Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une promede tranquille qui devient ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyDim 3 Sep - 13:06

Rins qui n'était pas sortie de chez elle depuis longtemps décida d'aller se promener en forêt
Une fois en forêt elle se dirigea vers le milieu de la forêt lorsqu'elle fut arriver au fin fond de la forêt elle s'arrrêta et regarda autour d'elle et vit un énorme chêne elle se dirigea vers lui s'assise par terre et s'apuya contre l'arbre lorsqu'elle entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nettoyeur
Nettoyeur
Kevin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là ou je suis pas
Date d'inscription : 22/08/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyDim 3 Sep - 23:12

Un jeune homme sortie derriere les gros arbres et vue une jeune dame

-J'ai attendu des bruits es ce vous qui faite tous ses bruits? demanda le jeune homme.

Il là regarda avec curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyLun 4 Sep - 16:46

Rins regarda le jeune homme de haut en bas puis dit :

-Euh...Moi aussi j'ai entendue du bruit mais...je vous est peut-être entendue et vous m'avait entendue !!!!

Soudain le bruit recommenca rins se leva en sursaut puis se retourna vers le jeune homme et lui demanda :

-Mais au fait qui est vous ??
indécis
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Date d'inscription : 17/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyMar 5 Sep - 20:00

Eve, qui avait aperçu de loin Kevin, l'avait suivi dans l'intention de lui demander que faisait-il ici...
Elle avait aussi entendu du bruit mais elle n'avait pas vraiment prété attention pour le moment...
Elle s'approcha de Kevin, et lui toucha l'épaule jentillement, mais lui fut bien surpris...


"Exuse-moi, je ne voulait pas te faire peur...mais...je voulait te demander...que fais-tu ici ??c'est dangereux d'être ici tout seul..."

Puis elle reconnu Rins, qui se trouvait à côté de Kevin, et en conclua:

"Ooohh Kevin...Alors comme ça vous étiez ensemble...Vous savez, ici ce n'est pas le bon endroit pour faire ça...mais, si vous voulez rester seul, je peut vous laisser..."

Elle regarda Kevin et Rins, l'un après l'autre, en les fixant bizzarement, comme si elle se disait qu'il ne formait pas un beau couple ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nettoyeur
Nettoyeur
Kevin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là ou je suis pas
Date d'inscription : 22/08/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyMar 5 Sep - 23:58

- Tu rêve ma fille on sort pas ensemble et on se connais même pas un. Deux j'était dans le coin et trois j'ai entendue des bruits et je suis tombé sur cette damoiselle, Eve.

Kevin regarda Eve puis la jeune fille et en conclut

-Dite vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyMer 6 Sep - 11:29

-Comment que l'on ce connait sa c'est ma petite Eve et on ne dit pas damoiselle on dit demoiselle damoiselle c'est...c'est moche !!^^

Rins disait cela en rigolant mais voya,nt la tête du beau jeune homme elle compris qu'il valait mieux réparer la bétise qu'elle venait de faire sur ce elle dit:

-Non! je plaisante !!Et bien je me présente je suis Rinslet voleuse a gages et vous qui êtes vous ??
cool
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nettoyeur
Nettoyeur
Kevin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là ou je suis pas
Date d'inscription : 22/08/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyJeu 7 Sep - 14:05

-Enchanté Rinslet je m'apelle Kevin Mc Dogall suis Nettoyeur depuis plus de 7 mois e...

Kevin entendit un bruit sour, comme un grognement

-Chut!!

Il entendit encore le bruit

-Vous entendez ce bruit ca resemble a un grognement
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyJeu 7 Sep - 20:14

Rinslet se retourna et vit un énorme loup elle poussa un cri étouffer loup fonca sur elle mais elle l'éviter de justèce avec sa main droite elle sortit son fouet et dit :

-Mais c'est quoi cette histoire cette forêt et ne doit normalement pas contenir des bêtes de ce genre !!Kevin j'espère que tu est doué car on va devoir ce déffendre Eve je sais que tu peut te débrouiller mais tu RESTE derrière tu a bien compris !!!

Rins se tourna de nouveau vers le loup elle l'attrapa au cou avec son fouet le mis a terre puis elle lacha le loup avec son fouet soudain!......
surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nettoyeur
Nettoyeur
Kevin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là ou je suis pas
Date d'inscription : 22/08/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptySam 9 Sep - 0:21

- et mais c'est le nomber VI (6)

Kevin sortie c'est deux pistolets et tira sur le loup et...


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Rinslet
Nettoyeur
Nettoyeur
Rinslet


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 23/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyLun 11 Sep - 20:24

...Le loup réussi a esquiver les tirs Rinslet le foueta et il se retourna colèreux vers elle mais Kévin l'attrappa au coup et le loupse retourna lui echappa et le mordut au bras rinslet ne savait pas quoi et le loup était de plus en plus menacetn elle se mit a le foueter incessamant mais le loup était toujours intéresser elle fit comme kévin lui sauta au coup et le loup fit un grand mouvement se qui mit Rins a terre elle nue pas lre temps de réaliser et elle fut balencer contre un arbre et s'évanouit....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nettoyeur
Nettoyeur
Kevin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là ou je suis pas
Date d'inscription : 22/08/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptySam 16 Sep - 20:26

Et Kevin resauta sur le loup lui donna un coup de pistolet sur la tête...le combat continua jusqu'a ce que le loup prenne sa retraite car il vue que les humain était plus fort que lui.

*Sale loup, mon bras...*

-Hai! Mon bras... Rin ca va!? Eve ca va ta rien!?

Kevin s'aprocha de Rin pour voir si elle était blessée
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Date d'inscription : 17/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyDim 17 Sep - 11:24

Eve ne pretta pas attention à l'avertissement de Rins et s'avança bien déterminée à combattre ce loup qui semblait néanmoins assez féroce...

" Transfaaaa.... !!!!!"

Elle transforma son poignet droit en énorme marteau et le laissa sur la tê du loup, qui, poussé par la force du poids, tomba au sol. Ou on ne voyait de lui plus que sa main gauche qui déppasait, alors que tout le reste du corps, à part les pattes arrières, se tenait sous le gigantesque marteau.
Eve, qui ne pouvait pas vraiment se déplacer parce qu'elle était rattachée au poids qui retenait la bête, rallonga un petit peu son bras, avec l'inttention de s'approcher de Rins et de Kevin, pour vois s'ils n'étaient pas bléssés gravement...


"Esque ça v..." Elle ne put terminer sa phrase car elle venait de sentir son corps se porter, sans qu'elle le veuille, et pardessus tout, elle sentait une étrange douleur sur sa cheville gauche.

"Aaahh...!! lache-moi!!!!"

Le loup venait à l'instant de lui prendre son pied gauche avec sa main gauche, et il la tirait vers lui...En plus de ça, il la tirait, avec ses grandes griffes qu'il plantait dans la chair de Eve...
Elle tenta de se dégager, sans succès...Elle ne pouvait pas tirer son pied gauche, elle sentirait les griffes du monstres s'enfonçer, ce qu'elle voulait à tout prix éviter, car le loup était bien plus intelligent qu'on ne le croyaient..Bientôt Eve allait devoir lacher son marteau qui est à l'origine son bras, ce qui libererer la bête de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nettoyeur
Nettoyeur
Kevin


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Là ou je suis pas
Date d'inscription : 22/08/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptySam 23 Sep - 20:59

Kevin arraîta d'observer Rin et vue Eve avec le loup

*Encore lui il me tape sur le sytème a fin*

Kevin désida d'utiliser sa nouvelle tecnique de combat

*S'espère que je toucherais pas Eve, sourtous avec mon bras mal en point*

Et il fit sa fameuse tecnique qui fit laché le loup qui s'enfuis en courant car il avait reçue une balle dans l'épaule.


-Eve!!! Ca va?????? Ahhh mais t'es blaissé ne bouge pas sinon ca va s'infecter
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Date d'inscription : 17/07/2006

une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... EmptyDim 24 Sep - 13:59

Eve avait mal à sa cheville gauche, et donc avait un peu de mal à marcher avec, mais elle faisait des effort et y arrivait assez...
Mais elle resta assise, le temps de se reposer un peu, pour ne pas perdre ses dernières forces en marchant...
Elle dit assez discrètment pour ne pas affoler Kevin et Rins:


"Aïe...Sale bête..."

Elle respirait assez bruyamment, et regardait, tour à tour, Rins, puis Kein, puis Rins etc...
Elle finit par stoper son regard sur la bête, évanouie, et donc, vulnérable pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promede tranquille qui devient ...... Empty
MessageSujet: Re: une promede tranquille qui devient ......   une promede tranquille qui devient ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promede tranquille qui devient ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les milieux hostiles :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser