Bon j'ai changer les chose car il etait trop compliquer puis moi meme je ne comprennais plus.Alors voici le site
http://anges-demons.darkbb.com/index.foruml'histoire: Les cieux: La vie en haut commence à se défaire et les problèmes ne finissent plus. De plus en plus d'anges devient corrompus et l'échelle hiérarchique se détruit bout par bout. Les anges ne savent plus quoi faire avec les traîtres, les massacres de plus en plus fréquents et avec les demons qui essais de conquérir la terre, une place dont les anges étaient en charge de protégés et dont ils se sont attachés, ils ne veulent pas voir un lieu si magnifique entre les mains de demons.
La Terre: Des attaques inexpliquées sont plus courantes ces jours-ci. Les humains ne sont pas au courant du danger qui les menaces et vivent leur vie comme si de rien n'était, mais la réalité est que des visites de demons et d'anges sont maintenant très fréquentes et pour ne pas déstabiliser les humains, les anges leurs effacent la mémoire.
L'enfer: Pas facile! Bien que la majorité des démons soient méchant, il y a toujours des anges qui les espionnent et en plus on ne peut même pas distinguer les gentils des mechant demons. Ils réussissent à faire des attaques ici et là sur terre, mais pas assez pour faire un grand dommage car les Anges leur en empêchent. Pour l'instant, ils composent des plans sans grands succès, mais pendant combien de temps les gentils seront capables de repousser les méchants.....................................?
J'espere que vous aimeriez!!!