| lee et atsuen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: lee et atsuen Mar 19 Sep - 22:39 | |
| après avoir marcher quelque heures pour arriver au lac ,ils arrivèrent a celui si au coucher du soleil . le ciel était de couleur jaune orangé:
"la vue est magnifique tu ne trouve pas?" | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: lee et atsuen Mar 19 Sep - 22:45 | |
| Atsuen était émerveillée par le spectacle.
"Oui c'est merveilleux. Tu sais je n'ais jamais eut l'occasion de préter attention à ce genre de chose... Pourtant c'est tellement beau..."
Elle tourna son visage vers Lee et lui sourit. Elle couru jusqu'à la rive et y trempa ses doigts. La fraîcheur de l'eau la fit frémir, mais elle ne la retira pas. | |
|
| |
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: lee et atsuen Mar 19 Sep - 22:46 | |
| Le jeune homme le regarda
-Oui c'est vrai, mais pourquoi tu voulais me voir et qui est cette fille? Ah non dit moi pas t'a oublier...
Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: lee et atsuen Mar 19 Sep - 22:51 | |
| Atsuen se retourna rapidement et vit Lee en face d'un jeune homme.
"Lee, qui est ce type?"
Elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait. | |
|
| |
lee ex number X
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : sur le pc ou en train de glander Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: lee et atsuen Mar 19 Sep - 23:11 | |
| lee s'interompas et ce tourna vers atsuen
"o excuse moi je te presente kevin,c'est un sweeper,on avait rendevous mais sa m'est sorti de l'espri,notre petite ma changer les idées" | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: lee et atsuen Mar 19 Sep - 23:20 | |
| Atsuen détailla le sweeper du regard puis elle lui lança:[i]
"Bonsoir. Mon nom est Atsuen."
[i]Puis elle se retourna vers Lee et lui dit:
"Je vais nager un peu, ainsi vous pourrez finir votre discution au calme..."
Elle se retourna et alla retirer ses vêtements derière un arbre. Ils entendirent le bruit d'un corps pénétrant dans l'eau puis celui des petites vaguelettes qui allaient s'écraser contre les rebords du lac au rythme de la nage de la jeune fille. Rapidement, elle apparut dans leur champ de vision, sa tête dépassant de l'eau et se dirigeant vers le centre du lac, là où le reflet du crépuscule était le plus clair. | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Dim 1 Oct - 14:48 | |
| "bon excuse moi pour l'imprevue,alors je t'ai appeler pour que tu me donne des info sur black cat ou train heartnet comme tu prefere et si possible un rendez-vous " | |
|
| |
Kevin Nettoyeur
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Là ou je suis pas Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: lee et atsuen Dim 1 Oct - 22:41 | |
| Kevin regarda Lee
-Pourquoi? demanda t-il d'un air méfiant
Kevin avait promit a Eve et a Train de ne rien dire... | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Mar 3 Oct - 17:36 | |
| "et bien comme tu dois le savoir je ne suis pas number depuis longtemp et j'ai soiffe d'apprendre ...d'apprendre tout sur train et sur chronos ...ainsi que sur creed et le tao" | |
|
| |
Kevin Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Mer 4 Oct - 1:54 | |
| Kevin s'assit dans l'herbe et regarda Lee. Le cellulaire de Kevin sonna
-Deux seconde.
Il répondit
-Oui bonjour? Oui c'est moi... Ah Salut Eve ca va? Moi ca va. Il faut que je te pose une question. Est-ce que je peux dire les infos de la gang? Pas toute. J'vais te rapeller dac. Ok Bye
Kevin racrocha
-C'était Eve d'une des amis de Train. Mais pourquoi tu veux avoir des infos sur Train? | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Mer 4 Oct - 11:54 | |
| *il pause beaucoup de question et ne repond pas vraiment au mienne mais si je veux m'informer sur black cat ...*
"et bien ce que je vais te dire va te parrer etrange venant d'un number mais train est sans doute le plus fort d'entre tous ... plus fort même que sephi et etant quelqu'un de curieux je veux absolument tous savoir de train et surtout pourquoi est t'il parti et quel est son probleme avec creed car j'ai entendu que c'etit la en parti relier a son depart"
*j'espere que ca va lui suffire par ce que sinon je n'ai aucune autre explication* | |
|
| |
Kevin Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Jeu 5 Oct - 2:59 | |
| -Bon d'accord. Train veux vanger sa meilleur amie Saya. Creed la tuer pour faire revenir l'ancien Black Cat. Creed et Train étais partenaire dans le temps de Ach... Quand il était Black Cat, il se considerais comme un chat domestique... Maitenant il se considaire comme un chat errant... Il est Sweeper et en plus il a plein d'amis...
Kevin arreta de parler | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Jeu 5 Oct - 13:46 | |
| Une panthére sauta sur le sol elle était droite et fier une patte levé Electra elle était sur un arbre tranquillement posé a attendre elle écoutait depuis un bout de temp la discution, elle regarda la fille dans l'eau
-Glagla elle est folle l'eau c'est vraiment... j'aime pas... Hum... quesque tu ma trouvé ma chére Electra HA ! Oups... une bouteille de Sake hihi... Elle déssendit de l'arbre mais soudain entendit la branche de l'arbre qui la tenait craqué -NAN ! elle tomba a l'eau quand elle sortit de l'eau tout le monde la regarda elle foudroilla du regard une fille qui était écroullé de rire sur le sol la panthére leva les yeux au ciel en penssant "Bon dieu pourquoi me demander de suporter cette fille ?!" (si vous voulais voir un peu a quoi ressemble Electra quand elle voi la bouteille de Sake allait voir a "entre mebre" "Winter" en bas y a des pitite photo de elctra ^^) | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: lee et atsuen Jeu 5 Oct - 20:10 | |
| Atsuen qui était dans l'eau entendit un craquement. Elle se retourna et vit une autre fille qui lui était inconnue et une panthère. Elle s'arrêta de nager un instant et regagna la berge en silence, renfilat ses vêtements rapidement et se glissa jusqu'à Lee, se tenant à sa droite. Elle chuchota à son camarade:
"Tu la connais? Elle aussi tu lui avait donné rendez vous?" | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Jeu 5 Oct - 20:22 | |
| lee fit un petit sourir la reflexion de atsuen l'avait amuser
"bas^^la non,j'y suis pour rien,j'avais juste donner rendez-vous avec kevin"
lee reprit son serieux et s'adressat a l'inconnue
"mais au faite qui êtes vous et que fait vous là,vous nous espionner si c'est le cas ca va très mal finir"
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Jeu 5 Oct - 22:16 | |
| -Répéte ? j'y pas une épspionne même si je vous éspionné mais perso Train Bidul mais complétement égal c'est un... Felin comme moi mais il a un niveau assez limité... mais si je le rencontre je lui direz qu'il est assez doué ^^ Pour un mome ! En même temp elle attrapa son long manteau et l'éssorra (tu voi Kevin prendre son sérieu ? moi pas trop ^^) | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Sam 7 Oct - 19:16 | |
| (je me suis tromper c'est pas kevin mais moi lol)
lee prit un air agressif ca faisait la deuxieme personne qui lui avait casser sa belle soiré avec atsuen
"vous n'avez pas repondu a ma premiere question,qui etes vous !?" | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Sam 7 Oct - 20:41 | |
| elle eu un sourir et dit -Je suis une des voleuse les plus renomé ! Mais maleuresement je suis porsuivit par les flics... dit donc tes un number ? j't'ai jamais vu au baille ! j'me présente un peu mieu (enfin...) Electra Winter ex number elle lança un sourir genre "alors t'en dit quoi ?!" | |
|
| |
Atsuen Chrono number
| Sujet: Re: lee et atsuen Sam 7 Oct - 22:09 | |
| Atsuen lui lança un regard froid et répondit à la place de Lee:
"Il n'y a rien à en penser... Je vous signale que moi aussi je suis une Number!"
Vexée, elle cessa de parler et observa la nouvelle venue avec hargne. | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Sam 7 Oct - 22:15 | |
| lee sortie son étoffe de nul par et la mit autour du coup
"je te conseille de t'ennaller,tu a quitter les numbers et nous avons l'autorisation de te tuer... mais la je suis en train de me decontracter avec atsuen alors je n'ai envi de tuer personne"
lee etait devenu froid et sec,comme jamais atsuen ne l'avait vue. | |
|
| |
Kevin Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Sam 7 Oct - 23:25 | |
| Kevin les regarda a tour de role
*Ca recommence*
-Electra arrete svp... Et arreter de vous chicanez. Paix...... | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Dim 8 Oct - 10:08 | |
| -Paix ? mot incconu au battaillon ! Toi t'aurais du me rencontrer avant que je sois mi-humaine, mi-felin... Bon quand au number perso je m'en fiche a fond ! Votre niveau ne dépasse même pas selui d'un sweeper... et encore je suis gentille j'ai pas dit d'un mome de 4... "Arg" Electra attrapa son bras (je c plus le quel ^^)et souleva la manche de son manteau, un bras de fer "ra il as pris l'eau salté d'auto mail !" elle se releva et dit -Désolé je dois vous quitté Toujours la main sur son auto mail elle sauta en l'air sur une branche d'arbre et partit en courant, s'arréta dans une ruelle sombre "p****n" elle mis la main sur son coeur se n'êtais pas l'auto mail la... les pupilles de ses yeux rattraissir quand elle ouvrit les yeux elle n'étais plus la même... | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Dim 8 Oct - 12:35 | |
| lee ce tenai poing seré la rage au ventre
"arggg!!! je ne sais pas se qui me retient de la..!!!insulter chronos et tout les numbers,je devrais la tuer pour cette affront!!" | |
|
| |
Winter Electra Nettoyeur
| Sujet: Re: lee et atsuen Dim 8 Oct - 13:09 | |
| soudain une femme en noir apparru une tenu de cuir le vidage cacher mais de long cheveux noir passé sous le masque jusqu'a ses hanche des yeux vert brillant comme des émeraudes du voix encore plus auténe et plusur que celle de Electra la femme lança -Insulté chrono... simplé... Chrono, chronos et encore et toujours CHRONOS !!! Des incapable je ne pe rien dire d'autre... | |
|
| |
lee ex number X
| Sujet: Re: lee et atsuen Dim 8 Oct - 13:38 | |
| hrp:la femme apparait avec toi ou moi et les autre?(repond en citation sur mon poste je surveille constament mon topic) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lee et atsuen | |
| |
|
| |
| lee et atsuen | |
|