Moi qui croyait que t'était corecte comme gars et qu'on pourait être ami....
Kevin sortie un mouchoir de sa poche et enleva le sang sur sa main et il jeta le mouchoir a terre. Il sortie un autre mouchoir et le tenti a Kenishi
-Tien...
Kenishi Invité
Sujet: Re: fuite... Ven 20 Oct - 0:43
Il regarda Kevin et prit le mouchoir... "Merci...." Il ne voulait pas dire qu'il n'avait pas toujours été comme sa donc il nettoya le "sang" qui coulait sur ses mains sans rien dire.... *Pffff t'es bête Quoi quest-ce qu'il y a encore!! Je dit que t'es bête ...c'est pas parceque t'es une tête pensante et que quand tu veux t'as une fore collossale que t'es invinsibles.... Pourquoi tu dis sa?!? Comme sa... Mais j'ai jamais dit que j'était invinsible...la preuve je vient de m'exploser les deux poignets en tappant sur un tronc... et en plus c'est complètement hors-sujet...*
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: fuite... Ven 20 Oct - 0:50
Kevin regarda Kenishi et il secoua la tête et il soupira et il se dit pour lui même
-Dire que je voulais être ton ami......
Kevin resoupira
Kenishi Invité
Sujet: Re: fuite... Ven 20 Oct - 0:55
* Moi aussi j'aurais bien voulu Bah pas moi.... Justement..... * Il tira une espece de bandes rouge ....l'enroulaautour de l'une de ses main ... il tira une deuxième bande de sa poche et fit de meme.... -.....Moi aussi ...mais pas lui.... Il ne bougea pas....
[je vais me coucher il est presque minuit...-_-]
Kevin Nettoyeur
Sujet: Re: fuite... Ven 20 Oct - 1:01
-Pas lui!? Une minute là a qui je parle a Kenishi ou a Kobrasm?
Kevin était confus
-C'est si mélangent
Kenishi Invité
Sujet: Re: fuite... Ven 20 Oct - 7:16
" Tu me parles a moi....ssi il tarrives de parler a Kobrassm tu le remarqueras de suite.... " Il semblait pour l'instant normal et relativement stable.... " CC'est pas dur Kobrassm a carrément une voix de sserpent... "
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: fuite... Ven 20 Oct - 21:07
Electra se plaqua contre un arbre "Porter vous bien..." *sifle* -Luminécence vien on y va et... reprend ta forme normal ou j'enléve tes nano-machine même si je te les enléve les miénne aussi marche pu...
Kevin Nettoyeur
Sujet: Re: fuite... Jeu 2 Nov - 3:26
Kevin entendit un bruit derriere lui et il se retouna et vue Electra qui s'enalais.
-Deux secondes Kobrasm...
Kevin se raprocha d'Electra et il lui frola la main
-Tien mon numéro de cell. Et puis je te considaire comme une amie.... Alors si ta besoin d'aide appelle moi
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: fuite... Mer 8 Nov - 23:29
elle tourna la tête vers lui lui fit un clin d'eoil et dit -Noté ^^ et elle partit
Alexandre XIII Nettoyeur
Sujet: Alexandre et sa proit (voir au sweepers café) Dim 12 Nov - 20:22
Alexandre couru vers la forêt où il savait que se trouver un brigant Alexandre le vit "Hmm.... Que fait tu ici" lui demanda le criminel -Je viens te capturer ! "Hahahahahah ! Tu ne peux rien contre moi !" -On vas voir sa ! le combat déébuta. Alexandre esquiva le plus d'attaque possible et voir quant est-de qu'il baisse sa garde. *Maintenant!* Alexandre tira en direction de son adversaire. Un filet en sortit et imobilisa le brigant "Arg ! petit m*******" Alexandre sortit un sachet de sa poche et l'ouvrit. Une fumé somnifère en sortit et fit dormir le criminel et Alexandre l'emporta pour le remettre à la prison *Pffff ! Il est lourd mais cela en vaut la peine.
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: fuite... Sam 18 Nov - 12:26
HJ/ tu ne pe pas arrété si simplement Kenishi est laisse le parler a moin... Je pe t'assurer sais pas un petit brigant quand a sa mémoire... elle est trée défaillante et et plud il a une mauvaise santé...
Kevin Nettoyeur
Sujet: Re: fuite... Ven 8 Déc - 4:15
Kevin regarda partie Electra et alla voir son ami le "serpent"
-Ehhh Ca va???
Winter Electra Nettoyeur