Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matsuo Michiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuo Michiyo
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : La où tu ne penserai jamais à regarder.
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Matsuo Michiyo   Dim 22 Juil - 15:24

Nom : Matsuo

Prénom : Michiyo

Age : 17 ans

Armes : La jeune fille, possèdent depuis son enfance deux dagues savamment ouvragés et travaillé, aussi coupantes qu’une lame de Katana. Légèrement recourbées, les lames ont un équilibre parfait et peuvent aussi, à défaut de proximité, être lancées. Il faut savoir aussi, que la jeune fille possède quelques chose de très particulier ; le maniement d’une source froide, ou plus exactement de la glace. Les brûlures provoqués par le froid peuvent être aussi, voir plus terrible que celle du feu et l’immobilité que cela produit à un avantage certains pour elle.
Si besoin est, la jeune fille maniera plus surement le sabre qu’une arme à feu, mais elle apprend vite selon les circonstances.

Caractère : De nature impulsive et caractérielle, Michiyo est une jeune fille très active au caractère extrêmement trempée. Ne supportant aucune forme d’autorité depuis son jeune âge, elle est très débrouillarde. A la verve acérée et à l’humour noir, cette jeune fille dégage un relent d’autorité qui à souvent forcer au respect. Souriante, la jeune fille est quelqu’un d’enjoué, qui est assez paradoxale. Aussi bien tout sourire et prête à raconter n’importe quoi, elle fait preuve d’une grande sagesse et d’une violence incommensurable. Un brin sadique, la jeune fille n’hésite pas à tuer pour se défendre. Elle est aussi, une fois qu’elle tient à quelqu’un, d’une fidélité sans bornes et serait prête à tout risquer pour les gens qu’elle aime. Ce trait de caractère est à la fois son point fort mais aussi son point faible.

Description : Etrangement, la jeune fille à un trait physique particulier ; celui d’avoir les cheveux rouges avec des mèches noirs. De taille moyenne, la jeune fille est élancée, compte tenu du fait, que très souvent elle eu à faire à plus fort qu’elle. Le sport est donc chez elle, le maitre mot de son physique et tempérament. Des yeux noirs brillants, ornent un visage aux traits fins et jeunes, secret aussi du respect qu’elle impose autour d’elle.
Le plus souvent habillé en noir, elle est vêtue d’un pantalon de cuir ample, d’un serre taille en cuir et d’une chemise bordeaux à manches longues. Ses mains sont gantés la plus part du temps, de mitaines noir en velours. Sur sa tête, elle possède un diadème en argent tout simple, qui se centre au niveau des sourcils par une pointe toute simple.

Histoire : La jeune fille, élevée dans un milieu calme et serein, n’aura pas influencé sur son caractère de feu. Cependant, il aura influencé son Tao ; après avoir bu le Shinkito sans vraiment savoir à quoi s’attendre, la jeune fille à défaut d’une mort certaine, se retrouva affublé d’un pouvoir lié au froid et donc implicitement au calme. Suite à ça, la jeune fille du se faire une place dans le milieu qui l’entourait, qui ne supportait vraiment ce qu’elle était devenue. Habile au maniement des lames, qui resteront par ailleurs ses armes fétiche, la jeune fille appris deçà delà au combat au corps à corps. Lors de ses escapades nocturnes en forêt, la jeune fille fit une rencontre inattendue ; un jeune homme, massif et grand, qui en pleine nuit, s’entraînait de façon intensive en forêt. Violent et impulsif, il ne pu se résoudre à tuer Michiyo qui l’avait surpris dans un de ses entrainements solitaire. C’est ainsi que pour, réparer son ultime faute, la jeune fille accepta de suivre l’entrainement du jeune homme qu’elle avait rencontré, aussi intensif soit il. Il dura par ailleurs plus de deux ans et la jeune fille en ressorti plus violente, plus forte et plus posée qu’avant. Durant se laps de temps, la jeune fille avait coupé les ponts avec sa famille, vivant chez son ami qui s’appeler Haikito. Elle venait de retrouver un équilibre, un ami et une raison de vivre, jusqu’au jour où ce dernier ne revint pas. Inquiète, la jeune fille décida de partir à sa recherche et c’est au bout de trois jours qu’elle retrouva son corps, amoché et démantelé de façon horrible. Après avoir passé plusieurs jours à vomir et à pleurer, sur ce qu’elle venait de voir, la jeune fille, la rage au ventre, n’avait plus qu’une idée ; venger celui qui avait été pour elle, famille, ami et présence. C’est ainsi qu’elle prit la route en solitaire, cherchant alors à retrouver celui qui avait fait ça….C’est dans ses escapades solitaires et haltes en ville, qu’un jeune homme l’invita à faire parti des Apôtres des Etoiles, alliant ainsi son pouvoir à son idée de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belouga
ex number XI
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : en fuite
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: Matsuo Michiyo   Dim 22 Juil - 15:28

que dire si ce n'est fiche validée
bienvenue a toi! je pense que tu ve faire partie des apotres alor je te marque comme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winter Electra
Nettoyeur
Nettoyeur
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Matsuo Michiyo   Lun 23 Juil - 19:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madgique.zikforum.com/index.forum
solomon
Sans camps
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : la ou le vent me porte
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Matsuo Michiyo   Jeu 2 Aoû - 0:00

effrayé super bienvenu et bonne chance , ta fiche est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsuo Michiyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuo Michiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pumpkin Panties. [Médusa, Miori, Michiyo, Eva, libre ?]
» Michiyo Lino
» fan club de Fate (idée de michiyo)
» Tch, comment oses-tu me traiter ainsi ?! | Michiyo Kurai
» Près d'une cascade dans la forêt... ~Entraînement Michiyo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Le forum :: Présentations :: fiche validé-
Sauter vers: