Black cat - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Un peu" de temps libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 12:48

Udoni s'étais permis une petite pause, car il avait un peu de temps libre..
Pourtant rien ne montrait qu'il était très occuper, enfin bref, il alla a la patisserie et s'avanca vers la Patissièe..

"Est ce que Madame me ferait le plaisir de me servir un..Non deux..Ou plutot trois croissant?"

Udoni avait dit ça en levant un soucils, malgrès tout, sa manière de "charmer" n'étais pas du tout au point..La Patissière lui répondit:

"Ca f'ra 120 Yens" lui dit-elle d'une voix froide..

Udoni laissa échapper un soupir et partit s'asseoir a une des tables sur la terasse...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 12:57

Train avait le ventre qui gargouillait. Dès qu'il vit la pâtisserie, il fonça à l'intérieur et demanda à la pâtissière :

"Excusez-moi, mademoiselle, mais auriez-vous l'amabilité de me vendre un...ou deux.......euh, plutôt trois croissants ?"

Train avait beau être un mec séduisant, la femme répliqua froidement :

"Ca vous f'ras 120 yens aussi."

Train soupira : "Bon..."Et partit à la terasse. Là, il reconnut Udoni.

"Ca alors ! Udoni !"
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 13:07

Dévorrant ses croissant, Udoni entendit une voix familière parler a la caissière, puis lui parlait a lui..Quand il reconnu TRain il s'écria:

"Aniiiiiiikiiiiiiiiii!!!"

Il se leva d'un bond et le prit dans ses gros bras costaud...Ca fit voltiger la pochette de croissant de Train et quand Udoni s'en rendit enfin compte, c'est a dire, 10 minutes après..Il lacha Train et dit..

"N..Navrè aniki.."
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 13:16

Train se pencha sur les croissants, les ramassa, enleva la poussière et les goûta. Puis il sourit à Udoni et le rassura :

"Ne t'en fais pas ! Ils sont encore très bons. Tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 13:31

"Oh oui Aniki^^"

Il se servit, Train n'avait pas tort, ils étaient encore très bon..
Puis une fois que Undoni et Train furent assis tout les deux, Udoni se pencha vers Train et lui demanda..

"Vous travaillez sur quoi en ce moment?
Les recherches sur Les apotres des étoiles avancent?"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 14:31

Train, ayant complètement zappé l'histoire sur les apôtres depuis un certain temps (pitoyable....^^), failli s'étouffer avec son croissant lorsqu'Udoni reparla de ce sujet. Train s'en remit, et expliqua en essayant de faire comme si il n'avait pas manqué d'air un moment :

"Et bien, vu qu'ils n'ont pas montré le bout de leur nez depuis un certain temps, nous pensions qu'il leur était arrivé quelque chose du genre qu'ils s'étaient dissouts. Mais il s'avère que l'autre nuit, Sven a trouvé ceci sur la route qui mène à Champaille Town..."

Il lui tendit une mystérieuse diskette ayant pour inscription : "Les nano-machines Godbless". La date était très récente, ce qui était la preuve que les auteurs ne l'avaient conçue que depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 18:16

"Oui..S'etre dissous je ne pense pas..Il doivent préparer un mauvais coup..
Mais faudrait pas s'étonner qu'ils est un plan.."


Puis il regarda la disquette que lui tendait Train..L'observant de plus près il remarqua certains détails qui lui étaient familiers..

"Vous avez un avantage avec cette disquette..Peut etre meme un gros..
Qaund je débuter dans le métier j'avait les meme disquettes..Je sais comment elles fonctionnent..Enfin a peu près..."


Ca faisait pratiquement 5 ans qu'il ne les avaient plus utilisaient alors...
Mais ils les aideraient avec plaisirs...

"Sinon, Comment va la Segnorita?"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 18:23

"La p'tite princesse ?^^ Elle va très bien ! Elle continue même à apprendre des transformations de plus en plus complexes."

Puis, Train se souvint qu'Udoni lui avait dit qu'il travaillait autrefois avec des diskettes.

"Oh, je sais ! Si tu pouvais tirer quelques renseignements de cette diskette, ça nous serait très utile et on réussirait à en savoir plus sur Creed et les autres apôtres !"

Train était si enjoué qu'il s'était levé sans s'en apercevoir et plusieurs personnes le regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 18:38

"Bien, je passerais la voir bientot...C'est une chouette gamine^^"

Puis il écouta Train avec son enjoument qui lui demandait de retirer des informations de cette disquette...

"Ce sera avec plaisir, par contre, aurais-tu ou saurais-tu ou il y a un ordinateur utilisable?
Je t'expliqueré pourquoi je n'est plus le mien.."


Chercher des informations, c'était le travail qui convenait a Udoni, vaincre les criminels, parfois d'accord..Mais pas tout le temps..
L'espoir brillait dans les yeux de Train, mais ce qui plomba l'ambiance, ce fut le gargouillement du ventre de Udoni..

"Il a encore faim..héhé --'"
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 18:43

"Ha ha ! T'en fais pas, moi aussi !^^"

Train rentra dans la pâtisserie et revint avec des pains au chocolat.

"Désolé, il n'y avait plus de croissant !^^"

Train posa le gros sachet de pâtisserie sur la table, se rassit et continua la conversation :

"Alors pour l'ordinateur, je crois qu'il y en a dans la tour Lunafort à Elcida. Ils ont di bon matos, là-bas ! Et si tu veux, peut-être qu'un jour on pourra se faire une sortie avec Eve, Sven et Rinslet, ça pourrait être sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 20:34

"oO Ce n'est rien, Le chocolat c'est aussi bon^^"

Il en prit un et en lanca légèrement un que Train atrappa sans difficulté..
Puis il s'accouda a la table et écouta Train avec attention, ce qui était rare.

"D'acc, j'irai faire un tour la bas, discrètement..
Oh oui ce s'ra avec plaisir, de plus ca fait au moins un mois que je travaille sur aucune affaires, alors j'm'ennuis..Je s'rais ravi de faire un p'tit tour.."


Il lui souria, laissant voir ses dents colorer marron, pleines de chocolat..
Puis il dit plus doucement:

"Si je trouve des disquettes (pas trop chère), j'essayerais d'en faire un double de la diquette originale..Au cas où.."

Non, biensur que non, Udoni n'insinuait riiiien du tout...Pas de sous entendu, riiiiiien...
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 20:56

Train sourit et parut très détendu.

"C'est vraiment sympa que tu nous aides ! D'ailleurs, si on reçoit la récompense, on t'en gardera une part de côté ! Après tout, c'est ce que font plusieurs nettoyeurs."

Et puis de toute façon, Train était d'accord pour tout lui donner, vu qu'il ne chassait pas Creed pour l'argent. Seulement...c'est Sven qui risquerait encore de le frapper si il faisait une chose pareille....
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyDim 30 Juil - 21:32

"Ah c'est gentil..C'est que tout seul, mes gains n'augmente pas beaucoup..
Moi c'est plutot un loisir, mais un tite récompense ne serait pas de refut Aniki^^"


Ses dents étant devenue a peu près normal puis il reprit:

"Toujours pas de copine Train? Pourtant le Black Cat devrait avoir du succès..
J'en sais queque chose.."


Après avoirs fais l'expèrience de se faire passer pour le Xlll numbers, il avait eu du succès auprès de tout le monde et surtout des filles..
Alors il s'étonnait que TRain n'avance pas dans ce domaine là..Enfin ca dépndrait de sa réponse..
Mais Udoni ne se doutait pas qu'il allait touchait un point sensible de Train..
Revenir en haut Aller en bas
Train
Black cat et nettoyeur
Train


Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : Nulle part en particulier, je suis libre comme un chat errant
Date d'inscription : 14/06/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyLun 31 Juil - 12:57

Train s'était souvent posé la question : devrait-il avoir une petite amie ? D'ailleurs, même si il y avait un temps où lui et Saya étaient toujours collés l'un à l'autre, il n'avait jamais pensé une seule seconde qu'ils étaient en train de sortir ensemble...En fait, même elle, c'était sa "meilleure amie", mais pas sa "petite amie".

"Et bien, j'ai effectivement du succès auprès d'une fille nommée Kyôko, et Rinslet a peut-être un penchant pour moi...Eve, non, elle est trop jeune...Mais bon, tu vois, je ne saurais même pas comment m'y prendre si j'avais une petite amie ! Et en plus, Saya a justement été assassinée parce qu'on s'entendaient....bien. Voilà un peu les raisons ! Mais peut-être qu'un jour...."

Train se mit soudain à rougir et balabutia :

"M...Mais...Surtout n'en reparle à personne....ça gâcherait mon image...."
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-forever-story.actifforum.com
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyLun 31 Juil - 13:06

"Oui je vois...Tu es Gay?"

Udoni avait sortit ça comme ça..Pour lui c"était simple et cohérent..
Et puis il reprit..

"Mais non Aniki, je n'en parlerais a personne!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nettoyeur
Nettoyeur
Eve


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Je m'en fiche..je suis libre, c'est tout ce qui compte à mes yeux...
Date d'inscription : 17/07/2006

"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyLun 31 Juil - 13:27

Eve ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle cherchait Train, et d'ailleurs elle était presque sûr et certaine de le trouver dans cette patisserie, et tant donné que Train ne tiens pas plus d'une heure sans avoir son estomac qui gargouille...
Elle entra donc dans la patisserie qu'elle voyait, et apperçu Train avec quelqu'un d'autre qui discutait avec lui...Elle ne voyait pas bien l'autre personne..
Elle était sûr de le trouver là...Car il adorait cette patisserie...
Elle s'approcha de Train et l'autre personne...Elle lui toucha l'épaule avec sa main droite...


"Train..."

Quand Train se retourna brusquement, (il avait certainement été surpris), Eve pû enfin reconnaitre la personne qui discutait avec Train, qui était Udoni, qu'elle appellait très souvent Ojii-san...
Revenir en haut Aller en bas
Udoni
Invité




"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre EmptyLun 31 Juil - 13:32

Train ne lui avait pas encore répondu mais Udoni vit arriver la petite fille qui accompagnée toujours Train...
Il se leva brusquement et s'écria:

"Segnoritaaaaa^^"

Il lui sourit, il vaait encore des morceaux de croissant entre les dents mais son sourire bien que ragoutant était chaleureux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un peu" de temps libre Empty
MessageSujet: Re: "Un peu" de temps libre   "Un peu" de temps libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un peu" de temps libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keijima Onizuka,le "Shooting Star".
» Pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Les villes :: Factor :: La pâtisserie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser