Black cat - RPG

RPG Black cat
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amy Réguix

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Regu
Invité



MessageSujet: Amy Réguix   Dim 25 Fév - 17:33

Nom: Réguix

Prénom: Amy

Age : 17 ans

Caractère:
Elle est quelqu'un de très excentrique et complexe. Celle-ci peut se montrer douce avec certaines personnes en se fiant à sa première impression, bien sûr, la jeune femme a aussi un revers à cette particuliaritée. Si elle abborde une personne qui lui semble sans aucune importance, Amy va être muètte ou quand elle sort quelque chose de sa bouche, ce n'est pas très gentil. Fragile et provoquante sont parfois les plus pires choses à combiner, par contre, avec cet être, les deux sont en parfait équilibre. Ce qui saute aux yeux chez elle, est qu'elle est directe et n'a aucunement peur de s'attirer des ennuies.

Physique:
Ces yeux sont d'un vert délavé, qui pour elle n'est pas un atout. Elle ne possède guère une vue très extraordinaire. C'est pour celà que celle-ci comte plus sur ses oreilles. Ils sont comme sa vision. Ce qui peut être très utile durant une bataille ou lorsque quelqu'un tente de s'approcher d'elle. Amy a un petit nez fin et des lèvres ni pulpeuses ni minces. Ses cheveux bruns qui penchent plus vers le châtain pâle, sont quelque chose que rare elle néglige! Sa tignasse est fine et ces pointes atteignent ses épaules. En plus de rougir couramment, la forme de son visage est en coeur et elle tente de règler le problème de ses joues qui ne sont jamais bien longtemps blêmes. Ce qui peut causer une situation embarassante si elle regarde un garçon et il l'a voit rougir ; ''Elle éprouve sûrement de l'amour pour moi, non?''. Sa démarche reflète la pluspart du temps si elle est de bonne humeur ou mécontente. Amy mesure 1.75cm et ses jambes font sa taille qui peut être si grande pour certains. Longues et délicate telle les gazelles, Amy n'est pas intimidée si son désir est de porter une jupe. Cependant, rare elle écoute cette envie. Elle vêtit un pantalon noir ample et un chandail bleu plutôt sèrré. Les parties qu'elle déteste le plus parler et de voir qu'on l'observe sont ses hanches et sa poitrine. Ses hanches lui font voir à quelle point elle ressemble à une pêche! Sa poitrine en fait sourir plusieurs qui, par la suite se retrouvent morts dans la rue, tué par la jeune femme.

Arme : Tout ce qu'elle a sous la main.

Sa devise favorite: Si vous dites que quelqu'un est fou, ne serait-ce pas seulement vous qui l'êtes?

Histoire:
Résumons sa bibliographie en quelques phrases. Elle a été élèvée par une famille française. Une mère absente, un père indigne et une affreuse soeur. Ce ne fut pas long avant qu'elle décide de se révolter. Mais à la place d'avoir ce qu'elle voulait tant, que ses parents fassent un effort pour l'éduquer, ils l'envoyèrent en bâteau vers un lieu inconnu. En plus que, dans le navire l'odeur était guère réjouissante, beaucoup d'esclaves étaient dans la même pièce. Avec une espèrance sans borne pour vite arriver à destination, elle essayait de ne pas se perdre elle même dans ce périeux séjour où ceux qui avaient une maladie n'étaient pas soignés et contaminaient tout le monde. Comment être une femme dans une force navale remplit d'homme? Plusieurs fois, des hommes tentaient de la violer, mais le capitaine arrivait à temps pour les punir. Où allèrent-ils? Vers l'enfer?
Après un mois et sept jour, ils atteignirent un endroit qui semblait être la destination. Pendant le débarquement des matériaux, elle emprisonna un des membres de l'équipage pour lui demander ce qui se passerait et où ils étaient. En balbutant, il lui dit que c'étais un lieu où le trafic d'esclave était très en vogue et qu'elle était vendue par ses parents. Elle n'avait que 15 ans lorsqu'elle apprit que même sa famille ne l'aimait pas.
Un bruit abominable se fut entendre sur le bâteau. Affolée, elle alla voir ce qui se passait. Le capitaine avait tué la moitié des esclaves qui étaient attachés par une chaîne, à l'aide d'un fusil qui a transpercé le torse de tous les individus sans jamais s'arrêter. Un gun était capable de faire ça? Innimagineable! Pourtant, c'étais vrai. La balle avait traversée... Tous... Le capitaine menaça tous les survivants de le suivre ou sinon on les rejoindraient... Sans aucune hésitation, tous le suivèrent. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent dans un village. Avec beaucoup d'entêtement, elle convainqua les autres de s'enfuirent avec elle. Car, elle ne pouvait pas naviguer seule un bâteau aussi gros. Dès que le capitaine leur mentionna le nom d'où ils étaient, ils partirent en courrant et Amy le frappa en pleins visage avant de partir avec les autres. Arrivée à la force navale, ils se mirent tous au travail et dégagèrent de cet endroit. Appelé la Thailande.

Après une mutinerie qui réduit le nombre d'esclave au travail, la jeune femme quitta le navire en douce dans une barque lorsqu'une côte de terre se fit voir. Dès qu'elle arriva, elle alla se prendre un logis. Celle-ci était au Japon. En ayant 16 ans et presque 17 ans, Amy essayait de rester elle même face aux obstacles qui s'opposaient à elle. Plusieurs fois, elle voyait qu'elle se faisait suivre par des personnes. Un jour, elle trouva un fusil par terre , un homme la suivait depuis bientôt une heure et elle pouvait voir ses yeux qui brillaient dans la ruelle sombre où il se cachait. Elle prit l'arme et, prévisiblement, tira en pleins milieu des yeux de l'espion. Un craquement se fit entendre et décampa en courrant vers son appartement. Le lendemain, elle sut que sa vie était finie et que la jeune femme serait, dorénavant, recherchée. Amy avait tué la plus grande personnalité au Japon et tous cherchaient l'auteur de ce crime minutieusement à toute épreuve. Jamais elle pouvait échapper à ces policiers partout! À 17 ans, la jeune femme changea de maison pour èrrer dans les rues ténébreuses en ayant l'espoir qu'on ne se douterai pas de son existence.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lee
ex number X
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Amy Réguix   Dim 25 Fév - 17:40

bienvenue a toi, je te felicite ta fiche est pasfaite, mais cependent j'aimerais que tu creuse un peût plus sont histoire, car même si elle relate bien sont passer, on ne sais pas grand chose de ce qu'elle est devenue après(si tu pouvait aussi dire dans quelle quand elle a migres ce serais genial)

_________________
yens en poche: 25000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Regu
Invité



MessageSujet: .   Dim 25 Fév - 18:08

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenili Nocume
Sans camps
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Amy Réguix   Dim 25 Fév - 20:16

Bienvenue !!! j'adore ta fiche elle est trop bien mais on va devoir etre énemies ! Je suis surement une de tes poursuivants du coup. Dans tous les cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annette
les malfras
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : dans les ténèbres
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Amy Réguix   Dim 25 Fév - 20:56

salu a toi jadore ton image amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctarya
Sans camps
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : surement dans les bois en train de vagabonder...
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: Amy Réguix   Lun 26 Fév - 11:58

salut eclate toi bien . ton histoire est parfaite et ton avatar est pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catleya
Sans camps
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Amy Réguix   Lun 26 Fév - 15:57

salut et bienvenu a toi ^^jador ton image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-light.knak.fr
Amy Regu
Invité



MessageSujet: Amy Réguix   Mar 27 Fév - 2:50

Merci, tout le monde ^^ pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Sans camps
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Amy Réguix   Mar 27 Fév - 15:28

BIENVENU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vailda.zikforum.com/
lee
ex number X
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 27
Localisation : sur le pc ou en train de glander
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Amy Réguix   Mer 28 Fév - 0:12

et bien ta fiche est parfaite tu es valider

ps:je vait essayer de te faire une affiche de recherche

_________________
yens en poche: 25000

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Réguix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Réguix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black cat - RPG :: Le forum :: Présentations :: fiche validé-
Sauter vers: