Arme :Des crochets de serpents et des allucinations et surtout ....il maitrise l'eau et lui fait faire ce qu'il veut ....
Caractère : Ilest très gentil avec tout le monde en général ...il veut faire plaisir a tout le monde quitte a être malade .....le seul inconvaignant c'est que Kobrasm prends souvent le contôle de son hôte et dans ce cas si Kenishi ne se transforme pas il devient très brutal
Histoire : Il habitais dans la campagne tranquille avec ses parents et un unique voisin qui avait un fils qui était son seul ami ....Un jour ou lui et son ami se promenaient dans la foret il ont trouvés une grotte ou ils se sont aventurés...a un endroit de la grotte il y avait un renflement .....c'est alors qu'il on vus on énorme cobra avec des bras humain et qui portait des marques partout...des marque noires ...le serpent c'était Kobrasm il s'est incrusté dans le corps de kénishi lui apposant toutes les marques qu'il portait et lui ligotant le coeur de façon a ce que si kenishi tuait le serpent il mourrait aussi mais que si Kénishi mourrait lui serait toujours vivant...après ce qui s'était passer dans la grotte Kénishi a eu un élan de colère et a tué son ami .....depuis se jour il se faisait battre tous les jours par ses parents et a quinze ans il a décidé de fuir la maison....il erre depuis dans les rues se cachant au yeux de tous le monde avec une cape noire....Ses yeux sont rouges et sans pupilles et il n'y a que l'iris....dans sa bouche il y a des crochets qui sont plaqués contre son palet c'est pourquoi il ne surit quasiment jamais car on les vois dès qu'il ouvre la bouche....depuis que Kobrasm s’est scellé dans Kénishi celui ci est devenu amnésique
Atsuen Chrono number
Sujet: Re: Kénishi Sam 7 Oct - 22:02
Bienvenue ^^ A bientot sur le forum
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Kénishi Sam 7 Oct - 23:16
Ys Liu Chrono number
Sujet: Re: Kénishi Sam 7 Oct - 23:24
Naizer Bruckheimer Chrono number
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Là ou on l'attend le moins.... Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Kénishi Dim 8 Oct - 11:15
Bienveune à toi sur le forum !!! A bientôt !!!
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Kénishi Dim 8 Oct - 12:22
bienvenu a toi sur le forum et amuse toi bien!!!!!
Winter Electra Nettoyeur
Sujet: Re: Kénishi Dim 8 Oct - 13:05
RE RE RE RE RE !
Kyôko Apôtre de l'étoile
Sujet: Re: Kénishi Dim 8 Oct - 14:23
BIENVENU SUR LE FORUM
Sharden Apôtre de l'étoile
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Kénishi Dim 8 Oct - 15:05
bienvenue a toi ^^
Train Black cat et nettoyeur
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Kénishi Dim 8 Oct - 21:51
Bienvenu !^^
Trouve-toi un avatar sinon ta présentation est super !
Kenishi Invité
Sujet: Re: Kénishi Dim 8 Oct - 23:31
Ouai ok je suis en train de modifier un Gaa.... ah non je voulais pas le dire!!!!lol
Sinon
Anubis Chrono number
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : ..::Là ou il y a ma liberté::.. Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Kénishi Sam 14 Oct - 3:48
Bienvenue^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kénishi
Kénishi
Page 1 sur 1